Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

et pour finir expliquez moi ce que vous reprochez à Gignac sur ce match :ninja: vaillant, trés bonnes remises de la tête, il a pesé sur la défense, et apporter de la profondeur à notre jeu, et il a même pas raté une occase facile,

Faudrait pas qu'il devienne une tête de turc :(

Effectivement Gignac a fait un match correct.

Bon match des toulousains, surtout en première période en fait. Ralant de perdre un match largement à notre portée...Je serais moins critique que beaucoup envers l'arbitre. Le contact du bras de Kiessling ne peut être vu si l'arbitre est bien placé. C'est paradoxal, mais c'est comme ça...Il refuse de toute façon un but valide aux Allemands, ça s'équilibre...

Sur, le but refusé il y avait hors jeu non? Enfin sur les images de ralenti, ça parait clair.

Lien vers le commentaire
Bon match des toulousains, surtout en première période en fait. Ralant de perdre un match largement à notre portée...Je serais moins critique que beaucoup envers l'arbitre. Le contact du bras de Kiessling ne peut être vu si l'arbitre est bien placé. C'est paradoxal, mais c'est comme ça...Il refuse de toute façon un but valide aux Allemands, ça s'équilibre...

Encorageant donc, mais pour franchir un pallier, c'est le genre de match qu'il ne faut pas perdre.

Petit bémol: la prestation de Gignac, on doit faire davantage quand on prétend être un titulaire indiscutable. Mansaré s'amuse bien sur le côté mais après....

Quel but valable? Le mec est hors jeu du début à la fin, même si c'est de très peu. Qu'on discute sur le but rentré en pas sur la boulette du goal ouais, mais là y'a vraiment pas matière à discussion.

Lien vers le commentaire
Effectivement Gignac a fait un match correct.

Sur, le but refusé il y avait hors jeu non? Enfin sur les images de ralenti, ça parait clair.

Oui il est hors jeu sans ambiguité !

Bon match du TFC ça fais plaisir car les dernières prestations etaient en dessous de tout ! Dans ce match on a retrouver l'envie, on a produit du jeu, bien écarté avec un tres bon Mansaré; un Paulo Cesar qui demontre toute son expérience et sa précision sur coup de pied arrété au milieu Sirieix et Fabinho ont bien bloqué le milieu sans trop de déchet ! Pour l'aspect offensif Emana était en dessous et on sait que c'est notre arme de percussion la plus tranchante, quant a Gignac il s'est battu mais il manque d'intelligence de jeu dans ces démarquages, pris sur des hors jeu inutile !

Pas de réussite offensive, avec Elmander sur le terrain et l'arbitre Suedois peut etre qu'on serait rentrer avec quelques points :(

Garder cette dynamiques de jeu pour la suite de la saison !

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec ce qui se dit sauf... que Gignac a fait un bon match pour moi (il s'ppelerait André Pierre Elmander tout le monde dirait pareil...) et Fabinho je l'ai trouvé transparent et sans influence donc moyen.

Quand à Mansaré, il manque toujours les derniers gestes et au bout d'un moment il fait toujours pareil... donc pour moi match correct seulement.

Lien vers le commentaire
Assez d'accord avec ce qui se dit sauf... que Gignac a fait un bon match pour moi (il s'ppelerait André Pierre Elmander tout le monde dirait pareil...) et Fabinho je l'ai trouvé transparent et sans influence donc moyen.

Quand à Mansaré, il manque toujours les derniers gestes et au bout d'un moment il fait toujours pareil... donc pour moi match correct seulement.

Je suis d'accord pour dire que Gignac a fait un bon match, il s'est bien battu et s'il a été pris dans le piège du hors jeu une ou deux fois, c'est assez logique que ça arrive vu qu'il était seul devant, il a pris des risques. Par contre, j'ai trouvé Fabinho très bon, notamment dans les duels physiques, il a pris pas mal de ballons de la tête et a effectué quelques bonnes récupérations de balle. Pour Mansaré, il manque l'inmaquable, c'est vrai mais il a vraiment affolé la défense et la plupart des occasions de but venait de lui. Si on a été dangereux c'est grâce à lui. Ilunga a fait un très beau match également, il n'y a qu'emana qui a perdu des ballons un peu stupidement mais il a fait quelques beaux gestes techniques et physiquement il était bien présent. Il aurait même pu marquer. Match correct mais sans plus pour Emana donc.

Lien vers le commentaire

Bon match du TFC face à un adversaire que j'ai trouvé faible,

le match nul aurait été mérité et même un peu plus, toutefois notre équipe n'est pas assez homogène en ce moment, on peut regretter l'absence de JE car c'est un match où il y avait de l'espace et ..............un arbitre suédois.

Au plan individuel, Douchez a mis du temps à sortir sur le but, sa blessure est encore présente, Dédé est un bon joueur mais pas encore un super joueur, Achille a l'air un peu perdu sans son ami JE,

Le jeu de t^te d'Arribagé et Dieuze nous a manqué face au grand gabarit allemand .

Tres bon retour de PC

Lien vers le commentaire

Un arbitrage pareil c'est écoeurant, révoltant, les gars se défoncent et au lieu de 0-1 pour nous (balle complètement entrée), ça fait 1-0 (l'Allemand s'amène le ballon de la main) pour la coalition germano-suédoise puisque les 2 fois "l'erreur" est du même côté. Je regrette que nos joueurs soient trop gentils ou naïfs, ils n'ont même pas protesté, c'est vrai qu'ils ont fait mieux : ils se sont contentés et efforcés de bien jouer, de dominer, et ça c'est class ! Mais l'autre en a remis une couche, tout près de la fin, alors qu'on risquait de parvenir enfin à égaliser, eh bien il n'a rien trouvé de mieux que de tolérer un mur allemand à 6 mètres, comme par hasard, tiens bien sûr !

Retenons qu'on a marqué un vrai but (et vendangé de nombreux autres, d'accord) et qu'on n'en a pas encaissé de valable (eh oui) même si le résultat officiel est différent.

Notons aussi qu'il y eu cette incroyable floppée d'occasions franches pour le Tef qui a joué sans Elmander ... et presque sans Emana, étrangement discret sur ce match alors qu'il porte d'habitude l'équipe à bout de bras. Ainsi disputé sur le terrain d'un habitué de l'Europe, un match de ce niveau pour nous c'est rassurant, ça fait plaisir et ça promet.

Pour finir voici une idée qui pourrait s'avérer opportune, celle de reformer la défense Ebondo, Arribagé, Congré et Mathieu (le plus vite possible) et de placer Cetto juste devant, en tant qu'un des 2 milieux défensifs. Etant donné son expérience, sa vista et son gnac je verrais bien Mauro à la fois asseoir et dynamiser notre milieu. Non ?

Salut à tous les aussi-chauvins que moi et merde pour notre match au Mans et pour tous les suivants.

Fildéputo.

Lien vers le commentaire
Assez d'accord avec ce qui se dit sauf... que Gignac a fait un bon match pour moi (il s'ppelerait André Pierre Elmander tout le monde dirait pareil...) et Fabinho je l'ai trouvé transparent et sans influence donc moyen.

Quand à Mansaré, il manque toujours les derniers gestes et au bout d'un moment il fait toujours pareil... donc pour moi match correct seulement.

Je suis entièrement d'accord avec tonavis sur Gignac. Il avait en permanence 2 defs sur le dos et malgré ça il a pris 90 % des ballons de la tête pour faire toujours d'excellentes remises sur PC ou Fabinho. Franchement, on ne peut rien lui repprocher. Le seul qui a était un peu décevant c'est Emana qui nous a vendangé 3 ballons dangereux dans l'axes avec des tirs dans les tribunes de 35 m... Quand il se met en mode Ultra motivation, par contre, il a des éclairs de géni incroyables et je n'aimerai pas me trouver sous sa semelle quand il tacle... J'ai peur qu'un jour il ne blesse gravement un adversaire.

Un arbitrage pareil c'est écoeurant, révoltant, les gars se défoncent et au lieu de 0-1 pour nous (balle complètement entrée), ça fait 1-0 (l'Allemand s'amène le ballon de la main) pour la coalition germano-suédoise puisque les 2 fois "l'erreur" est du même côté. Je regrette que nos joueurs soient trop gentils ou naïfs, ils n'ont même pas protesté, c'est vrai qu'ils ont fait mieux : ils se sont contentés et efforcés de bien jouer, de dominer, et ça c'est class ! Mais l'autre en a remis une couche, tout près de la fin, alors qu'on risquait de parvenir enfin à égaliser, eh bien il n'a rien trouvé de mieux que de tolérer un mur allemand à 6 mètres, comme par hasard, tiens bien sûr !

Retenons qu'on a marqué un vrai but (et vendangé de nombreux autres, d'accord) et qu'on n'en a pas encaissé de valable (eh oui) même si le résultat officiel est différent.

Notons aussi qu'il y eu cette incroyable floppée d'occasions franches pour le Tef qui a joué sans Elmander ... et presque sans Emana, étrangement discret sur ce match alors qu'il porte d'habitude l'équipe à bout de bras. Ainsi disputé sur le terrain d'un habitué de l'Europe, un match de ce niveau pour nous c'est rassurant, ça fait plaisir et ça promet.

Pour finir voici une idée qui pourrait s'avérer opportune, celle de reformer la défense Ebondo, Arribagé, Congré et Mathieu (le plus vite possible) et de placer Cetto juste devant, en tant qu'un des 2 milieux défensifs. Etant donné son expérience, sa vista et son gnac je verrais bien Mauro à la fois asseoir et dynamiser notre milieu. Non ?

Salut à tous les aussi-chauvins que moi et merde pour notre match au Mans et pour tous les suivants.

Fildéputo.

C'est pas l'idée du sicèle de placer Cetto devant la défense étant donné que son gros point faible c'est la relance. Je trouve que Sirieix a été ultra convainquant hier dans un rôle similaire.

Lien vers le commentaire
Un arbitrage pareil c'est écoeurant, révoltant, les gars se défoncent et au lieu de 0-1 pour nous (balle complètement entrée), ça fait 1-0 (l'Allemand s'amène le ballon de la main) pour la coalition germano-suédoise puisque les 2 fois "l'erreur" est du même côté. Je regrette que nos joueurs soient trop gentils ou naïfs, ils n'ont même pas protesté, c'est vrai qu'ils ont fait mieux : ils se sont contentés et efforcés de bien jouer, de dominer, et ça c'est class ! Mais l'autre en a remis une couche, tout près de la fin, alors qu'on risquait de parvenir enfin à égaliser, eh bien il n'a rien trouvé de mieux que de tolérer un mur allemand à 6 mètres, comme par hasard, tiens bien sûr !

Retenons qu'on a marqué un vrai but (et vendangé de nombreux autres, d'accord) et qu'on n'en a pas encaissé de valable (eh oui) même si le résultat officiel est différent.

Notons aussi qu'il y eu cette incroyable floppée d'occasions franches pour le Tef qui a joué sans Elmander ... et presque sans Emana, étrangement discret sur ce match alors qu'il porte d'habitude l'équipe à bout de bras. Ainsi disputé sur le terrain d'un habitué de l'Europe, un match de ce niveau pour nous c'est rassurant, ça fait plaisir et ça promet.

Pour finir voici une idée qui pourrait s'avérer opportune, celle de reformer la défense Ebondo, Arribagé, Congré et Mathieu (le plus vite possible) et de placer Cetto juste devant, en tant qu'un des 2 milieux défensifs. Etant donné son expérience, sa vista et son gnac je verrais bien Mauro à la fois asseoir et dynamiser notre milieu. Non ?

Salut à tous les aussi-chauvins que moi et merde pour notre match au Mans et pour tous les suivants.

Fildéputo.

pour la balle complètement rentrée je serais pas aussi affirmatif que toi .. l'angle de vue nous donne forcément le ballon dedans et sur celui de derrière c'est déja moins sur

la main la y a rien a redire mais de la a en faire une coalition anti toulousaine faut arrêter de regarder "faites entre l'accusé" :(

pour la gentillesse de nos joueurs il faut faire gaffe (et on l'a vu contre liverpool) que les arbitres en Coupe d'Europe sont beaucoup plus stricts vis a vis des contestations .. alors a part te défouler et te prendre un jaune qui peut gêner l'équipe car il y aura forcément 3 autres matchs a jouer ben je vois pas a quoi ca sert ... surtout si tu sens l'arbitre un peu tendu

Lien vers le commentaire
Un arbitrage pareil c'est écoeurant, révoltant, les gars se défoncent et au lieu de 0-1 pour nous (balle complètement entrée), ça fait 1-0 (l'Allemand s'amène le ballon de la main) pour la coalition germano-suédoise puisque les 2 fois "l'erreur" est du même côté. Je regrette que nos joueurs soient trop gentils ou naïfs, ils n'ont même pas protesté, c'est vrai qu'ils ont fait mieux : ils se sont contentés et efforcés de bien jouer, de dominer, et ça c'est class ! Mais l'autre en a remis une couche, tout près de la fin, alors qu'on risquait de parvenir enfin à égaliser, eh bien il n'a rien trouvé de mieux que de tolérer un mur allemand à 6 mètres, comme par hasard, tiens bien sûr !

je ne pense pas qu'il s'agisse ici d'une volonté délibérée de faire perdre le tef (ou gagner les allemends), il ne s'agit ni plus ni moins que du célèbre phénomène de compensation, malheureusement beaucoup trop courant dans le foot.

l'arbitre a refusé un but d'entrée aux allemands.

un refus certes justifié pour 2 ou 3 centimètres seulement, et je suis certain qu'il a du se poser la question un moment de savoir s'il avait eu raison ou tord de le refuser.

dans ce contexte, lorsqu'une nouvelle action litigieuse arrive au bénéfice de l'autre camp (le ballon rentré ou pas sur corner direct), tu peux être sur que la compensation va jouer et qu'il n'accordera pas le but.

concernant la main de l'allemand je crois tout connement qu'il ne l'a pas vue.....

Lien vers le commentaire
Assez d'accord avec ce qui se dit sauf... que Gignac a fait un bon match pour moi (il s'ppelerait André Pierre Elmander tout le monde dirait pareil...) et Fabinho je l'ai trouvé transparent et sans influence donc moyen.

Quand à Mansaré, il manque toujours les derniers gestes et au bout d'un moment il fait toujours pareil... donc pour moi match correct seulement.

On n'a pas du voir le même match !!!

Pour qualifier les matchs de Fabinho la plupart d'entre vous utilisent toujours le même mot "transparent". Alors prenez un dictionnaire et revisionnez le match de notre brésilien hier soir !!!

Bon sang mais soyez un peu objectif avec Fabi !! Hier soir il a fait son match

Pour Mansaré c'est son meilleur match de la saison, il a presque tout réussi sur son aile

Lien vers le commentaire
On n'a pas du voir le même match !!!

Pour qualifier les matchs de Fabinho la plupart d'entre vous utilisent toujours le même mot "transparent". Alors prenez un dictionnaire et revisionnez le match de notre brésilien hier soir !!

Bon sang mais soyez un peu objectif avec Fabi !! Hier soir il a fait son match

Arrête la parano ! :( Si t'avais pris la peine de survoler l'ensemble des posts de ce topic, t'aurais vu qu'à part Eric et peut être quelques rares autres, 95% des messages mettent en évidence la très belle performance de Fabinho sur le match d'hier...

Lien vers le commentaire
Pour la faute de main je pense que tu te trompes. En voyant le ballon arrivé dessus ou en voyant le geste du joueur pour s'emmener le ballon, l'arbitre DOIT la voir. Notre but refusé et très visible est la preuve qu'il fait des boulettes.

Sur Gignac, tu es dur. Et ne dis pas qu'il a dit qu'il était un titulaire indiscutable. C'est lourd de vous voir déformer les paroles à la Journaleux.

Vu le positionnement de Kiessling, et le placement que DOIT avoir l'arbitre à ce moment là, il ne peut pas voir le contact...Le ballon aurait pu très bien être repris de la poitrine. On en est pas très loin d'ailleurs. Or, il ne siffle que ce qu'il voit et non ce qu'il devine...

Le ballon est loin d'avoir entièrement franchit la ligne de but sur la boulette d'Adler...à vitesse normale, on ne peut pas l'affirmer, loin de là.

Quant à Gignac, il a simplement dit qu'il n'était pas là pour cirer le banc, et je ne crois pas qu'il faisait allusion au fait de vouloir rester assis dans les tribunes en faisant cette déclaration :(

Effectivement Gignac a fait un match correct.

Sur, le but refusé il y avait hors jeu non? Enfin sur les images de ralenti, ça parait clair.

Quel but valable? Le mec est hors jeu du début à la fin, même si c'est de très peu. Qu'on discute sur le but rentré en pas sur la boulette du goal ouais, mais là y'a vraiment pas matière à discussion.

Je reverrai ça mais j'ai le souvenir d'avoir pensé qu'il s'était trompé en aillant vu les images hier soir.

Mais je peux me tromper... :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand à Mansaré, il manque toujours les derniers gestes et au bout d'un moment il fait toujours pareil... donc pour moi match correct seulement.

+1

Je suis tout à fait d'accord avec ça, en l'espace de trois minutes, Mansaré a voulu passer deux fois un défenseur le long de la ligne de touche et il s'est fait avoir à chaque fois par ce défenseur... Même s'il n'abdique jamais, Mansaré oublie quelque fois ses partenaires.

j'ai bien aimé les commentaire de direct 8 , peut être les meilleur commentateur de football .

euh... par contre pas d'accord du tout... je ne sais pas si t'as oublié à la fin le :( mais c'est vraiment pas des commentateurs, pour faire ce qu'ils font, y'a vraiment rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu voir le matche mais au regard des commentaires bon match

Belle prestation toulousaine dans l'ensemble face à un Leverkusen plus faible que ce qu'on pensait. Dommage que l'arbitre nous empêche de ramener 1 pt de ce déplacement qui aurait été largement mérité.

On a eu le mérite de ne pas baisser les bras, mais les joueurs se sont montrés trop maladroits dans le dernier geste Avec Elmander on leur mettait peut être une branlée. <_<

Selon vos commentaires Fabinho fait l'hunanimité, moi avec lui j'ai du mal et comme j'ai pas pu voir le matche... mais honnètement rien s'il peut être une possibilité de plus pour Baup c'est bien.

Achille fatigué, comme beaucoup, il faut récupérer.

Lien vers le commentaire
Arrête la parano ! <_< Si t'avais pris la peine de survoler l'ensemble des posts de ce topic, t'aurais vu qu'à part Eric et peut être quelques rares autres, 95% des messages mettent en évidence la très belle performance de Fabinho sur le match d'hier...

OK

mais excuses moi si je n'ai pas "pris la peine" de survoler l'ensemble des topics, je suis au boulot et même si je vais de temps en temps sur ce site,la journée je bosse <_<

Lien vers le commentaire
On n'a pas du voir le même match !!!

Pour qualifier les matchs de Fabinho la plupart d'entre vous utilisent toujours le même mot "transparent". Alors prenez un dictionnaire et revisionnez le match de notre brésilien hier soir !!!

Bon sang mais soyez un peu objectif avec Fabi !! Hier soir il a fait son match

Pour Mansaré c'est son meilleur match de la saison, il a presque tout réussi sur son aile

D'accord avec toi pour Fabinho qui était bien plus présent qu'à l'accoutumée, même en attaque.

Pour Mansaré j'emets des réserves. Les commentateurs ont un peu grossi sa performance durant le match. Il a certes eu beaucoup de ballons mais n'a jamais pu piquer vers le centre, et a adressé que des centres trop profonds. Par contre il s'agit de l'un de ces meilleurs match de la saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.