Aller au contenu

Bayer 04 Leverkusen 1 - TFC 0 / 1ère journée Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Super match toulousain, du beau jeu malgré un manque de réalisme énorme.

Un arbitrage pire que tout! J'espère que les toulousains vont le crier haut et fort et que cette arbitre ira arbitré de bon vieux match de district en Suède suite sa magnifique prestation.

Sinon au dela de la colere que ça m'inspire, ce match aurait pu être un bonus. Ce n'était pas forcément le match qu'on s'attendait de gagner. Dommage, il y avait largement la place. A mon avis, il va y avoir du travail devant le but cette semaine à l'entrainement.

Il n'y a plus qu'à se concentrer sur les autres matchs qu'il faut à tout prix remporter à domicile, en espérant que la bonne dynamique de jeu qu'il y a eu ce soir se prolonge pour la suite.

Lien vers le commentaire

Très bon match des toulousains, et une paire de MDF de très grande qualité. Mansaré très bon, ainsi que cesar.

Gignac et emana un ton en dessous.

Très bon gardien en face et pas grande réussite = défaite.

Si on joue comme ça contre le mans, ça devrait le faire ( avec un vrai arbitre, pas un un plombier suédois)

Lien vers le commentaire
ouais. Il y a dans le sport une dramaturgie qui me dépasse parfois. Un jour tu mets un but à la 96éme minute qui te fais chavirer de bonheur et l'autre le jeu qui te séduit par son mouvement, sa débauche d'énergie est emporté par les incertitudes de l'arbitrage et de sa composante humaine. C'est beau quand on gagne......

....mais c'est tellement injuste quand on perd et que la morale n'est pas au rendez-vous. C'est la loi du sport. <_<

bah on gagne à Sochaux sur un but hors jeu sur une de nos seules occases... un coup c'est nous, un coup c'est les autres.

Lien vers le commentaire

[ben, moi je suis content,

j'ai retrouvé mon tfc,

avec du jeu,

de la technique

des occasions

du Mansaré exceptionnel (attention c'est rare dans ma bouche, habituellement je le descends)

du bon Sirieix, du bon fabi, du bon ebondo, du bon Ilunga

de l'excellent Cesar

et du Gignac, Emana Cetto Douchez et Congré comme d'hab

un super spectacle, comme j'aimerais en voir chaque week end

et j'ai presque envie de dire : peu importe le résultat

Bravo Elie Baup

Lien vers le commentaire

Quel dégout, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait sodom de la sorte,, pour une fois qu'on faisait le jeu, et du bon jeu qui plus est.

Très content tout de même de voir un Fodé et Fabinho aussi bonst; j'espere que ces joueurs seront capables de sortir à nouveau de telles performances; avec un Elmander on les aurait défoncé ces germains, avec ou sans l'accord de l'arbitre ( salopard va! )

Lien vers le commentaire

Jusqu'ici personne n'évoque le cas Fabinho... :slap: Je l'ai trouvé énorme sur ce match, en récupérateur inépuisable et dans son style si caractéristique devant le but (mais sans la réussite ce soir) <_<

Par ailleurs, si Leverkusen est l'équipe la plus redoutée (dixit Baup), on va se friser contre les 3 autres No soucy :ninja:

Lien vers le commentaire

En tout cas super retour de Paulo Cesar qui nous a fait un bien fou! Dommage qu'Emana n'y soit plus du tout depuis quelque matchs!

Vivement le retour de Mathieu!

Ce qui me rassure, c'est qu'on est capable de produire du beau jeu, c'est encourageant pour l'avenir!

J'y crois...

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire

Match qu'on s'est donné les moyens de gagner, on ramène quelque chose deux fois sur trois dans ces conditions, mais on a perdu. C'est la première fois depuis longtemps, que ça nous arrive. Bientôt, on saura si nous sommes forts dans notre tête, vu les matchs qui nous attendent, d'autant que des points pris en championnat ne seraient pas de trop. Mot clé, récupération.

Lien vers le commentaire
Invité konigsbuker

Mine de rien leverkusen est censé etre la meilleure equipe du groupe.Et on s'améliore de match en match au niveau europeen.Nos joueurs se décomplexent.Que du positif dans ce match.A part peut etre une défaite.

Lien vers le commentaire

L'arbitrage n'a pas été si mauvais. Mis à part le but du Bayer, tout s'est très bien passé.

Ce que je retiendrais surtout de ce match c'est :

- Sirieix ENORME, Fabinho qui parait plus à l'aise sur ce match que sur ce qu'il a montré jusqu'à présent cette année

- Paolo Cesat qui nous fait un bien fou malgré quelques passes ratées dangeureuses, mais il reprend à peine la compétition...

- Mansaré qui s'est battu comme un malade devant et derriere

- Gignac qui progresse encore de match en match. Il a été impressionnant de part ses remises de la tête ce soir.

Le seul que j'ai trouvé un ton en dessous c'était Emana. Il a eu quelques éclairs à la relance et à la récup, mais il n'a pas été constant tout le long malheureusement.

Je pense que c'est notre meilleur match de l'année avec celui contre Marseille.

Lien vers le commentaire

Moi je suis quand même dégouté, parce que cette équipe de Leverkusen je l'ai vraiment pas trouvé forte.

Notre manque d'efficacité s'est fait quand même ressentir sur ce match (et sur d'autres aussi ... !). Mais ce soir, même si on a produit du beau jeu, je suis perplexe pour l'avenir (oui je sais, je suis pas un bon supporter, allez y descendez moi) parce que franchement Gignac, minable, un véritable Cissé en puissance. Il rale, il loupe ses contrôles, il tombe, ne court pas, bref, j'aime vraiment pas comme chubee.

Un Sirieix qui relance à l'aveugle, un Ilunga de niveau CFA (descendez moi encore) mais ce gars là je me demande qu'est ce qu'il a d'exceptionnel, et le pire c'est que derrière lui sur le banc c'est pire (mis à part Mathieu bien évidemment). Mansaré que j'adore m'a saoulé ce soir, des ratés qu'il ne peut pas se permettre à ce niveau là, il en veut trop, d'habitude j'adore, c'est efficace mais ce soir c'était pas bon.

Bergougnoux, Ah&#33; ah&#33;, il a le niveau lui ? Et Dupuis par contre dommage qu'il ne soit rentré qu'à la fin, m'enfin j'suis pas sûr qu'il aurait fait grand chose.

Mis à part toutes ces critiques (je sais, je suis aigri <_< ) c'est vrai y a de l'espoir, mais y a vraiment beaucoup mais alors beaucoup de travail, parce que je le redis, Leverkusen a vraiment pas été terrible ce soir.

Lien vers le commentaire
Ah oui c'est vrai que c'est pas super important l'erreur sur le but du Bayer :ninja:

On a des dizaines d'occasions derriere, à nous de la mettre ensuite. L'arbitre n'est pas un surhomme, il suffit qu'il soit placé sous un mauvais angle et il peut très bien croire qu'il controle de la poitrine... c'est le football. Je crois qu'on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage non plus parcequ'en défense Congré et Sirieix n'ont pas été avares de fautes non sifflées...

Le but refusé non plus... <_<

Même au ralenti les commentateurs avaient du mal à déterminer si elle était dedans ou non... Ce but aurait été marqué après l'ouverture du score allemande il aurait peut être été validé.

Lien vers le commentaire
Moi je suis quand même dégouté, parce que cette équipe de Leverkusen je l'ai vraiment pas trouvé forte.

Notre manque d'efficacité s'est fait quand même ressentir sur ce match (et sur d'autres aussi ... !). Mais ce soir, même si on a produit du beau jeu, je suis perplexe pour l'avenir (oui je sais, je suis pas un bon supporter, allez y descendez moi) parce que franchement Gignac, minable, un véritable Cissé en puissance. Il rale, il loupe ses contrôles, il tombe, ne court pas, bref, j'aime vraiment pas comme chubee.

Un Sirieix qui relance à l'aveugle, un Ilunga de niveau CFA (descendez moi encore) mais ce gars là je me demande qu'est ce qu'il a d'exceptionnel, et le pire c'est que derrière lui sur le banc c'est pire (mis à part Mathieu bien évidemment). Mansaré que j'adore m'a saoulé ce soir, des ratés qu'il ne peut pas se permettre à ce niveau là, il en veut trop, d'habitude j'adore, c'est efficace mais ce soir c'était pas bon.

Bergougnoux, Ah&#33; ah&#33;, il a le niveau lui ? Et Dupuis par contre dommage qu'il ne soit rentré qu'à la fin, m'enfin j'suis pas sûr qu'il aurait fait grand chose.

Mis à part toutes ces critiques (je sais, je suis aigri <_< ) c'est vrai y a de l'espoir, mais y a vraiment beaucoup mais alors beaucoup de travail, parce que je le redis, Leverkusen a vraiment pas été terrible ce soir.

T'aime pas Chubee? C'est vraiment pas sympa! :ninja:

Gignac va être bon j'en suis persuadé! Il ne fait pas un mauvais match, il faut lui laisser un peu de temps!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.