fandutef Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 quelle merde ce ilunga il fait 3 minutes de bon par match ca va aller la Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ilunga nous a pourrit le match..... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 c'est énorme il ya rien en face on en prend 3 !! Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Que de lacunes!!! C'est terminé pour la coupe d'Europe! Maintenant, concentrons-nous sur le championnat Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 bon ben on a pas de coffre Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ilunga c'est le pied carré !!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ilunga est fautif sur les 3 buts, il n'a pas d'ENVIE, pas de combattivité! Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 sur une trés belle remise de domi , prague gagne surement ce match allez , on va bien trouver quelqu'un pour critiquer Ilunga là dessus , aprés bravo , qui a vu un peno inexistant aussi Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Eh ! C'est l'élimination là Tous a Zurick pour profité d'un dep en coupe d'europe !! Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Il est nul, j'espere qu'il va se faire siffler Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 c'est énorme il ya rien en face on en prend 3 !! +1 Trop d'accord enervant mais rigolo a la fois la naivete c incroyable Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ilunga nous coute le match ce soir, quant il disait lui même qu'il avait pas le niveau je veux bien le croire maintenant Fais chier Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Avant le match on parlait des attaquants, là on peut changer toute la défense!!! Scandaleux! Y'a des mecs qui méritent pas leur salaire là!! Il y a eu des fautes professionnelles ce soir! :angry: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 curieux pour llunga, Baup le connaissait quand meme Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Dégouté. Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ils sont plus mauvais que vous, mais ils ont un peu plus d'expérience européenne. Ce qui lmes aide ce soir apparemment. J'ai vu que c'était le 1er match européen d'arribagé (36 ans) Lien vers le commentaire
Wovou Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 S.O.S Jeremy Mathieu !! Reviens vite ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ils sont plus mauvais que vous, mais ils ont un peu plus d'expérience européenne. Ce qui lmes aide ce soir apparemment. J'ai vu que c'était le 1er match européen d'arribagé (36 ans) Mieux vaut tard que jamais ! Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Merde, la tête d'Ebondo, je la voyais dedans Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 il va falloir le mettre en concurrence le ilunga il croit qu'il est arrivé Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 que de naiveté ce soir Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Il doit être dégouté Arribagé de jouer avec un naze a coté de lui. Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ilunga nous coute le match ce soir, quant il disait lui même qu'il avait pas le niveau je veux bien le croire maintenant Fais chier tu regardes le match ? Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 il va falloir le mettre en concurrence le ilunga il croit qu'il est arrivé Le mieux, ce serait qu'il ne joue plus du tout Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.