Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Ca va venir pour l'expérience, et ne réfléchit pas si tu es amoureux du football et du tfc viens au stadium encourager ton équipe en coupe d'europe, un réel évennement.

C'est vrai que j'ai dit ca mais je suis a peu pres sur de venir quand même au stade, sous le coup de la défaite surement.

Mais que de deception quand on connais le potrentiel de ce groupe, c'est incroyable de voir ça. Ca fait vraiment mal

Lien vers le commentaire

Plutôt fier du TFC ce soir, voire même très fier. On s'aperçoit qu'une fois de plus on est meilleur que notre vis-à-vis européen. Il est juste un brin rédhibitoire d'offrir les trois buts à Kisel sur un plateau. Le premier de la part de Congré, le second d'Arribagé et le dernier de Douchez, eux qui se sont montrés intraitables tout le reste du temps. En défense, seul Ebondo n'est pas à blâmer ce soir, et Mansaré a tout donné. Paulo un peu moins mais c'est la conjonction de son caviar et du Suédois qui fait encore mouche à la 13ème (alors, milieu gauche ou milieu droit au mercato ?). En revanche, j'ai l'impression de ne pas avoir aperçu Achille de toute la seconde mi-temps :lol:

En dehors du fait qu'il nous reste certainement quelque chose comme 1% de chance de se qualifier, on vient surement de perdre Elmander pour X matchs juste après l'avoir récupéré. Ce joueur est vraiment un régal, mais lorsqu'il ne sera plus dans nos rangs on aura au moins une équipe peut-être un peu moins dépendante d'un ou deux joueurs, lorsqu'elle sera bâtie sur des fondations plus variées.

Donc tout n'est pas terminé, mais pour l'heure mon bilan de l'épopée européenne commence vaguement à ressembler à quelque chose comme "L'UEFA, c'est vraiment de la merde" :angry:

Certes, je trouve ça sympa de voir comme on se démerde bien contre des équipes étrangères, mais il n'en reste pas moins que actuellement tout ce qu'on fait c'est se bousiller physiquement pour la L1 :angry:

Mais franchement bravo, ce soir dans la construction on a vraiment vu des choses. Et ils n'ont jamais baissé les bras, alors que bonjour le scénario massue. Le TFC est défait la tête haute.

Lien vers le commentaire
Non la faut dire l'arbitre nous fait pas perdre se match si on avait voulu on l'aurait gagner très facilement !

Toulouse est dans le moins en ce moment c'est normal aucun joueurs de l'effectif est habitué a faire autant de match ... C'est en forgeant qu'on devient forgerons, Rome ne c'est pas construit en 1 jour il faut être patient est être toujours dèrrière. Faut y croire !!!

Oui, c'est sûr mais pour rappel, l'arbitrage en UEFA pour nous, et sur 2 matchs c'est :

- Un but amené de la main non sifflé

- Un but qui franchit la ligne de 30 bon cm, non accordé

- Un pénalty non sifflé sur Mansaré ce soir... pire il se prend le gardien sur le rable puis un jaune !

Lien vers le commentaire
C'est vrai que j'ai dit ca mais je suis a peu pres sur de venir quand même au stade, sous le coup de la défaite surement.

Mais que de deception quand on connais le potrentiel de ce groupe, c'est incroyable de voir ça. Ca fait vraiment mal

Avec un bon MC et un bon MOG, ca sera bon...

:fm2008powaa:

Lien vers le commentaire
Oui, c'est sûr mais pour rappel, l'arbitrage en UEFA pour nous, et sur 2 matchs c'est :

- Un but amené de la main non sifflé

- Un but qui franchit la ligne de 30 bon cm, non accordé

- Un pénalty non sifflé sur Mansaré ce soir... pire il se prend le gardien sur le rable puis un jaune !

On va pas se mettre à pleurer sur l'arbitrage, mais y avait aussi le pénalty très gentillet à Sofia. :lol:

Lien vers le commentaire
Donc tout n'est pas terminé, mais pour l'heure mon bilan de l'épopée européenne commence vaguement à ressembler à quelque chose comme "L'UEFA, c'est vraiment de la merde" :lol:

Certes, je trouve ça sympa de voir comme on se démerde bien contre des équipes étrangères, mais il n'en reste pas moins que actuellement tout ce qu'on fait c'est se bousiller physiquement pour la L1 :angry:

Savoure :angry:

Lien vers le commentaire
Oui, mais Congré se chie sur le 1er but et il a quand même fait un bon match.

Non mais je suis d'accord, ça arrive. Mais là c'est trop : deux fois et aucune performance remarquable depuis qu'il est au TFC. Non j'arrive pas à lui pardonner surtout la deuxième boulette. Et franchement j'essaie, je te jure.

Lien vers le commentaire

Ilunga homme du match :angry::angry::angry: et merci egalement a ce magnifique arbitre pour le carton jaune a Mansaré alors qu'il y avait penalty pour lui, et egalement la faute sifflé pour le sparta alors que Mansaré ( encore lui) part au but. :lol:

Sinon comment peut on perdre un match comme cela? On a pas su tué le match, c'est domage car on meritait amplement la victoire!!!

Au rayon des satisfaction on a le super match d'elmander (quel guerrier!! il se bat sur tout les ballons et meme parfois trop, ce qui lui occasionne des coups et des blessures) et de Mansaré ( lui non plus n'a rien lacher et n'a pas cesser de percuter, il aurait meme mérité un penalty :shock: .). Ebondo et Congre (malgrés son ratage sur le degagement) n'ont pas démérités.

Malgrés les occasions ratées et le match pitoyable d'Ilunga, si on est capables de refaire le meme style de performance en championnat, il n'y a pas de soucis a se faire!!!

Lien vers le commentaire

Le relâchement juste après la sortie de JOHAN est collectif, inexplicable et impardonnable.

Ce match nous devons le gagner car l'équipe du Sparta nous était largement inférieure.

Je regrette l'erreur de Daniel autant pour lui que pour l'équipe.

Par contre, je partage l'avis de tous ILUNGA est en dessous de tout (depuis le début de saison) et nous coute, certainement, le match à lui tout seul. Vivement le retour de Jérémy.

Le résultat gâche la soirée mais le match était agréable, malgré tout, et ce TFC là ne me déplait pas, surtout, si à l'avenir, il gagne.

Mais attention, quand même, de ne pas tomber dans le piège de la ELMANDER dépendance, dans la tête, car, si celà est le cas, on est foutu.

Regret pour finir, je pense que FABINHO, avec sa technique, aurait tiré son épingle du jeu lors de ce match qui ne s'est pas joué à 100 à l'heure.

L'année va être éprouvante au cours de laquelle nous aurons beaucoup appris pour préparer un avenir plus radieux.

Lien vers le commentaire

l'absence de mathieu nous fait trop mal ce soir. Il aurait pas fait autant d'erreurs enfin je crois pas. C'est bien dommage pour lui car en plus de ca il va pas jouer beaucoup de match europeen. Il le mérite pourtant. arribagé aussi le méritait mais on peut pas dire qu'il soit exempt de tout reproche non plus. Congre vu les matches qu'il nous fait j'arrive meme pas a lui en vouloir. Emana trop peu en évidence. Mansaré des grands soirs ce qui veut dire a peu pres 4 matches de merde a venir de sa part. Elmander enorme mais qui va se blesser peut etre pour 3 semaines. Gignac on peut pas trop le juger ce soir bergou pareil meme si on avait pas vu qu'il était rentré. Paulo cesar tres bon a mon gout, dieuze fidele a lui meme ainsi que ebondo que l'on reconnait enfin. En revanche je vais me mettre du monde a dos c'est pas grave je n'arrive pas a aimer sirieix. On voit que sa touffe de cheveux qui se balade. Il doit faire 15kms dans la soirée mais apres il apporte pas grand chose offensivement je trouve et fais pas souvent les bons choix. Mais c'est perso.

Voila pour moi

Le relâchement juste après la sortie de JOHAN est collectif, inexplicable et impardonnable.

Ce match nous devons le gagner car l'équipe du Sparta nous était largement inférieure.

Je regrette l'erreur de Daniel autant pour lui que pour l'équipe.

Par contre, je partage l'avis de tous ILUNGA est en dessous de tout (depuis le début de saison) et nous coute, certainement, le match à lui tout seul. Vivement le retour de Jérémy.

Le résultat gâche la soirée mais le match était agréable, malgré tout, et ce TFC là ne me déplait pas, surtout, si à l'avenir, il gagne.

Mais attention, quand même, de ne pas tomber dans le piège de la ELMANDER dépendance, dans la tête, car, si celà est le cas, on est foutu.

Regret pour finir, je pense que FABINHO, avec sa technique, aurait tiré son épingle du jeu lors de ce match qui ne s'est pas joué à 100 à l'heure.

L'année va être éprouvante au cours de laquelle nous aurons beaucoup appris pour préparer un avenir plus radieux.

je crains malheureusement que l'avenir ne soit pas trop radieux

Lien vers le commentaire
Malgré ta déception, ce genre de remarque est insupportable. :lol:

+1 meme si on a perdu ce soir, je n'ai pas honte de l'équipe; car on a quand meme largement dominé une équipe qui joue relativement reguliérement la ligue des champions; malheuresement on a manqué de réussite devant le but!

Lien vers le commentaire

du mieux dans le jeu... partie tres agréable a regarder et c'est quand même l'essentiel en sport!

Congré se rate sur le dégagement mais il a fait son match et a la pression avec un 3 contre 2 sur le coup suite a une boulette en milieu de terrain me semble t'il (Dieuze je crois)...

Ilunga est fidele a lui même. Il se bat est correct sur l'homme mais n'a clairement pas le niveau... + 2 boulettes énormissimes sur le 2eme et 3 eme but.

Mansaré fait une tres bonne fin de match mais de la 30eme a 75 eme (j'ai pas vu le début) il n'est pas passé une seule fois...

Elmander au dessus de tout le monde.

Emana moins en vu

Ebondo et Cesar devraient echanger leurs postes... Je crois que ca mérite d'être tenté car Ebondo apporte beaucoup par sa vitesse et son peps.

Arribage a eu du mal mais ca parait un peu normal.

Lien vers le commentaire
Mansaré fait une tres bonne fin de match mais de la 30eme a 75 eme (j'ai pas vu le début) il n'est pas passé une seule fois...

Il a justement bien joué les trentes premières minutes. ça fait 55 bonnes minutes pour fodé, c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire

lacunes defensives ( 3 buts dont deux erreurs) et pas de réalisme offensif voilà la cause de la défaite ce soir.

En coupe d'europe nous payons cash nos lacunes, malgré la bonne volonté vu ce soir et contre leverkusen.

Le banc n'a rien amené, un gars comme batlles devrait plus pesé à 2-2 par exemple, mais je conviens qu'il ne sert à rien de s'en prendre à un tel ou un tel. Baup a du boulot pour remonter le moral des troupes.

Lien vers le commentaire

Par contre juste un truc.

J'ai un peu la sensation que l'equipe selectionne ses matches. Faut pas deconner quand on voit le match a leverkussen puis ce soir on arrive pas a se procurer 2 occasions contre metz. Je veux bien la fatigue mais bon. A mon avis si on se fait sortir de l'uefa on va jouer le maintien et ca va partir en debandade

Lien vers le commentaire
Non mais lui a un pourcentage de realisme asser exeptionnel: 2 erreur, 2 but :lol::angry::angry: (et j'oublis la passivité sur le troisiéme)

Dans le premier but il est pas en cause, pour moi il est directement en cause dans le deuxième et dans le troisième. Dans le troisième il part jouer la touche à son côté opposé, sauf que la touche est pour prague, il va se replacer en trotinant, résultat il est surpris sur la transversale et but. C'est des erreurs d'amateur ça.

Lien vers le commentaire
lacunes defensives ( 3 buts dont deux erreurs) et pas de réalisme offensif voilà la cause de la défaite ce soir.

En coupe d'europe nous payons cash nos lacunes, malgré la bonne volonté vu ce soir et contre leverkusen.

Le banc n'a rien amené, un gars comme batlles devrait plus pesé à 2-2 par exemple, mais je conviens qu'il ne sert à rien de s'en prendre à un tel ou un tel. Baup a du boulot pour remonter le moral des troupes.

à la limite ce que j'ai vu de batlles c'était acceptable. Je sais pas, rien ne m'a choqué dans sa manière de jouer.

Lien vers le commentaire
à la limite ce que j'ai vu de batlles c'était acceptable. Je sais pas, rien ne m'a choqué dans sa manière de jouer.

je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais avec son experience qu'il a de l'europe, il doit pesé sur ces partenaires comme le fait Elmander( son influence est flagrante ce soir), je ne le sens pas prendre la place de patron de l'equipe, peut etre me trompe je.

Lien vers le commentaire

Je reviens juste du match et je dois dire qu'on est bien nul!!!

Je suis un peu ennervé mais je vais essayer d'être le plus calme possible pour décrire ce que j'ai vu...

On a vraiment une équipe qui manque d'expérience et qui n'aborde pas les matchs par le bon bout! En face, il n'y avait rien, mais vraiment rien, et au lieu de prendre le jeu à notre compte et de jouer haut, on a attendu pour jouer le contre. Alors que si on les avait bien pressé, je suis sur qu'il y avait la place pour plier le match en première mi-temps.

Apres le drame c'est que derriere on y est pas du tout et qu'on leur donne le mtch!!!

Un Ilunga des grands soirs! Pas d'apport offensif et tres mauvais en défense!

Un Ebondo qui est a des année lumiere de son vrai niveau!

Un Congré qui fait des erreurs qu'il n'a jamais fait dans sa vie je suis sur!

Des milieux défensifs qui ne créent absolument rien en attaque! Même si Dieuze a plutôt était bon, il nous manque vraiment un milieu qui lui soit complémentaire et qui creé quelquechose!

Un Fodé plutôt bon qui a été le seul à amener du danger!

Elmander qui claque enfin (et qui se claque aussi... ou au moins qui se fait mal). Il n'a pas été trop mal mais n'apporte plus le petit plus qu'il amenait l'année derniere. Il faut quand même en compte qu'il revient juste...

César qui donne un bon ballon et plus rien!

Très très décevant et inquietant, j'ai peur que ne joue rien d'autre que le maintient cette année et c'est bien dommage!

Je ne sais pas si c'est la solution mais je crois qu'un bon recrutement derriere et en milieu défensif ne serait pas superflu!

Je suis vraiment bien déçu et très frustré ce soir! J'ai enchainé Metz et Sparta Prague mais je crois que je ne vais pas revenir au Stadium avant qu'on joue le Spartak de Moscou...

Soirée très très dure à encaisser!!!

Lien vers le commentaire
Dans le premier but il est pas en cause, pour moi il est directement en cause dans le deuxième et dans le troisième. Dans le troisième il part jouer la touche à son côté opposé, sauf que la touche est pour prague, il va se replacer en trotinant, résultat il est surpris sur la transversale et but. C'est des erreurs d'amateur ça.

Pour moi dans le premier je me demande ou il est, car meme si Congré rate son degagement ,il n'est pas normal que le tcheque soit tout seul dans son dos!! je pense qu'Ilunga devait etre charger de son marquage. Mais bon j'avoue que sur ce coup la c'est plus pardonnable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.