Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

J'ai seulement écouté le match donc je laisse le soin aux spectateurs de commenter les perfs individuelles. Apres ben au moins on sait aujourd'hui que l'on a pas le niveau européen. Si on est pas capable de se surpasser pour gagner contre une équipe de Prague pas terrible, il nous reste plus qu'à nous remettre au travail et essayer de se rattraper en championnat. Et il va falloir commencer serieusement à se dire que la zone de relégation se rapproche à grand pas, car je ne nous pense pas capable de battre Nancy aujourd'hui.

Très très decu, et moi qui hésiter a aller voir le tef contre Moscou ben sois les tarifs sont super bas soit ca sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Eh oui, bye bye

Non c'est pas encore completement foutu

et à ceux qui diront que c'est foutu puisqu'avec deux défaites on est presque grillé je répond que la saison dernière à 1 match et demi de la fin de la saison l'Europe c'était aussi grillé

alors on a une bonne étoile il faut continuer à l'astiquer

Lien vers le commentaire

Très bon match de l'équipe notamment Elmander et Mansaré.

On perds le match a cause de la défense Ebondo mis a part.

Ilunga est catastrophique.

Autant Congré et Arribagé sont largement pardonnable sur ce match autant Ilunga est a dégager tout simplement et pas juste sur ce match je pense que c le toulousains le plus mauvais de ce début de saison. Vivement le retour de Mathieu.

Quelle deception.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Non c'est pas encore completement foutu

et à ceux qui diront que c'est foutu puisqu'avec deux défaites on est presque grillé je répond que la saison dernière à 1 match et demi de la fin de la saison l'Europe c'était aussi grillé

alors on a une bonne étoile il faut continuer à l'astiquer

Il faut gagner les 2 derniers matches !!!

Lien vers le commentaire

domage car celà faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu une aussi belle prestation offensive du TFC :angry:

trés encourageant a ce niveau là pour la suite (championnat,coupe de france) puis plus si les russes n'ont pas trop envie de jouer .

La défense ce soir a fait des erreurs qui se payent cash , ajouté a celà un peu de malchance ;

sinon , arbitrage correct , a déplorer la blessure d'elmander .... mais bon , depuis fin juillet , on sait qu'on a une infirmerie bien garni ,donc c'est pas nouveau :angry:

Je féliciterai l'attaque et le milieu qui ont bien envoyé la sauce , la défense beaucoup moins et dans son ensemble , car plusieurs joueurs ont fauté gravement :lol:

allez courage , on sait maintenant que quant on veut , on peut :angry:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Mais comment il font pour prendre des buts de merde comme cela. C'est incroyable à un tel niveau franchement. Quand c'est pas l'attaque qui deconne c'est la defense. Plein le cul de ne pas arriver à faire des matchs pleins. :lol:

C'est prendre des buts à la con, c'est tout ! Eh, on est à domicile, merde ! :angry:

Lien vers le commentaire
Autant Congré et Arribagé sont largement pardonnable sur ce match

Moi la connerie de Congré, je l'accepte ça arrive. Mais les deux grosses conneries d'ilunga alors qu'on s'est arraché pour égaliser, ça ça passe pas. Et effectivement quand on voit qu'il a jamais vraiment brillé, autant faire jouer un joueur de CFA à son poste, ça peut être pire mais on peut peut-être faire progresser un jeune.

Lien vers le commentaire
J'ai seulement écouté le match donc je laisse le soin aux spectateurs de commenter les perfs individuelles. Apres ben au moins on sait aujourd'hui que l'on a pas le niveau européen. Si on est pas capable de se surpasser pour gagner contre une équipe de Prague pas terrible, il nous reste plus qu'à nous remettre au travail et essayer de se rattraper en championnat. Et il va falloir commencer serieusement à se dire que la zone de relégation se rapproche à grand pas, car je ne nous pense pas capable de battre Nancy aujourd'hui.

Très très decu, et moi qui hésiter a aller voir le tef contre Moscou ben sois les tarifs sont super bas soit ca sera sans moi.

Ca va venir pour l'expérience, et ne réfléchit pas si tu es amoureux du football et du tfc viens au stadium encourager ton équipe en coupe d'europe, un réel évennement.

Lien vers le commentaire

Bonsoir ,

première fois de l'année que je m'éclate en regardant le TEF..Ya pas dire quand a passe sur les cotés , qu'il y a de l'envie c déjà plus sympa...

Sinon effectivement je comprend pas trop pourquoi on a été chercher Ilunga a ce prix...mais bon...

Bonjour aux anciens :angry: ca faisait une paye..et j'aime pas trop venir ici pour critiquer.. :lol:

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas critiquer l'arbitrage non plus, mais franchement...

Non la faut dire l'arbitre nous fait pas perdre se match si on avait voulu on l'aurait gagner très facilement !

Toulouse est dans le moins en ce moment c'est normal aucun joueurs de l'effectif est habitué a faire autant de match ... C'est en forgeant qu'on devient forgerons, Rome ne c'est pas construit en 1 jour il faut être patient est être toujours dèrrière. Faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Moi la connerie de Congré, je l'accepte ça arrive. Mais les deux grosses conneries d'ilunga alors qu'on s'est arraché pour égaliser, ça ça passe pas. Et effectivement quand on voit qu'il a jamais vraiment brillé, autant faire jouer un joueur de CFA à son poste, ça peut être pire mais on peut peut-être faire progresser un jeune.

Sans oublier que sur le dernier but c'est parcequ'il laisse filer la balle en touche en marchant que Prague la récupère...

Lien vers le commentaire

Ilunga nous coute 2 buts ce soir :angry:

On a quand-même vu un beau match de football, avec de très bons toulousains. Il a manqué la réussite, l'expérience de la coupe d'Europe... je suis quand-même déçu du résultat.

J'espère que la blessure d'Elmander n'est pas grave. Il a encore fait un match énorme ce soir :angry:

Il ne faut pas oublier l'erreur grossière de l'arbitre qui oublie de siffler un pénalty sur Mansaré :lol: Il donne même un carton à notre feu-folet sur le coup :angry:

C'est dommage de perdre comme ça...

Lien vers le commentaire
Vous êtes dur avec Ilunga, il a dominé pendant plus d'une heure dans son couloir.

Oui mais si tu domines comme tu dis le couloir mais qu'après t'offres deux buts, tu fais un match catastrophique parce que tu fais perdre ton équipe. Vraiment j'ai pas l'habitude d'être dur avec les joueurs je pardonne tout et je suis assez patient. Mais pour l'instant il a fait que des matches pourris, ou bien tout juste moyens, jamais un match où il sort du lot, du moins positivement...

Lien vers le commentaire
J'ai seulement écouté le match donc je laisse le soin aux spectateurs de commenter les perfs individuelles. Apres ben au moins on sait aujourd'hui que l'on a pas le niveau européen. Si on est pas capable de se surpasser pour gagner contre une équipe de Prague pas terrible, il nous reste plus qu'à nous remettre au travail et essayer de se rattraper en championnat. Et il va falloir commencer serieusement à se dire que la zone de relégation se rapproche à grand pas, car je ne nous pense pas capable de battre Nancy aujourd'hui.

Très très decu, et moi qui hésiter a aller voir le tef contre Moscou ben sois les tarifs sont super bas soit ca sera sans moi.

Je suis désolé mais Prague, c'est quand même une équipe régulièrement en CL et qui réussit même parfois à passer le premier tour. Après c'est sur qu'on était largement supérieur mais une réussite maximale du côté Tchèque et un manque de rigueur défensive (ou ratés) sur quelques rares actions défensives nous coûtent le match, qui était à notre portée car on a dominé les débats.

Lien vers le commentaire
Non la faut dire l'arbitre nous fait pas perdre se match si on avait voulu on l'aurait gagner très facilement !

Toulouse est dans le moins en ce moment c'est normal aucun joueurs de l'effectif est habitué a faire autant de match ... C'est en forgeant qu'on devient forgerons, Rome ne c'est pas construit en 1 jour il faut être patient est être toujours dèrrière. Faut y croire !!!

+1 moi j'y crois sans dec et je vais pas hésiter à aller au stadium le weekend pour etre derriere mon équipe, ras le bol des footix qui crachent dans la soupe :lol:

Lien vers le commentaire
Ilunga nous coute 2 buts ce soir :angry:

On a quand-même vu un beau match de football, avec de très bons toulousains. Il a manqué la réussite, l'expérience de la coupe d'Europe... je suis quand-même déçu du résultat.

J'espère que la blessure d'Elmander n'est pas grave. Il a encore fait un match énorme ce soir :angry:

Il ne faut pas oublier l'erreur grossière de l'arbitre qui oublie de siffler un pénalty sur Mansaré :lol: Il donne même un carton à notre feu-folet sur le coup :angry:

C'est dommage de perdre comme ça...

+1 un arbitre vraiment mauvais qui nous en voulait visiblement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.