Aller au contenu

TFC 2 - Sparta Prague 3 / 2è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Invité tfc-91160

Et les sifflets...

C'est fini, ils tombent de haut, ici, eux qui disaient qu'ils jouaient pour gagner, maintenant, il va falloir digérer cette défaite

0 point en 2 matches ! :lol:

Lien vers le commentaire

Vos réactions.

Personnellement je trouve que tout le monde a bien joué sauf ilunga. C'est pas normal de merder comme ça coup sur coup. J'ai pas l'habitude d'être trop dur avec les joueurs mais là il m'a dégouté. Pour moi, il est en grande partie la cause de notre défaite ce soir. Après s'être arrachés comme ça, je comprends qu'on puisse être aussi nonchalent qu'il a été.

Lien vers le commentaire
:lol: tu regardes le match ? :angry:

Ouais et sur les deux derniers buts c'est sa passivité et son inexpérience qui nous coute deux buts point final.

Apres on peut dire que emana a fait un mauvais match et que daniel bravo nous supporte et que c'est n'importe quoi mais je maintien que Ilunga a ce soir était mauvais, une grosse pipe

Lien vers le commentaire

Manque de monde au stadium pour les encourager se match perdu est la faute des supporters toulousaing moi le premiers nous sommes tous resté chez nous :lol: .

Bravo a cxeux qui étaient présent et ceux qui ont encouragé jusqu'à la fin.

Bon j'avais entraînement aussi font chier ces match le jeudi :angry::angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.