Aller au contenu

Un chilien au Tef?


Elmandou

Messages recommandés

franchement même moi je préfère les oublier car ce n'est (pour moi) pas des matchs de niveau de L1. Et en plus je crois qu'il n'y a pas que l'equipe première mais la cfa ne tourne pas rond non plus

Alors moi je dit vivement le mercato et pas de sentiment car des joueurs qui mouille le maillot on peut les conter sur une mains (c'est mon point de vue ) Dieuze malgré que ce ne soit pas un foudre de guerre, Cetto, achille et elmander quant il n'est pas blesse

Désolé on ma coupé un doigt alors il n'y en aura que quatre

Sirieix et Mansaré, je ne tiendrais pas 15 minutes du rythme qu'ils ont pendant 90mn perso...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les recruteurs du Real Madrid sillonnent l'Amérique du Sud à la recherche de la perle rare. A en croire le journal espagnol Marca, les Merengue auraient jeté leur dévolu sur un international chilien âgé de 21 ans, Carlos Villanueva, joueur évoluant au sein de l'Audax Italiano, leader du championnat chilien. Ce milieu de terrain talentueux pourrait venir gonfler les rangs madrilènes dès cet hiver, mais le Real Madrid devra batailler avec son voisin, l'Atlético Madrid, et le FC Séville, qui s'intéressent également au Sud-Américain.

football.fr

on peut fermer :)

Lien vers le commentaire
Les recruteurs du Real Madrid sillonnent l'Amérique du Sud à la recherche de la perle rare. A en croire le journal espagnol Marca, les Merengue auraient jeté leur dévolu sur un international chilien âgé de 21 ans, Carlos Villanueva, joueur évoluant au sein de l'Audax Italiano, leader du championnat chilien. Ce milieu de terrain talentueux pourrait venir gonfler les rangs madrilènes dès cet hiver, mais le Real Madrid devra batailler avec son voisin, l'Atlético Madrid, et le FC Séville, qui s'intéressent également au Sud-Américain.

football.fr

on peut fermer :)

D'un autre coté qui ne va pas au réal de Madrid selon les journaux ??? On ajoute a cela le voisin sur les rangs pour faire monter la sauce et vous faites parler de vous. Même si je suis quand même d'accord avec le fond de ton idée :)

Lien vers le commentaire
Les recruteurs du Real Madrid sillonnent l'Amérique du Sud à la recherche de la perle rare. A en croire le journal espagnol Marca, les Merengue auraient jeté leur dévolu sur un international chilien âgé de 21 ans, Carlos Villanueva, joueur évoluant au sein de l'Audax Italiano, leader du championnat chilien. Ce milieu de terrain talentueux pourrait venir gonfler les rangs madrilènes dès cet hiver, mais le Real Madrid devra batailler avec son voisin, l'Atlético Madrid, et le FC Séville, qui s'intéressent également au Sud-Américain.

football.fr

on peut fermer :(

Real Madrid: Reyes réclame aussi des impayés

08/12/2007 - 11:51

A l'instar de Diego Tristan avec le Deportivo La Corogne, José Antonio Reyes pourrait déposer une plainte contre le Real Madrid pour impayés. L'ancien joueur du FC Séville, aujourd'hui à l'Atlético Madrid, assure ne pas avoir reçu sa prime pour la conquête du titre de champion d'Espagne la saison dernière, et ne pas avoir été payé pendant huit mois, rapporte Marca dans son édition de vendredi. Si l'information s'avérait exacte, le Real Madrid ne pourrait procéder à aucun transfert lors du prochain mercato hivernal.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Real Madrid: Reyes réclame aussi des impayés

08/12/2007 - 11:51

A l'instar de Diego Tristan avec le Deportivo La Corogne, José Antonio Reyes pourrait déposer une plainte contre le Real Madrid pour impayés. L'ancien joueur du FC Séville, aujourd'hui à l'Atlético Madrid, assure ne pas avoir reçu sa prime pour la conquête du titre de champion d'Espagne la saison dernière, et ne pas avoir été payé pendant huit mois, rapporte Marca dans son édition de vendredi. Si l'information s'avérait exacte, le Real Madrid ne pourrait procéder à aucun transfert lors du prochain mercato hivernal.

:ninja:

:( Vas y OS c'est un signe du destin, fonce .... on veut "tête d'ananas", euhh du chilien ! :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Les recruteurs du Real Madrid sillonnent l'Amérique du Sud à la recherche de la perle rare. A en croire le journal espagnol Marca, les Merengue auraient jeté leur dévolu sur un international chilien âgé de 21 ans, Carlos Villanueva, joueur évoluant au sein de l'Audax Italiano, leader du championnat chilien. Ce milieu de terrain talentueux pourrait venir gonfler les rangs madrilènes dès cet hiver, mais le Real Madrid devra batailler avec son voisin, l'Atlético Madrid, et le FC Séville, qui s'intéressent également au Sud-Américain.

football.fr

on peut fermer :ninja:

J'ai vu ca ce matin sur msninfos :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.