Aller au contenu

Un chilien au Tef?


Elmandou

Messages recommandés

je ne sais pas si cette video a été proposé dans le doute voici le lien

http://www.morefoot.com/actualite-8812.html

ce mec il aime bien tirer de loin !!!

ouais enfin les vidéos... à part pour faire passer le temps, ca sert pas a grand chose pour juger. Perso, en un montage, je te fais passer bergougnoux pour ronaldinho matiné de ronaldo, capable de marquer de 30 mètres ou en talonnade, de delivrer caviard sur caviard etc...

Bon bien sur, sur la vidéo on verra pas qu'il perd le ballon 9 fois sur 10...

Lien vers le commentaire

D'apres sa fiche il mesure 1m,73 et pese 70 kilos. C'est le gabarit de Bonnet pour qui tous les espoirs sont permis. S'il n'avait pas été prété il nous aurait suremement rendu service sur ce coté gauche, il faut reconnaitre que c'est quand meme un des joueurs ayant le meileure technique de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Et puis dans les vidéos on peut montrer ce qu'on veut.

Moi je peux faire un montage Bergougnoux super excitant...

Ou de Mansaré d'ailleurs !

Mais, relativisons quelque peu. Ni pour le premier ni pour le second il ne nous serait possible de faire un montage de 40 buts en deux saisons :lol:

Lien vers le commentaire
Ou de Mansaré d'ailleurs !

Mais, relativisons quelque peu. Ni pour le premier ni pour le second il ne nous serait possible de faire un montage de 40 buts en deux saisons :lol:

Ouais enfin ca serait pas le cas de beaucoup de joueurs de L1 (Elmander par ex) et je suis pas du tout persuadé que ce gars là explose tout les joueurs de ce championnat.

Lien vers le commentaire
Perso, en un montage, je te fais passer bergougnoux pour ronaldinho matiné de ronaldo, capable de marquer de 30 mètres ou en talonnade, de delivrer caviard sur caviard etc...

chiche.... :(

et avec santos tu penses pouvoir y arriver ? :ninja:

D'apres sa fiche il mesure 1m,73 et pese 70 kilos.

aucune chance que Baup en veuille alors....

Lien vers le commentaire
les mecs ils s'enflamment sur la vidéo, s'il vient et qu'il foire ces premiers matchs la cellule de recurtement aura pas été performante...

Tous les 6 mois, ils reviennent...

franchement ça te brancherait de me foutre modo?! ma devise " plus de meufs à poil, plus de vulgarite, moins de boulets..."

mais laisse tomber... les mecs ils auraient vu Ilunga en vidéo ils auraient crevé pour qu'on le recrute... regarde le lynchage en régle en ce moment...

Ouah, c'en est presque beau :ninja:

J'espère que moi aussi un jour je parviendrais à votre niveau de clairvoyance mêlée de sage retenue. Celle qui dispense de tous désir, et donc le cas échéant, de toutes déceptions, c'est sûr. Surtout, ne rêvons pas, de palabrons pas, ne nous servons pas d'un forum comme d'un lieu à impressions, à projections et à saine émulsion. Peut-être qu'un jour moi aussi j'atteindrai cette capacité à me placer au dessus de tout un peuple, et à le mépriser par sacerdoces, sans désigner personne en particulier toutefois, rien que pour le geste :(

Lien vers le commentaire
Ouah, c'en est presque beau :ninja:

J'espère que moi aussi un jour je parviendrais à votre niveau de clairvoyance mêlée de sage retenue. Celle qui dispense de tous désir, et donc le cas échéant, de toutes déceptions, c'est sûr. Surtout, ne rêvons pas, de palabrons pas, ne nous servons pas d'un forum comme d'un lieu à impressions, à projections et à saine émulsion. Peut-être qu'un jour moi aussi j'atteindrai cette capacité à me placer au dessus de tout un peuple, et à le mépriser par sacerdoces, sans désigner personne en particulier toutefois, rien que pour le geste :(

Tu te la joues beaucoup je trouve, ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Tu te la joues beaucoup je trouve, ces derniers temps...

J'ai cru comprendre ça, avec ton merveilleux avertissement tellement justifié de l'avant match TFC-Metz (ou Sparta, je ne sais plus) mais autant dire les choses clairement : sois tu me bannis tout de suite au lieu de retarder l'échéance inutilement, soit tu essayes de m'explique en quoi tu n'aimes pas ma gueule. A toi de décider :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai cru comprendre ça, avec ton merveilleux avertissement tellement justifié de l'avant match TFC-Metz (ou Sparta, je ne sais plus) mais autant dire les choses clairement : sois tu me bannis tout de suite au lieu de retarder l'échéance inutilement, soit tu essayes de m'explique en quoi tu n'aimes pas ma gueule. A toi de décider :ninja:

Que de lyrisme pour si peu...

Lien vers le commentaire
J'ai cru comprendre ça, avec ton merveilleux avertissement tellement justifié de l'avant match TFC-Metz (ou Sparta, je ne sais plus) mais autant dire les choses clairement : sois tu me bannis tout de suite au lieu de retarder l'échéance inutilement, soit tu essayes de m'explique en quoi tu n'aimes pas ma gueule. A toi de décider :(

Moi par contre, j'aime bien ton avatar :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja::(

J'ai cru comprendre ça, avec ton merveilleux avertissement tellement justifié de l'avant match TFC-Metz (ou Sparta, je ne sais plus) mais autant dire les choses clairement : sois tu me bannis tout de suite au lieu de retarder l'échéance inutilement, soit tu essayes de m'explique en quoi tu n'aimes pas ma gueule. A toi de décider :)

Oh oui ! Oh oui ! Bannis moi :(

^_^ (mode sado-maso)

Lien vers le commentaire
pfff... t'es trop teubé toi... mais tu crois quoi?! qu'oçn est pas déçu de voir que Ilunga fait des match à chier?! tu crois qu'on le voit moins que toi que untel ou untel fait de la merde sur le terrain?!

la différence c'est que certains essayent de t'expliquer que si Ilunga merde en ce moment c'est que c'est un naze et que la cellule recrutement a été con de le prendre, et d'autres, dont je fais parti, qui même en étant déçu, ont la naïveté de croire que les mecs de la cellule recrutement sont plus compétents que quiconque pour savoir si un mec est bon ou pas, et que même si il y a une part d'incertitude dans le recrutement d'un mec, concernant son intégration et ses performances, on est quand même obligé de faire confiance et pas remettre en cause le travail de la cellule du club ainsi que le travail d'un joueur en difficulté...

mais crois moi, ça empêche pas d'être déçu, et de voir que le mec est pas bon en ce moment... et c'est pas parce qu'on dit pas que tel joueur est une merde qu'on tient moins aux résultats du club que toi...

Le truc c'est que toi et d'autres vous vous faites beaucoup de films. Toujours à dire que les autres disent... Toujours en extrapolant et en déformant les propos... Et toujours à mettre les gens dans des paniers...

La règle est simple: Franfrou, si tu n'aimes pas que certains parlent de transfert en ce moment, pourquoi tu stoppes pas le topic? Vous cherchez le bâton pour vous faire battre.

Lien vers le commentaire
Le truc c'est que toi et d'autres vous vous faites beaucoup de films. Toujours à dire que les autres disent... Toujours en extrapolant et en déformant les propos... Et toujours à mettre les gens dans des paniers...

La règle est simple: Franfrou, si tu n'aimes pas que certains parlent de transfert en ce moment, pourquoi tu stoppes pas le topic? Vous cherchez le bâton pour vous faire battre.

T'as l'air trop fort toi, tu devrais ouvrir ton forum. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le truc c'est que toi et d'autres vous vous faites beaucoup de films. Toujours à dire que les autres disent... Toujours en extrapolant et en déformant les propos... Et toujours à mettre les gens dans des paniers...

La règle est simple: Franfrou, si tu n'aimes pas que certains parlent de transfert en ce moment, pourquoi tu stoppes pas le topic? Vous cherchez le bâton pour vous faire battre.

Ouais enfin on parle de ce chilien dont on ne sait rien en des termes très élogieux (j'en sais rien, il est peut être très fort, mais c'est pas une vidéo ni même 20 buts par saisons qui vont faire qu'il est un joueur qui nous rendrait service) et dans le même temps c'est le démontage en règle de certains joueurs de notre équipe et les sempiternels discours sur le fait que la cellule de recrutement vaut rien.

Forcement ca agace.

Lien vers le commentaire

Il faut quand meme reconnaitre que le recrutement de cette année n'est pas à la hauteur de ce que Baup voulait. On devait recruter des joueurs d'experience pouvant tirer l'équipe vers le haut .... ou sont ils? On peut se poser la question de savoir ce qu'a foutu la cellule recrutement?

Je ne parlerais pas de JonJon car pas vu à l'oeuvre. Perso la seule recrue que je trouve à la hauteur est Cetto (meme s'il n'est que prété et qu'il ne devait pas etre recruté). Je pense que le Dédé peut arriver à claquer des buts avec un peu plus de confiance mais il manque d'experience. Pour les autres.....pas de commentaire je risquerais d'etre méchant :ninja: .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Notre recrutement a constitué en garder Achille, Johan, Jérémy et Albin, convoités par d'autres clubs plus huppés et plus riches.

C'était indispensable pour se stabiliser.

Mais cela ne s'est pas fait sans bourse délier et a amputé le budget dédié à la venue de nouveaux joueurs.

Une cellule de recrutement sans trop d'argent ne peut pas faire des miracles et claquer 5 ME sur un joueur sans grandes références comme Gignac est un coup de poker : on jugera en mai si c'était réussi ou non.

Le mercato d'hiver pourrait permettre d'ajuster l'effectif aussi bien en départs qu'en arrivées, tout cela en fonction de notre classement à la trêve et de notre qualification (bien bien compromise ...) en UEFA.

Lien vers le commentaire
Notre recrutement a constitué en garder Achille, Johan, Jérémy et Albin, convoités par d'autres clubs plus huppés et plus riches.

C'était indispensable pour se stabiliser.

Mais cela ne s'est pas fait sans bourse délier et a amputé le budget dédié à la venue de nouveaux joueurs.

Une cellule de recrutement sans trop d'argent ne peut pas faire des miracles et claquer 5 ME sur un joueur sans grandes références comme Gignac est un coup de poker : on jugera en mai si c'était réussi ou non.

Le mercato d'hiver pourrait permettre d'ajuster l'effectif aussi bien en départs qu'en arrivées, tout cela en fonction de notre classement à la trêve et de notre qualification (bien bien compromise ...) en UEFA.

+1000

Lien vers le commentaire
Une cellule de recrutement sans trop d'argent ne peut pas faire des miracles et claquer 5 ME sur un joueur sans grandes références comme Gignac est un coup de poker : on jugera en mai si c'était réussi ou non.

Le mercato d'hiver pourrait permettre d'ajuster l'effectif aussi bien en départs qu'en arrivées, tout cela en fonction de notre classement à la trêve et de notre qualification (bien bien compromise ...) en UEFA.

Gignac, c'est pas plutot 3.5M? le probleme, c'est plutot que ce n'était pas le premier choix du coach, puisque on a d'abord essayer d'enroler Chamack, puis Gomis (pour des montants bien superieur d'ailleurs). Quand a parier 5M d'euros, on l'a fait l'an dernier, puisque c'était le montant du transfert de Johan, evidement ca peut pas marcher tous les ans non plus :ninja:

Je pense que plus que le budget transfert c'est la gestion de la masse salariale qui preoccupe OS, donc a moins d'un depart miraculeux de Santos , quels sont selon vous les joueurs les plus suceptibles de partir?

Pour la qualif UEFA, on a acquis notre troisieme place l'an dernier a la derniere minute de Lille-Rennes, et la qualif pour la phase de poule a la 96eme minute a Sofia, si on lache rien jusqu'au bout tout reste possible, mais il faudra déjà gagner a Zurich.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.