Aller au contenu

Un chilien au Tef?


Elmandou

Messages recommandés

depuis quand ne pas marquer de but est forcément la faute des "buteurs" ? :ninja:

c'est vrai aussi mais bon si déja t'as un vrai buteur dans ton équipe ca aide :)

des occasions en ce moment on en a quand même sauf qu'il y a personne pour scorer, si on avait pas d'opportunités le probléme serait différend mais la .

Lien vers le commentaire
Attaquant oui, comme Mansaré et BB sont considérés comme tels chez nous, mais par "attaquant" ne pas comprendre "avant-centre" !

On peut regarder à quel poste il a évolué, match après match, ici :

http://www.football-lineups.com/players/pl...php?route=10531

Ce que l'on voit surtout, c'est qu'il faut resituer sa performance de 13 buts:

- dans le championnat chilien, il y a des buts, c'est pas la France, on voit du 7-1

- c'est pas 13 buts sur une demi saison mais sur 9 mois, leur championnat attaque en fevrier

- effectivement sur les cinq, six derniers matchs, il est tres fort, avec 2 triplé et des buts à chaque match, dont 3 penaltys..

Donc en definitive, un bon joueur voir un tres bon, mais qui n'a rien prouvé si ce n'est une bonne serie et qui va nous arriver griller par sa saison, plus le temps de s'adapter à la france, à son jeu, à son climat...en clair ce sera une bonne recrue pour l'année prochaine...voilà mon avis...mais il ne resoudra aucun des problemes actuels.

Lien vers le commentaire

Ce qu'il nous faut c'est surement pas un avant centre mais un gros milieu défensif du genre Cana, capable de délester un peu ses coéquipiers du travail défensif. Notre problème c'est le liant Défense / Attaque. Les rares fois où on passe dans l'axe balle au pied c'est quand Emana revient chercher la balle pour la remonter tout seul comme un grand. Notre schéma de jeu actuel est trop stéréotypé à cause de ce manque de lucidité au milieu. On a 2 options de jeu, soit des longs ballons devant soit des attaques sur les ailes... A mon avis on est trop juste dans l'axe pour que les balles parviennent dans de bonnes conditions à Joan

Lien vers le commentaire
Ce que l'on voit surtout, c'est qu'il faut resituer sa performance de 13 buts:

- dans le championnat chilien, il y a des buts, c'est pas la France, on voit du 7-1

- c'est pas 13 buts sur une demi saison mais sur 9 mois, leur championnat attaque en fevrier

- effectivement sur les cinq, six derniers matchs, il est tres fort, avec 2 triplé et des buts à chaque match, dont 3 penaltys..

Donc en definitive, un bon joueur voir un tres bon, mais qui n'a rien prouvé si ce n'est une bonne serie et qui va nous arriver griller par sa saison, plus le temps de s'adapter à la france, à son jeu, à son climat...en clair ce sera une bonne recrue pour l'année prochaine...voilà mon avis...mais il ne resoudra aucun des problemes actuels.

d'accord avec toi, la L1 regorge de mecs qui ont cassé la baraque dans des championnats dits "mineurs" et qui n'arrivent pas à s'imposer chez nous, où (malheureusement) l'aspect physique l'emporte sur la technique.

Ce qu'il nous faut c'est surement pas un avant centre mais un gros milieu défensif du genre Cana, capable de délester un peu ses coéquipiers du travail défensif. Notre problème c'est le liant Défense / Attaque. Les rares fois où on passe dans l'axe balle au pied c'est quand Emana revient chercher la balle pour la remonter tout seul comme un grand. Notre schéma de jeu actuel est trop stéréotypé à cause de ce manque de lucidité au milieu. On a 2 options de jeu, soit des longs ballons devant soit des attaques sur les ailes... A mon avis on est trop juste dans l'axe pour que les balles parviennent dans de bonnes conditions à Joan

il se peut que ce mec dont tu parles, on l'ait déjà chez nous.

bon il n'a que 18 ans mais il est clair que j'aimerais le voir jouer un peu plus souvent..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qu'il nous faut c'est surement pas un avant centre mais un gros milieu défensif du genre Cana, capable de délester un peu ses coéquipiers du travail défensif. Notre problème c'est le liant Défense / Attaque. Les rares fois où on passe dans l'axe balle au pied c'est quand Emana revient chercher la balle pour la remonter tout seul comme un grand. Notre schéma de jeu actuel est trop stéréotypé à cause de ce manque de lucidité au milieu. On a 2 options de jeu, soit des longs ballons devant soit des attaques sur les ailes... A mon avis on est trop juste dans l'axe pour que les balles parviennent dans de bonnes conditions à Joan

Je te rejoins totalement dans ton analyse. Et ce genre de joueur, notre L1 en regorge... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce que l'on voit surtout, c'est qu'il faut resituer sa performance de 13 buts:

- dans le championnat chilien, il y a des buts, c'est pas la France, on voit du 7-1

- c'est pas 13 buts sur une demi saison mais sur 9 mois, leur championnat attaque en fevrier

- effectivement sur les cinq, six derniers matchs, il est tres fort, avec 2 triplé et des buts à chaque match, dont 3 penaltys..

Donc en definitive, un bon joueur voir un tres bon, mais qui n'a rien prouvé si ce n'est une bonne serie et qui va nous arriver griller par sa saison, plus le temps de s'adapter à la france, à son jeu, à son climat...en clair ce sera une bonne recrue pour l'année prochaine...voilà mon avis...mais il ne resoudra aucun des problemes actuels.

Effectivement, il faut resituer la perf mais je te trouve bien catégorique car si le PSV s'intéresse à lui je ne pense pas que ce soit par hasard et rien ne dit qu'il ne serait pas un atout pour la fin de saison...En même temps il est loin d'voir signé le mec...

Lien vers le commentaire

Il est loin d'avoir signé, sa c'est sur !

Mais déjà que Gignac se plein du faible temps de jeu ...

On joue à 1 pointe le plus souvent ...

Et puis on va faire quoi de Kevin Dupuis, de Pavel Fort (quand il reviendra) .... Tous en CFA ?

Je ne pense pas, qu'au jour d'aujourd'hui, le poste d'attaquant soit le poste où on a besoin de monde ... Autant l'an dernier oui, mais là ...

On a besoin d'un bon vrai milieu défensif voir d'un mec sur le couloir droite (surtout si Lolo part au mercato d'hiver).

Lien vers le commentaire

SANTIAGO, noviembre 05.- Carlos Villanueva al parecer tiene los días contados en Chile, ya que su representante informó que el volante posee suculentas ofertas desde el Viejo Continente.

No me extraña lo que se habla en la prensa europea de Carlos, menos de clubes tan importantes como esos. Yo estoy en Barcelona y varias instituciones se han acercado a preguntarme por él, aseveró su manager Cristián Ogalde.

Entre la larga lista de interesados se habla de los dos equipos más poderosos de Holanda y desde Francia el Toulouse está dispuesto a desembolsar siete millones de dólares por el pase del chileno.

Cabe recordar que River Plate de Argentina y Palmeiras de Brasil quieren contratar a Villanueva y, al parecer, el club trasandino corre con ventaja por ficharlo.

Voici la source ici

Lien vers le commentaire
SANTIAGO, noviembre 05.- Carlos Villanueva al parecer tiene los días contados en Chile, ya que su representante informó que el volante posee suculentas ofertas desde el Viejo Continente.

No me extraña lo que se habla en la prensa europea de Carlos, menos de clubes tan importantes como esos. Yo estoy en Barcelona y varias instituciones se han acercado a preguntarme por él, aseveró su manager Cristián Ogalde.

Entre la larga lista de interesados se habla de los dos equipos más poderosos de Holanda y desde Francia el Toulouse está dispuesto a desembolsar siete millones de dólares por el pase del chileno.

Cabe recordar que River Plate de Argentina y Palmeiras de Brasil quieren contratar a Villanueva y, al parecer, el club trasandino corre con ventaja por ficharlo.

Voici la source ici

7 millions de dollars :ninja:

ça doit bien faire 5 millions d'euros ça ??

Lien vers le commentaire

On aurait fais une offre de 7m de dollars :ninja:

Carlos Villanueva a apparemment les jours comptés au Chili, puisque son représentant a informé que le volant possède des offres succulentes depuis le Vieux Contenant

Il ne m'étonne pas ce qui se parle dans la presse européenne de Carlos, moins de clubes si importants comme ces. Je suis à Barcelone et quelques institutions se sont approchées à me demander par lui, Cristián Ogalde a assuré son manager.

Entre la longue liste d'intéressés se parlent des deux équipes les plus puissantes de l'Hollande et depuis la France le Toulouse il est disposé à débourser sept millions de dollars pour le laissez-passer du Chilien

On peut rappeler que River Plate de l'Argentine et Palmeiras du Brésil veulent commercer Villanueva et, apparemment, le club trasandino court avec avantage pour le ficher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.