Aller au contenu

Un chilien au Tef?


Elmandou

Messages recommandés

Toulouse : Intérêt pour Villanueva

Fabrice LAMPERTI - samedi 03 novembre 2007 - 12h28

Le TFC serait très intéressé par la nouvelle merveille du football chilien, Carlos Villanueva. Mais les Brésiliens de Palmeiras semblent très chauds sur le dossier.

Le Toulouse Football Club jetterait un il très attentif sur le marché sud-américain. Les dirigeants hauts-garonnais s'intéresseraient de très près à un jeune international chilien, Carlos Andrés Villanueva Roland. Sous contrat avec Audax Italiano, leader du championnat chilien, Villanueva (21 ans) évolue au poste de milieu offensif gauche et est actuellement meilleur buteur de sa ligue (13 réalisations).

Suffisant pour empocher la mise ? Pas sûr, car il se murmure avec insistance que le club brésilien de Palmeiras serait très intéressé par Villanueva et qu'un accord serait proche.

F.L (But! Transferts) :ninja:

Lien vers le commentaire

Chili : Villanueva affole les recruteurs !

04/11/2007 - 11 h 06 - Seb_nonda

Son nom ne vous dira sans doute rien, mais Carlos Villanueva est la nouvelle perle du football chilien.

A tout juste 21 ans, ce jeune international chilien (7 sélections) qui évolue dans le modeste club chilien d Audax Italiano affole les compteurs et a inscrit la bagatelle de 40 buts en 60 matchs de championnat. Sa valeur serait estimé à près de 3 M.

Strasbourg, lAjax Amsterdam ou encore le PSV Eindhoven suivraient avec intérêt les prestations du chilien, mais il semblerait que Toulouse et Palmeiras bénéficient dune longue davance pour recruter le jeune prodige.

Foot Mercato :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire

Ressasser à longueur de topic, les erreurs du passé, cela devient lassant et surtout inconstructif.

Il est indispensable et nécessaire de saffranchir du passé sachant que les hommes qui font le TFC daujourdhui nont rien à voir avec leurs prédécesseurs.

Alors Villanueva ou un autre, sera le bienvenu même si son intégration ne se passe pas comme souhaité.

Dans le recrutement des années Sadran, nous navons pas eu que des échecs sinon nous ne serions pas restés 5 années daffilées en L1.

Oui, il y a Santos, oui, il y a Abdé, oui il y a un peu Fab, oui il y a aussi un peu beaucoup Bergou, oui Ilunga tarde à donner satisfaction, oui, il y a Jonsson que nous navons jamais vu et alors !!!

Cest en sappuyant sur ces exemples que nous devons dénoncer un éventuel recrutement de ce chilien ???

Vous oubliez :

Mathieu, bonne pioche, Cetto, également, que dire de Elmander, de Douchez, de Mansaré (quoi que certains en pensent), de Gignac malgré ses maladresses verbales et footbalistiques, de PC, incontournable à droite,

Jen oublie des 2 cotés mais peu importe (Fort ou Bonnet, ...)

Faites, objectivement le bilan Sadran et vous constaterez quil est très largement positif.

Alors, si nos dirigeants estiment que ce fameux Villanueva est un plus pour notre équipe quils le recrutent (point).

Lien vers le commentaire
Ressasser à longueur de topic, les erreurs du passé, cela devient lassant et surtout inconstructif.

Il est indispensable et nécessaire de saffranchir du passé sachant que les hommes qui font le TFC daujourdhui nont rien à voir avec leurs prédécesseurs.

Alors Villanueva ou un autre, sera le bienvenu même si son intégration ne se passe pas comme souhaité.

Dans le recrutement des années Sadran, nous navons pas eu que des échecs sinon nous ne serions pas restés 5 années daffilées en L1.

Oui, il y a Santos, oui, il y a Abdé, oui il y a un peu Fab, oui il y a aussi un peu beaucoup Bergou, oui Ilunga tarde à donner satisfaction, oui, il y a Jonsson que nous navons jamais vu et alors !!!

Cest en sappuyant sur ces exemples que nous devons dénoncer un éventuel recrutement de ce chilien ???

Vous oubliez :

Mathieu, bonne pioche, Cetto, également, que dire de Elmander, de Douchez, de Mansaré (quoi que certains en pensent), de Gignac malgré ses maladresses verbales et footbalistiques, de PC, incontournable à droite,

Jen oublie des 2 cotés mais peu importe (Fort ou Bonnet, ...)

Faites, objectivement le bilan Sadran et vous constaterez quil est très largement positif.

Alors, si nos dirigeants estiment que ce fameux Villanueva est un plus pour notre équipe quils le recrutent (point).

Je suis d'accord mais à mon avis c'est plus la source de cette info qui pose problème que le joueur.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord mais à mon avis c'est plus la source de cette info qui pose problème que le joueur.

ok avec toi, mais un peu d'humour...avant que cette pseudo rumeur soit effacé par une autre, il faut bien le faire rire ce forum...ou vivre si on est plus terre à terre...:grin:

Ok avec vous deux (sur la source et mon absence d'humour) :unsure: , mais n'empêche que les incessantes références au passé me gavent et plus si pas affinité ... :ninja:

Cette aprem, victoire du TFC (3-0) avec 2 buts de Villanueva -_- .

Lien vers le commentaire

Y a un mec qui se fait chier en Espagne et qui a besoin de se relancer avant l'euro, ce serait peut etre pas mal de se le faire preter.

Rio si tu nous lis :ninja: ...

Sinon pour le chilien si effectivement l'ajax et le PSV sont dessus sa doit pas etre une tanche vu le passé de ces 2 clubs question recrutement en amerique du sud ou ailleurs, maintenant a 3M le bout c'est quand meme aleatoire, surtout qu'il n'est pas precisé qu'elle est sa position exacte sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Fourni OK, performant, ca depend des matchs...

Plutot d'accord. Si tu me trouve un mec meilleur que ceux que l'on a actuellement je n'hesite pas une seconde car meme si la quantité est la la qualité n'y est pas. Je n'aurais aucun regret de me séparer d'un Sirieix ou d'un Fabihno si je trouve mieux a coté

Lien vers le commentaire
Fourni OK, performant, ca depend des matchs...

Plutot d'accord. Si tu me trouve un mec meilleur que ceux que l'on a actuellement je n'hesite pas une seconde car meme si la quantité est la la qualité n'y est pas. Je n'aurais aucun regret de me séparer d'un Sirieix ou d'un Fabihno si je trouve mieux a coté

La priorité je pense est un attaquant qui peut joué excentré

Lien vers le commentaire
surtout qu'il n'est pas precisé qu'elle est sa position exacte sur le terrain.

Ah que si, il suffit de regarder mon lien plus haut :ninja:

Il joue à gauche et dans l'axe. Je ne sais vraiment pas si on doit recruter un milieu gauche... à cause de Mathieu. Quand il va revenir, jouera-t-il vraiment en défense ? Pour rappel, juste avant sa blessure le roux sortait d'une première titularisation en bleu plus que satisfaisante, au poste de milieu offensif gauche... Ajoutons à cela Constant, puis Bonnet, et on a un couloir gauche quand même bien occupé. A contrario, à droite, en dehors de César qui reste un défenseur de formation...

C'est compliqué, je suis vraiment curieux de savoir ce que va réclamer Baup.

Lien vers le commentaire

Pour Maxifoot c'est un attaquant :ninja: :

Chili : Villanueva affole la L1 ! (05/11/2007)

Inconnu du grand public, l'attaquant Carlos Villanueva (21 ans) est pourtant annoncé comme une future star du ballon rond. Cet international chilien évolue au sein du modeste club local d'Audax Italiano mais pourrait bientôt débarquer en Europe. D'après le site Football, plusieurs clubs de Ligue 1 dont le RC Strasbourg et le Toulouse FC aimeraient récupérer le prodige. Les pensionnaires de L1 devront toutefois se méfier de la concurrence de Palmeiras, de l'Ajax Amsterdam et du PSV Eindhoven. A suivre. (Par Alexis Pereira)

Lien vers le commentaire
Ah que si, il suffit de regarder mon lien plus haut :)

Il joue à gauche et dans l'axe. Je ne sais vraiment pas si on doit recruter un milieu gauche... à cause de Mathieu. Quand il va revenir, jouera-t-il vraiment en défense ? Pour rappel, juste avant sa blessure le roux sortait d'une première titularisation en bleu plus que satisfaisante, au poste de milieu offensif gauche... Ajoutons à cela Constant, puis Bonnet, et on a un couloir gauche quand même bien occupé. A contrario, à droite, en dehors de César qui reste un défenseur de formation...

C'est compliqué, je suis vraiment curieux de savoir ce que va réclamer Baup.

Baup va reclamer un milieu de technique qui a du ballon, capable de soulager Achille dans la remontée du ballon. Mavuba serait parfait dans ce rôle là... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.