Aller au contenu

Kabous au mercato ?


KoSta

Messages recommandés

Kabous dans le viseur du Tef 13 Novembre 2007 à 18h49

Après des pistes sérieuses concernant le Chilien Villanueva ainsi que l'actuel lensois Akalé, on apprend par France Football que le Marocain Abderrhaman Kabous serait dans le viseur du Tef.

Le Staff Toulousain superviserait l'internation marocain depuis le déplacement en Bulgarie pour le match contre le CSKA Sofia.

Milieu de terrain offensif de 23 ans, Kabous évolue actuellement dans l'équipe du CSKA. Ces récentes performances lui ont conduit à être appelé en sélection nationale pour jouer contre la France cette semaine.

La quête d'un milieu offensif continue donc pour le Toulouse Football Club, le mercato approchant à grand pas.

TFC31.fr.nf.

Que pensez-vous de cette probable future recrue ? Certains l'ont-ils vu jouer ?

On verra lors du match contre la France ce qu'il vaut (s'il joue)

Lien vers le commentaire

Je redis ce que j'ai dit, sa femme est vraiment pas mal :rolleyes::ninja:

Sinon au match à Sofia, il avait été pas mal en 6 si je me souviens bien, il avait même fait une belle frappe que Docuhez avait capté. Après pour le reste, on verra bien à la longue si on le recrute!!

Lien vers le commentaire

Perso je prefere donner la chance a Constant ou a Cappoue que de recruter pour dire qu on a recruté ! Soit on recrut un gars qui a l experience pour nous apporter quelques choses (et encore c est pas gage de reussite), soit on lance constant cappoue Sissoko pour plus de temps de jeu etc... enfin bon c est que mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Perso je prefere donner la chance a Constant ou a Cappoue que de recruter pour dire qu on a recruté ! Soit on recrut un gars qui a l experience pour nous apporter quelques choses (et encore c est pas gage de reussite), soit on lance constant cappoue Sissoko pour plus de temps de jeu etc... enfin bon c est que mon avis !!!

Si Constant ou Cappoue n'ont pas joué (ou peu) c'est parce que Baup juge qu'ils n'ont pas le niveau parce qu'il y avait largement la plac<e en ce début de championnat.

Lien vers le commentaire
Si Constant ou Cappoue n'ont pas joué (ou peu) c'est parce que Baup juge qu'ils n'ont pas le niveau parce qu'il y avait largement la plac<e en ce début de championnat.

Je persiste à dire que Constant a fait une rentrée déterminante au Mans. Elie a bien du constater la même chose !

Lien vers le commentaire

C' est moi où on dirait que vous êtes persuadés que Kabous et même Villanueva sont proches d 'une arrivée au club? A ce que j' ai pu comprendre ce ne sont pour moi que des rumeurs débiles comme on en voit à chaque mercato. Dans le cas contraire je commencerai vraiment à être dubitatif sur la stratégie du club et j' en tirerai les conséquences qui s' imposent, c'est à dire l' apprentissage du fameux théorème de Tou-Lou-Sain <_< .

Lien vers le commentaire
C' est moi où on dirait que vous êtes persuadés que Kabous et même Villanueva sont proches d 'une arrivée au club? A ce que j' ai pu comprendre ce ne sont pour moi que des rumeurs débiles comme on en voit à chaque mercato. Dans le cas contraire je commencerai vraiment à être dubitatif sur la stratégie du club et j' en tirerai les conséquences qui s' imposent, c'est à dire l' apprentissage du fameux théorème de Tou-Lou-Sain <_< .

Si on commence a s'intéresser a des gars comme Kabous... on a pas le cul sorti des ronces :ninja:

Lien vers le commentaire
C' est moi où on dirait que vous êtes persuadés que Kabous et même Villanueva sont proches d 'une arrivée au club? A ce que j' ai pu comprendre ce ne sont pour moi que des rumeurs débiles comme on en voit à chaque mercato. Dans le cas contraire je commencerai vraiment à être dubitatif sur la stratégie du club et j' en tirerai les conséquences qui s' imposent, c'est à dire l' apprentissage du fameux théorème de Tou-Lou-Sain :ninja: .

je ne sais pas si ce sont des rumeurs débiles mais en tout cas ça m'étonnerait très fortement que les 2 débarquent chez nous (soit l'un soit l'autre)....<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.