Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

La nouvelle ère de "L'Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire" est arrivée !!!

Apres 5 mois de R&D et de Marketing direct, notre équipe vous propose la phase 2.0 du concept.

j9stadiumir4.jpg

Cordialement:

Ocechico et Zitoun, PDG's.

Néo, comptabilité.

LindaTFC, racolage.

Butter et Zouille, démonstratrices.

En attendant notre nouvelle recrue dans le but de notre expension.

Ocezizi©®, créateur d'envie.

Lien vers le commentaire

Notre Menu neo © avec bad-frites© à volonté lancé il y a quelques semaine connais un vif succès dans la bouche des fins gourmets.

Le pognon colossal engendré nous a permis de nous offrir ce superbe J9 tout neuf, que l'on a voulu à l'image de nos clients : classes et modernes :wacko:

Désormais, Ocezizi©® prend une autre dimension B)

Comme vous l'a dit mon cher associé Zitoun (que je salue), nous cherchons en cette période de mercato des renforts de poids, à l'image de Linda <_<

Ocezizi ©®, saucisses généreuses pour bouches gourmandes

Lien vers le commentaire

Attention jeu concours.

Ocechico (que je salue bien bas) et moi meme, en qualité de CEO et Chaimen, avons décidés de vous offrir un peu de notre entreprise.

En effet, l'acquisition de ces magnifiques jantes 19 pouces alu chromées tinquietes, nous a permis de recolter les jantes d'origines qui seront gracieusement offertes à notre 50ème prochain client (frais de port à votre charge).

Ocezizi©®, une entreprise très proche de vous.

Lien vers le commentaire
Cher collègue,

La fougue et l'euphorie vous emporte quelque peu mais quoi de plus normal, après la réussite de ce lancement.

Nous sommes 5 salariés desormais à brandir cette banière :

neo (1691 posts), BenBDF (5932 posts), Bad (18941 posts), Zitoun (4259 posts) et ocechico (5029 posts).

Ce qui nous fait bel et bien un total de 35852 banières dans ce forum. De quoi remplir le Stadium de banières :angry:

Reste à faire la même chose avec nos mets délicieux :angry:

6 mois apres, l'entreprise connait une baisse conséquente dans sa notoriété puisque seulement 13598 bannieres apparaissent sur le site, cela du aux dysfonctionnements techniques des Bannières de Badhoney et de BenBDF.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour cet affront, en espérant remédier à ce soucis technique au plus vite.

Casimir > Bonjour Monsieur, savez vous à quel point il est difficile de créer une entreprise péreine comme la notre en France? :ninja:

Lien vers le commentaire
6 mois apres, l'entreprise connait une baisse conséquente dans sa notoriété puisque seulement 13598 bannieres apparaissent sur le site, cela du aux dysfonctionnements techniques des Bannières de Badhoney et de BenBDF.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour cet affront, en espérant remédier à ce soucis technique au plus vite.

Casimir > Bonjour Monsieur, savez vous à quel point il est difficile de créer une entreprise péreine comme la notre en France? :angry:

Casimir en est à près de 8000 posts tout de même :ninja:

Lien vers le commentaire
Casimir > Bonjour Monsieur, savez vous à quel point il est difficile de créer une entreprise péreine comme la notre en France? :angry:

Cher Monsieur,

La difficulté à créer une entreprise péreine m'est totalement inconnue, mais je m'interroge beaucoup sur celle qui consiste à en créer des pérennes...

Cordialement.

Casimir

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas ça, mais c'est tellement bon qu'on en redemande et j'ai pris de la sacoche...pas bon pour l'été :angry:

:ninja:

Pas bon pour quoi? draguer sur la plage?

Mais enfin jeune homme, c'est en invitant une demoiselle à une table Ocezizi qu'elle tombera sous le charme. :angry:

Lien vers le commentaire
La nouvelle ère de "L'Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire" est arrivée !!!

Apres 5 mois de R&D et de Marketing direct, notre équipe vous propose la phase 2.0 du concept.

j9stadiumir4.jpg

Cordialement:

Ocechico et Zitoun, PDG's.

Néo, comptabilité.

LindaTFC, racolage.

Butter et Zouille, démonstratrices.

En attendant notre nouvelle recrue dans le but de notre expension.

Ocezizi©®, créateur d'envie.

pourquoi y'a que butter qui est déguisée? :blush:

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.