Aller au contenu

Ocezizi©® la baraque à frites du 3ème millénaire


Zitoun

Messages recommandés

Non, nous ne faisons que dans la fritte ou la grosse saucisse bien grasse, appréciée d'ailleurs par la Zouille (et bientot par Béa la bretonne)

:blush: je mets un menu start que beaucoup comprennent pas!!!

Pour 5 menu start acheté, une Béa offerte, et pour dix menus, on t'offre sa fille avec (jeune pucelle de 25 printemps).

Nos frites ont été réétudiées, elles ont un meilleur angle de pénétration bouchal' et le gras permet de les gober à pleine bouche sans faim.

Cdt,

Alfred C.

06 77 .. .. ..

vous faites des tarifs pour les groupes ?

Lien vers le commentaire
CA aurait été avec plaisir mais je suis dans une période où je fais attention.

A titre d'infos, à combien de calories sont évalués vos menus par vos nutritionistes ? :blush:

Cher prospect,

nos menus sont riches car "chez Ocechico, on en a pour son argent"

Nous ne donnons aucun interet aux apports energetiques de nos produits, nous nous basons uniquement sur la satisfaction et le reve ( on regarde aussi notre marge nette) que nous apportons au monde toulousain.

Chez Ocezizi, Mmmmmmmmmmmh c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
CA aurait été avec plaisir mais je suis dans une période où je fais attention.

A titre d'infos, à combien de calories sont évalués vos menus par vos nutritionistes ? ;)

Tout dépend de ton menu, mais tous nos produits sont 100% naturels à l'image de la sauce Bluejark©, qui donne son goût unique à nos burgers. Mais on oublie bien vite les calories lorsqu'on reçoit dans sa bouche notre saucisse bien gourmande.

vous faites des tarifs pour les groupes ?

Comme l'a déjà précisé Zitoun, pour un groupe et une seule commande de 5 Menu Start©, Béa la bretonne passera un moment avec vous 5.

Pour 10, sa fille fraîche et pas farouche de 25 ans d'âge.

Ils sont aussi dégueulasses que ceux autour du Stadium vos trucs ? :lol2:

Cher prospect,

Sache que nous donnons, nous aussi (à l'image de notre concurrence qui n'en est pas une), rendez-vous à nos bouches amatrices près du Stadium.

Je suis surpris de ne pas te compter déja comme client privilégié. Nous t'attendons donc lors du prochain match au Stadium et nous te prouverons que ta question n'a pas lieu d'être. Dès que notre spécial combo Bad-frite © / sauce Bluejark © / Saucisses start © (dures et veineuses) aura pénétré ta cavité bucale et qu'il aura emoustillé ton gosier connaisseur, tu t'excuseras d'avoir posé cette question et tu me remercieras d'avoir eu la patience d'y répondre.

Ta bouche goulue ne saura, je suis sûr, résister à l'appel de notre promotion 2010 et tu te laisseras alors convaincre sans problème par l'acquisition des 5 Menus Start © et ainsi découvrir les faces cachées de Béa la bretonne, raménée dans nos filets de pêche il y a peu. (photos par MP)

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Cher prospect,

Sache que nous donnons, nous aussi (à l'image de notre concurrence qui n'en est pas une), rendez-vous à nos bouches amatrices près du Stadium.

Je suis surpris de ne pas te compter déja comme client privilégié. Nous t'attendons donc lors du prochain match au Stadium et nous te prouverons que ta question n'a pas lieu d'être. Dès que notre spécial combo Bad-frite © / sauce Bluejark © / Saucisses start © (dures et veineuses) aura pénétré ta cavité bucale et qu'il aura emoustillé ton gosier connaisseur, tu t'excuseras d'avoir posé cette question et tu me remercieras d'avoir eu la patience d'y répondre.

Ta bouche goulue ne saura, je suis sûr, résister à l'appel de notre promotion 2010 et tu te laisseras alors convaincre sans problème par l'acquisition des 5 Menus Start © et ainsi découvrir les faces cachées de Béa la bretonne, raménée dans nos filets de pêche il y a peu. (photos par MP)

A très bientôt :o

En fait c'est la sauce Bluejark qui me gêne. :lol2:

MP accepté. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Comme l'a déjà précisé Zitoun, pour un groupe et une seule commande de 5 Menu Start©, Béa la bretonne passera un moment avec vous 5.

Pour 10, sa fille fraîche et pas farouche de 25 ans d'âge.

si sa fille a 25 ans d'âge, on peut donc tabler sur 50 pour la Béa..

edit : ah, je viens de recevoir un MP de titi confirmant la pré-réservation de 5 menu Start © :lol2:

edit2 : un autre de MP de yoda demandant si pour 15 menus on pouvait avoir sa 2ème fille de 15 ans d'âge ;)

Lien vers le commentaire
si sa fille a 25 ans d'âge, on peut donc tabler sur 50 pour la Béa..

edit : ah, je viens de recevoir un MP de titi confirmant la pré-réservation de 5 menu Start © :lol2:

edit2 : un autre de MP de yoda demandant si pour 15 menus on pouvait avoir sa 2ème fille de 15 ans d'âge ;)

C'est pas Planino là plutôt ? ;)

Lien vers le commentaire
y a marqué quoi pour reconnaitre la boutique ??

T'es où exactement??

J'ai faim en plus..

j9stadiumir4.jpg

Cordialement:

Ocechico et Zitoun, PDG's.

Néo, comptabilité.

LindaTFC, racolage.

Butter et Zouille, démonstratrices.

En attendant notre nouvelle recrue dans le but de notre expension.

Ocezizi©®, créateur d'envie.

Lien vers le commentaire
j9stadiumir4.jpg

Cordialement:

Ocechico et Zitoun, PDG's.

Néo, comptabilité.

LindaTFC, racolage.

Butter et Zouille, démonstratrices.

En attendant notre nouvelle recrue dans le but de notre expension.

pas sur que ça attire le chaland :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Tu pourrais proposer tes idées d'innovation, j'avais pensé à faire un concours du plus long saucisson, t'en penses quoi ? :)

Ce message est un de tes meilleurs depuis quelques temps.

Féminiser ton topic saucisson est sans doute LA solution qu'il fallait pour ne pas qu'il molisse définitivement et lui redonner un coup de fouet. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Nous travaillons en effet sur de nouvelles recettes.

La concurrence nous guettant, nous ne sommes pas en mesure d'en dévoiler plusse pour le moment.

Cdt,

Le gazpacho betterave et les welsh en font ils partie ?

Si t'as besoin d'un cuisto, je connais une personne qui sera ua chomage d'ici mardi :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faudra que je te vois je dois re-discuter des termes de mon contrat -_-

pour en avoir un peu discuté avec Zitoun lors du dernier meeting UMP, il me disait être fort mécontent de la productivité de Linda -_-

alors ne dis pas que je te l'ai dit, mais il semblerait qu'il y ait une place à prendre ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.