Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Comme l'a dit Rennaisforever (je crois), baisser le niveau moyen des salaire et laisser une plus grande prime aux résultats (une prime au mérite, en quelque sorte) ferait surement se bouger le cul aux 22 acteurs lors d'un TFC-Monaco insipide à 12euros la place la moins chère.

Je ne crois pas en avoir parlé, mais pourquoi pas, si ça motive les joueurs. On y vient de plus en plus visiblement.

Tu sais je sais pas pas si c'est plus rassurant pour nous... parce que quand tu fais un match pourri au niveau de l'envie et en jouant super bas, tu sais pourquoi tu perd mais quand, comme nous, tu enchaines plusieurs matchs en jouant haut, en ayant le ballon et en se créant presque aucune occase, c'est plus dur de trouver le remede...
Disons qu'on peut capitaliser sur le début de saison, où on a vu beaucoup de bonnes choses offensivement. Mais derrière, on est trop fébrile.

Et je pense que la calendrier à Toulouse comme à Rennes pèse sur les résultats. Quand tu enchaines de mauvaises performances en Europe, ça se répercute forcément sur les matchs de championnat. C'est con à dire, mais je suis désormais satisfait d'être éliminé : c'est con parce qu'on se bat en ce moment pour être Européen l'an prochain. Mais à Rennes comme à TOulouse, on va retrouver un calendrier plus simple, et on va pouvoir lutter à armes égales.

Parce que dans ce championnat, hormis Lyon et Nancy actuellement, toutes les équipes se tiennent. Et vu le classement, tout est possible pour tout le monde de faire une belle performance en fin de saison.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir tomber dans le catastrophisme.... je dirais que notre parcours ressemble un peu à celui de ces équipes (et il y a des exemples) qui tombent en L2 alors qu'elles jouaient l'Europe...

Plus rien ne va et si on considère qu'il est raisonnable de penser que PSG, Marseille, Lens et Auxerre ne descendrons pas, regardez bien le bas de tableau... Pour moi la clef se situe en défense... On a tenté de recruter, on s'est ratés, on a une défense pathétique, du coup le milieu est affaibli et l'attaque privé de bons ballons. Comme on dit : "tout vient de derrière"...

;):D:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.