Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Gignac joue mal quand même, même quand il est complétement excentré il essaie de repiquer pour frapper au but au lieu de regarder et d'essayer de centrer. Et c'est systématique, il va falloir qu'il se remette en cause un peu quand même.

il a carrement sacrément régréssé depuis ses premiers matchs quand même... pb de confiance?

Lien vers le commentaire
Si il montre de la bonne volonté et qu'il est en forme .. Je vois pas pourquoi on le titulariserai pas ... Il est encore au Tef, non ? :lol:

Bein sur le peu de temps qu'il a eu ce soir, il a plus montré de chose que Gignac. ET si la solution, ce n'était pas Santos - Elmander?

Lien vers le commentaire
ouais c'est clair mais moi j'aimerais bien gagner 2-0 en coupe d'europe sur un match pourri. Nous on joue pas tellement mieux et on perd Ah! ah!.

non mais nous ca devient grave, même y'a 2 ans c'était pas aussi inquietant, parce que même quand on fait un bon match dans la possession on est absolument pas dangereux...

Lien vers le commentaire
il a carrement sacrément régréssé depuis ses premiers matchs quand même... pb de confiance?

oui problème de confiance mais ce qui me fait peur c'est que j'ai pas l'impression qu'il s'interroge sur sa manière de jouer, il rouspette régulièrement alors qu'il fait pire que les autres.

Lien vers le commentaire
ouais c'est clair mais moi j'aimerais bien gagner 2-0 en coupe d'europe sur un match pourri. Nous on joue pas tellement mieux et on perd Ah! ah!.

faut quand meme arreter de dire que les autres jouent mal et gagnent et que nous on joue bien et on perd....le tef n'est pas au top un point c'est tout. soyons pragmatiques.

Lien vers le commentaire
Gignac joue mal quand même, même quand il est complétement excentré il essaie de repiquer pour frapper au but au lieu de regarder et d'essayer de centrer. Et c'est systématique, il va falloir qu'il se remette en cause un peu quand même.

Exactement, il est loin d'être altruiste. C'est dommage car il a une bonne frappe et une bonne technique, mais il se la joue un peu trop Cisse; m^me si je pense a plus de qualité que Cissé.

Il est jeune et a encore beaucoup de progrès à faire, comme Ben arfa ya 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Si il montre de la bonne volonté et qu'il est en forme .. Je vois pas pourquoi on le titulariserai pas ... Il est encore au Tef, non ? :lol:

Non , il est aux fraises depuis pre de 3 ans , vous n'allez quand même pas nous faire croire que parce qu'il fait son footing du dimanche ce soir a Zurich , vous voulez le foutre titulaire ??

ou y se barre au mercato , ou il joue au FC bois de boulogne ! ici on n'en veut pas !! :o

Lien vers le commentaire
Bon ben peut être ça calmera certains qui disaient que le championnat suisse étaient du niveau de CFA ou de National...

C'est peut etre pas du CFA National mais c'est pas non plus le top niveau, et d'après ce que j'ai entendu a la radio il y avait de la place pour faire quelque chose. Si on commence a avoir peur de jouer a Zurich dans ce cas faut rentrer de suite chez nous et jouer le maintien. Je persiste a dire que on doit l'accrocher cette équipe et que ce n'est pas normal que le match se déroule de cette manière. A titre d'info qui connait le budget du tef cette saison ?? Zurich est a 10 millions c'est comparable ou pas ??

Lien vers le commentaire

les joueur doivent avoir le moral dans les chaussettes quand même.On sort d'une saison magnifique et cette année tout va mal entre les blessures,les mauvais matchs,la mauvaise passe d'Elmander,Gignac qui ne confirme les espoirs placés en lui.......Elie a du boulot pour préparer le match de dimanche contre Bordeaux,qui est déjà décisif car la zone de relégation se rapproche........ :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.