Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Attaque en manque de confiance et de je ne sais quoi.

Défense très fébrile avec quelques éléments très faibles (je ne cite personne...)

Milieu, très peu créatif!

Triste bilan!

Effectivement vivement le mercato et le retour des blessés! En espérant que les anti-Mathieu auront compris la valeur de ce joueur, vu combien il nous manque actuellement!

Lien vers le commentaire
Bein sur le peu de temps qu'il a eu ce soir, il a plus montré de chose que Gignac. ET si la solution, ce n'était pas Santos - Elmander?

D'acord avec toi, y'a un moment faut arreter avec Santos...Gignac voulait du temps de jeu, ces derniers temps il en a eu, et au final il à pas apporter grand chose (voir que dalle)...Alors si Santos peut apporter plus je vois pas pourquoi il ne pourrait pas postuler à une place dans l'équipe...

Lien vers le commentaire

On a tout contre nous... l'arbitrage, les contres favorables, et Ilunga, qui s'affirme match après match comme étant un sérieux concurrent au soulier de plomb d'arrière gauche (Taiwo ayant une longueur d'avance)

Les enseignements du match :

1) Elmander + Gignac, ça ne marche pas

2) Emana doit jouer en 10

3) Fabihno doit se reposer...

4) Sissoko et Santos ont beaucoup apporté à leur rentré, le temps de se mettre dans le rythme

5) Bergougnou n'est même plus valable comme remplaçant et va probablement continuer sa brillante carrière en D2

Lien vers le commentaire

Encore et toujours des defaites, defaites, déception, defaites sur défaites..

Strictement aucun fond de jeu, pas de réalisme devant le but, des recrues qui confirment leur médiocrité, etc etc... et en plus on a pas de chance.

On est tous super déçu du TFC en ce moment.

Allons perdre 1-0 contre Bordeaux et faire un vieux match nul 0-0 contre Nancy pour être bien dans la continuité... et finir l'année dans la zone rouge, éliminé de la coupe de la ligue et de la coupe d'europe. La grande classe.

C'est la morosité totale.

Lien vers le commentaire
Sortez moi ce Gignac

Nul Nul Nul

Santos a vraiment apporté quand il est rentré

Et comme le dit Daniel Bravo il est + complémentaire avec Elmander

Gignac, actuellement n'a pas le niveau pour evoluer en L1. Qu'il prouve sa valeur en CFA.

Pour Ilunga, je ne dirai plus rien, sinon je risque d'etre méchant...

Lien vers le commentaire
Sortez moi ce Gignac

Nul Nul Nul

Santos a vraiment apporté quand il est rentré

Et comme le dit Daniel Bravo il est + complémentaire avec Elmander

Et que dire d'Ilunga??? Même s'il peut pas grand chose sur le penalty, il était encore pitoyable sur l'ensemble du match. Je commence à croire qau'il a tout simplement pas le niveau. Vivement le retour de Mathieu !!!

Lien vers le commentaire
On a tout contre nous... l'arbitrage, les contres favorables, et Ilunga, qui s'affirme match après match comme étant un sérieux concurrent au soulier de plomb d'arrière gauche (Taiwo ayant une longueur d'avance)

Les enseignements du match :

1) Elmander + Gignac, ça ne marche pas

2) Emana doit jouer en 10

3) Fabihno doit se reposer...

4) Sissoko et Santos ont beaucoup apporté à leur rentré, le temps de se mettre dans le rythme

5) Bergougnou n'est même plus valable comme remplaçant et va probablement continuer sa brillante carrière en D2

Entièrement d'accord

Je suis super déçu par Brian que j'ai toujours défendu mais là il commence à nous énerver : il a loupé tous ses contrôles ce soir, tous ses dribles .... enfin il a tout loupé quoi.

S'il ne veut pas jouer il a qu'à le dire

Lien vers le commentaire
D'acord avec toi, y'a un moment faut arreter avec Santos...Gignac voulait du temps de jeu, ces derniers temps il en a eu, et au final il à pas apporter grand chose (voir que dalle)...Alors si Santos peut apporter plus je vois pas pourquoi il ne pourrait pas postuler à une place dans l'équipe...

le fait que santos n'ait aucun avenir à toulouse pose tout de même un sacré problème. Et puis il faudrait pas tirer de conclusions hâtives sur santos, il y a deux ans, il jouait pas si mal que ça avant sa blessures mais il ne marquait pas suffisamment. donc tant qu'il ne marque pas plus de buts et vu qu'il va partir en juin, je pense que Gignac doit continuer à être prioritaire.

Lien vers le commentaire
Et que dire d'Ilunga??? Même s'il peut pas grand chose sur le penalty, il était encore pitoyable sur l'ensemble du match. Je commence à croire qau'il a tout simplement pas le niveau. Vivement le retour de Mathieu !!!

Et le pire c'est qu'il s'en prend à ses défenseurs centraux quand il se fait éliminer d'une louche sur son coté et qu'il ne daigne pas suivre l'attaquant (qui part après lui) autrement qu'en marchant.

Lien vers le commentaire

La paire Elmander Gignac ne fonctionne malheureusement pas. Malgrés une domination stérile, on prend ce but sur hors jeu qui nous "assasine".

Fabinho n'a quasiment rien apporté, à l'inverse de son remplacant qui a amené vitesse et precision dans son jeu. Sissoko a demontré une fois de plus qu'il est largement au niveau de cette équipe.

La faute de main d'Ilunga existe mais aurait elle peu être considéré comme involontaire?

De toute facon, vu notre incapacité chronique à se procurer de réelles occassion, cela n'aurait de toute facon rien changer.

Vu notre parcours, je crois qu'une elimination face au cska sofia aurait été une bonne chose. Mais, ca c'est facile de le dire quand on connait les conséquences de cette qualification.

Par contre, j'ai été agréablement surpris par Santos qui a montré de belles dispositions. IL pourrait être une solution au coté d'Elmander qui est constament surveillé par les défenses adverses.

Lien vers le commentaire

Dégouté ce soir... encore une défaite !!! On va passer pour la honte du football français...

Je vais essayer de trouver des points positifs ce soir :

- Bonne entrée de Santos, qui a apporté de la vitesse, des solutions, de la technique, et qui s'est crée la plus belle occasion du match.

- Sissoko a aussi fait une bonne entrée.

- J'ai bien aimé la prestation d'Ebondo, et Fodé qui n'a rien lâché.

Pour le reste...

Quand on voit l'entrée de Bergougnoux qui manque tous ses contrôles :lol: , la passivité d'Ilunga derrière...

Enfin, je suis encore très déçu ce soir.

J'espère voir une association Santos/Elmander devant face aux girondins.

Lien vers le commentaire
le fait que santos n'ait aucun avenir à toulouse pose tout de même un sacré problème. Et puis il faudrait pas tirer de conclusions hâtives sur santos, il y a deux ans, il jouait pas si mal que ça avant sa blessures mais il ne marquait pas suffisamment. donc tant qu'il ne marque pas plus de buts et vu qu'il va partir en juin, je pense que Gignac doit continuer à être prioritaire.

Maintenant que Baup à retourner sa casquette pour Santos, peut être lui ont ils promis un avenir au TFC si il faisait ses preuves... avec Sadran, on peut s'attendre à tout :lol:

Lien vers le commentaire

Ca fout vraiement les boules ce genre de situations ... :ninja:

1- on sait tous que les tef peut avoir un jeu intéréssant lorsqu'il est en confiance .

2- on a une stérilité maladive devant le but , dans la construction , dans le centre .

3- y a pas de gars dans cette équipe qui est capable de sonner la révolte , y a aucune fierté !

4-l'an prochain , on est en L2 , sans elmander , et d'autres .... les temps seront durs si ca continue :o

je rajoute que la chance ne sourit qu'aux audacieux , on en est loin .... :lol:

Lien vers le commentaire

Que dire? .. aucun fond de jeu ... aucune envie ... je critique jamais mais là cela va etre la plus grosse : ILS NE ME FONT PLUS REVER ..... meme ce week-end si je pariais à cote et match, je mettrais tout sur Bordeaux.

Voilà grosse déception et trés dubitatif aux solutions à apporter pour que cela change

Lien vers le commentaire
Dégouté ce soir... encore une défaite !!! On va passer pour la honte du football français...

Je vais essayer de trouver des points positifs ce soir :

- Bonne entrée de Santos, qui a apporté de la vitesse, des solutions, de la technique, et qui s'est crée la plus belle occasion du match.

- Sissoko a aussi fait une bonne entrée.

- J'ai bien aimé la prestation d'Ebondo, et Fodé qui n'a rien lâché.

Pour le reste...

Quand on voit l'entrée de Bergougnoux qui manque tous ses contrôles :lol: , la passivité d'Ilunga derrière...

Enfin, je suis encore très déçu ce soir.

J'espère voir une association Santos/Elmander devant face aux girondins.

Salut Yannick

Entièrement d'accord avec toi

Envoies le bonjour à Didier si tu le vois au boulot demain

Lien vers le commentaire
Maintenant que Baup à retourner sa casquette pour Santos, peut être lui ont ils promis un avenir au TFC si il faisait ses preuves... avec Sadran, on peut s'attendre à tout :o

Non mais arrêtez, la situation ne peut évoluer comme ça en si peu de temps :ninja: . Vos réactions après les quelques minutes qu'on a vu de santos montrent que les supporters sont vraiment desperés. :lol:

Lien vers le commentaire
Encore et toujours des defaites, defaites, déception, defaites sur défaites..

Strictement aucun fond de jeu, pas de réalisme devant le but, des recrues qui se révelent bien mauvaises au fil du temps, etc etc... et en plus on a pas de chance.

On est tous super déçu du TFC en ce moment.

Allons perdre 1-0 contre Bordeaux et faire un vieux match nul 0-0 contre Nancy pour être bien dans la continuité... et finir l'année dans la zone rouge, éliminé de la coupe de la ligue et de la coupe d'europe. La grande classe.

C'est la morosité totale.

+1 sur tout

et même si l'on récupère nos blessés, la confiance n'est plus là et les organismes des valides (qui auront fait beaucoup de matches) seront éprouvés en fin de saison...

Bonjour tristesse...

Lien vers le commentaire

Je trouve que Fofana s'est bien battu, tout comme Ebondo.

Ilunga .... n'en parlons pas, on l'a tous cité. Point.

Contre Bordeaux, il faudrait un électrochoc, mettre les joueurs les plus motivés, même si passe par la titularisation de Santos, Sissoko, Capoue ou Constant.

Aujourd'hui quand je vois Fabinho, qui se bat et essaye de faire de son mieux ... Mais bon ...

Quand je vois Gignac ... Quand je vois Ilunga ... Quand je vois qu'on a tout contre nous, qu'on est incapable de planter un but ...

Je ne sais même pas quoi dire ... Je pense qu'il faut qu'Elie fasse comme après Nantes la saison dernière. Tout remettre à plat et connaitre les joueurs sur qui on peut compter et établir alors un schéma tactique. Si Gignac, Bergougnoux ou d'autres se ne bougent pas le cul, je prefere amplement voir jouer des Santos, ou des jeunes qui essaye de faire de leur mieux.

Même si je sais qu'Elie ne placera jamais Herita sur le banc ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.