Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

ça prouve le niveau actuel

Gignac a été plus que transparent

au moins on l'entendra plus dans la presse

et je maintiens q santos ben... c pas le pérou

sur q c pas evident pour lui mais plutot q l'arret de goal moi je vois qu'il la chie, rematez le match et regardez sa magnifique qualité de passe à plusieurs moments

et apres il est comme les 3/4 de cette equipe, on sent la rage en lui, on sent qu'il a envie de tout donner.

enfin bon stop pour moi et pensée aux courageux qui se sont encore tapés 2000 bornes pour rien

j'espere neammoins que la biere suisse-allemande a été bonne.

puis bon c'est bien gentil de vouloir faire revenir Santos en grace, mais si c'est pour encore juste le remettre en jambes pour la CAN et qu'il nous revienne encore au mieux cuit, au pire bléssé... A moins qu'il ait promis de pas y aller, mais j'y crois absolument pas.

Lien vers le commentaire

Le problème avec Gignac, c'est qu'outre le fait de se marcher sur les pieds avec Elmander, il donne vraiment l'impression d'être très limité techniquement en un contre un !!....J'ai pas les stats mais c'est tout simplement hallucinant le nombre de ballons perdus dès qu'il se retrouve seul face à un défenseur et à vouloir faire la différence ! Pour tout dire, j'ai pas le souvenir d'une seule fois où il est arrivé à passer ...c'est absolument incroyable !!... :blush: C'est sur qu'il est plein de bonne volonté, il prend le ballon, il fonce sur un côté ou dans l'axe mais après c'est le néant total !...on a l'impression qu'il sait pas quoi faire de ses pieds face au défenseur, ses pseudos crochets du droit sont stéréotypés au possible et se voient venir à 3 km pour l'adversaire et ça finit toujours de la même façon: le défenseur qui relance tranquille et Gignac le cul par terre et les yeux au ciel se demandant ce qui s'est passé ....à s'arracher les cheveux !!

Lien vers le commentaire
Si on sort l'argent pour faire venir des enfants gâtés en 4X4 qui n'ont aucun amour du maillot, et sont plus préoccupés de leur petite personne que des couleurs qu'ils sont sensés défendre, je préfère qu'on fasse jouer nos jeunes et/ou nos régionaux. Au moins, je m'identifierai à l'équipe.

Quitte à mourir, autant le faire dignement :blush:

Lien vers le commentaire

Force est de constater que l'arbitrage nous a été souvent défavorable dans cette campagne UEFA, je ne dis pas qu'il nous coûte la qualif mais bon... Si le but sur corner nous avait été accordé à Leverkusen, que ce serait-il passé ensuite? Un pénalty non sifflé sur Mansaré (retourné en simulation) contre Prague, le 1er but de Zurich hors-jeu., ça fait quand même beaucoup, on n'avait pas besoin de ça :blush:

Lien vers le commentaire

le seul point positif que je trouve à hier soir c'est qu'on est éliminés.

on va enfin pouvoir se consacrer au championnat en ayant un rythme de match plus "adapté" à nos joueurs...

je suis tout à fait d'accord sur le fait que Gignac (et d'autres) ne joue absolument que pour sa pomme.

quand on voit l'interview de la dernière fois, le fait que dès qu'on lui passe le ballon il vendange un tir et que quand on lui passe pas le ballon il rale, qu'il ne fait quasiment aucun pressing sur les attaquants...

personnellement je prefere voir jouer santos qui lui est "attaché" (ancré et ventousé seraient des mots plus justes) bref qui joue plus collectif meme s'il doit se barrer à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire

on est un petit club , avec une petite equipe et de petits joueurs

franchement le match de hier soir me fait mal surtout pour les mecs comme elmander qui depuis quil est arrivé il s est toujours battu et n'a jammais rien laché

J'ai hponte des joueurs qui salissent notre club , des joueurs qui ne se bougent pas le cul , qui sont payés de milliers d'euros mais qui ne savent pas faire une passe et un controle .

Des jouers comme mister Gignac qui se permet de dire dans la presse quil ne joue pas assez mais maintenant quil joue un peu plus il ne montre rien .

point positif : Sissoko :blush: et la rentree de santos

Lien vers le commentaire

ça m'étonnait aussi de voir autant de pages sur certains topic..

Ah oui j'avais oublié qu'ici on aimait bien chier sur les joueurs et retourner sa veste

Franchement, quand je vois la mentalité de certains supporters, ça m'étonne pas que le TFC n'ait pas de resultats

allez ciao moi je retourne au bistro :blush:

Lien vers le commentaire
ça m'étonnait aussi de voir autant de pages sur certains topic..

Ah oui j'avais oublié qu'ici on aimait bien chier sur les joueurs et retourner sa veste

Franchement, quand je vois la mentalité de certains supporters, ça m'étonne pas que le TFC n'ait pas de resultats

allez ciao moi je retourne au bistro ^_^

Entièrement d'accord, tout va parfaitement bien sur le terrain au TFC. Quel jeu, quelle envie, quelle grande classe technique de la part de tous nos joueurs ! Quel domage que ce ne soit que de la faute à pas de chance :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le blog de Pierre Menès sur Yahoo sport :

Le foot français en danger

ven. 30 nov. 01:01:55

En voyant les matchs de ce soir, j'ai eu une pensée pour ceux d'entre vous qui me trouvent parfois trop dur avec la Ligue 1. Ceux qui s'extasient devant un Le Mans-Toulouse en se disant "Putain, c'est super... Pierrot, t'es vraiment un enfoiré de tailler le foot français comme ça, c'est même pas justifié". Certains se reconnaissent, non ?

En tout cas, j'espère que ceux-là ont vu les matchs de Rennes et de Toulouse ce soir et que ça leur a ouvert les yeux. Passe encore que Rennes perde à Hambourg. Un gros club allemand, quelques bons voire très bons joueurs (Castelen, Olic et surtout van der Vaart, nettement au-dessus du lot)... Mais alors que Toulouse prenne 2-0 à Zurich, le deuxième du championnat suisse...

Les Toulousains ont touché le fond, sans faire injure aux Zurichois. Le Téfécé n'a aucun fond de jeu et n'a pour seule issue que de s'en remettre aux percussions d'Emana, Mansaré ou Elmander. Quand l'un des trois n'est pas là, y'a plus rien ! Ce soir, les joueurs d'Elie Baup n'ont jamais réussi à mettre en danger l'équipe suisse.

Et c'est tout à fait révélateur de cette indigence offensive qui caractérise nos formations. Ce soir, il y avait Elmander et Gignac d'un côté, Briand et Wiltord de l'autre. Ces mecs ne sont pas considérés comme des tringles à rideau mais n'ont pas réussi à marquer ne serait-ce qu'un but et même pas à être dangereux. Effrayant.

A Zurich en revanche, il y avait de l'imagination et de la créativité avec notamment Rafael De Araujo. Pour la petite histoire, on nous l'avait proposé à Reims l'année ou j'étais au club, mais il était alors hors budget pour le club. En revanche je sais de source sûre que ce jeune Brésilien a été proposé à l'intersaison à au moins dix clubs français. Personne n'en a voulu...

Avec 1 point pour Rennes et 0 pour Toulouse, inutile de dire que c'est mal barré cette année pour qu'un club français gagne la Coupe de l'UEFA (ah si, il reste Bordeaux qui vient de prendre 5-0 à Caen). On a une chance d'avoir deux clubs français en 1/8 de finale de la Ligue des Champions mais on a aussi une sérieuse chance de n'en avoir aucun...

Alors oui, le foot français est en danger. Il est en train de sombrer lentement et croyez bien, mes petits blogueurs, que je ne prends aucun plaisir à faire ce constat. Ce soir, il y avait 40 000 spectateurs à Hambourg pour un match de poule de Coupe de l'UEFA. Je me répète, mais dans les autres pays, on ne galvaude pas ce trophée. Alors à un moment donné, il va falloir que le foot français se regarde dans une glace avant de demander 900 millions d'euros.

Tellement vrai et tellement rageant d'admettre que Menès a raison et surtout avait raison quand il tirait la sonnette d'alarme il y a plusieurs mois ...

Et je ne vous dis pas ce qu'on prend dans les réponses à ce blog !!!

La sympathie que le TFC s'était attirée entre 2001 et 2006, c'est bien fini ...

Lien vers le commentaire
Tellement vrai et tellement rageant d'admettre que Menès a raison et surtout avait raison quand il tirait la sonnette d'alarme il y a plusieurs mois ...

Et je ne vous dis pas ce qu'on prend dans les réponses à ce blog !!!

La sympathie que le TFC s'était attirée entre 2001 et 2006, c'est bien fini ...

Dénoncer, et dire que ça va mal, c'est bien. Tout le monde peut le faire, d'ailleurs, qu'on soit journaliste (sic) ou non.

Mais il faudrait essayer d'aller au delà et proposer des solutions.

Quand j'entends un Riolo (connu pour ressasser sans cesse que le foot français va mal) hier soir sur RMC, affirmer bien haut et très fièrement qu'il ferait mieux que Sadran s'il était à la tête du TFC (véridique !), ça me laisse doucement rigoler.

Toi, tou_lou_sain, qu'est ce que tu proposerais comme solutions aux problèmes du foot français !?

Qui sont les responsables d'après toi ? La ligue ? Les présidents ? Les joueurs ? Les entraineurs ? Le public ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une chose facile à changer : l'état d'esprit.

- Aberrant de voir des clubs qui disent que la L1 est prioritaire par rapport à l'UEFA alors que la France a un palmarès européen quasiment vierge,

et en corollaire aberrant de voir des stades vides en France pour des matchs européens.

Illusoire de se croire supérieurs à des clubs suisses ou turcs ou grecs.

- Revenons à un peu plus de modération : ce n'est pas parce qu'on a une vingtaine de joueurs de très haut niveau capables d'être champions du monde ou finalistes qu'on est devenu une grande nation de foot au niveau de la L1 et des clubs.

- Arrêtons aussi la frilosité dans la tactique employée dans la plupart des matchs : un 0-0 satisfait toujours joueurs, entraineur, président ...

Une autre chose à modifier : la confiance aux "has been" :

- Pourquoi préférer recruter un joueur au nom connu qui ne fait rien depuis plusieurs saisons plutôt que de faire confiance à un jeune issu du centre de formation ? A croire que quand on a été bon en L1 pendant 1 ou 2 ans quand on avait 20 ans, c'est un passeport suffisant pour jouer ensuite 10 ou 15 ans en changeant de club chaque 1 ou 2 ans avec des prestations la plupart du temps mitigées.

Un point à améliorer : l'arbitrage.

- Des sifflets intempestifs qui viennent gâcher tant d'actions alors qu'on peut laisser jouer et ainsi donner du volume au jeu en évitant des replacements défensifs.

Un autre point : les contrats des joueurs.

- Un fixe bien moins élevé et une part variable importante liée aux résultats. Comment motiver sinon un joueur qui signe pour 3 ou 4 ans pour un salaire énorme qu'il est sûr de percevoir même s'il ne fait rien ?

Un dernier point (il y en aurait bien d'autres) : la TV.

- Foot+ a enlevé des milliers de spectateurs dans les stades, l'exposition de la L1 limitée à Canal+ est trop restrictive, les émissions de la 1 ou de FR2 nulles et inintéressantes car tournant autour du seul trio OM-PSG-OL.

Quant au public français on ne le changera pas, et les nouveaux stades resteront encore longtemps des arlésiennes.

Lien vers le commentaire

La seule erreur que Gignac a fait, c'était de marquer le but contre Sofia.

Sans ce but, on ne serait plus en coupe d'Europe on serait tous devant la télé, au chaud, en train de baver sur les performances de Rennes, l'OM et l'OL, et on aurait pu se concentrer essentiellement au championnat.

Sans ce but, Dédé n'aurait pas pris la grosse tête et n'aurait pas fait ses déclarations de mécontentement pour lequel on s'archane sur lui depuis.

Sans ce but, il ne sera pas devenu la tête de turque pour tout ce qui ne va pas ces dernières semaines, à sa place on aurait pu se concentrer à casser essentiellement Ilunga.

Mais Gignac apprends vite, il a compris son erreur, il ne marque plus.

Allez, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Tellement vrai et tellement rageant d'admettre que Menès a raison et surtout avait raison quand il tirait la sonnette d'alarme il y a plusieurs mois ...

Et je ne vous dis pas ce qu'on prend dans les réponses à ce blog !!!

La sympathie que le TFC s'était attirée entre 2001 et 2006, c'est bien fini ...

Non je ne suis pas d'accord avec lui quand il tire de ce match les consequences qui l'arrangent concernant la L1. Franchement en ce moment on est au fond du trou et un club de milieu de tableau de L1 aurait fait mieux que nous hier soir les doigts dans les nez.

Lien vers le commentaire

Finalement, je disais il y a quelques temps que nos 2 clubs se ressemblaient. On reste deux clubs qui fonctionnent par cycle, qui ont du mal à s'exprimer dans l'adversité, incapable de se faire mal, incapable de retenir à domicile un public "bruyant".

Moi, sur ce que j'ai vu lors du match Hambourg/Rennes, j'ai honte pour le foot français. Jouer une coupe Européenne, c'est représenter le pays, et on doit afficher un autre visage. Hier soir, j'ai vu à Hambourg un manque d'engagement physique, un manque de solidarité, un manque d'envie de se faire mal, de se sacrifier pour le copain. Moi je reste persuadé que ce manque de présence, d'engagement est lié fortement à un manque d'envie, de caractère. Parce qu'autant jouer à une touche de balle, jouer un jeu offensif efficace n'est pas donné à tout le monde, autant la volonté de récupérer le ballon, se battre, est l'une des bases du foot. Et cela nous a fait cruellement défaut hier soir. J'ose imaginer qu'il y a eu la même chose hier soir en Suisse?

Pour le reste, on a enfilé également le costume idéal d'une équipe de ligue 1 à l'extérieur, c'est à dire qu'on reste bien en place, on ne tente, on ne provoque rien, on juge tout sur un contre rapide. Or dès qu'on se prend un but, on est mort. Ca s'est vérifié hier soir.

Moi j'entend souvent que le jeu défensif par les coachs en France tient à un manque de talent offensif, j'y crois pas. Les Elmander, Wiltord, Benzema, Kim, Fortuné, Ben Arfa et pleins d'autres ont le niveau pour jouer dans de belles équipes à l'étranger. Moi ça me saoule d'entendre match après match les mêmes commentaires d'avant-match : on va essayer d'être bien en place, de garder notre bloc et essayer de les contrer. Moi j'aimerais au contraire sentir un sentiment d'ambition dans les paroles des joueurs ou dirigeants, les entendre parler de but tout simplement.

Ce qu'il faudrait, à mon humble avis, c'est donner moins d'importance au match nul sans buts, du style :

1 victoire (avec plus de 2 buts d'écart) : 4 points

1 victoire : 3 points

1 nul (avec buts) : 2 points

1 nul (0-0) : 1 point

1 défaite : 0 point

Mais au delà du règlement, c'est l'état d'esprit général qui est à changer en France. On risque de perdre beaucoup sinon. J'ai regardé quelques matchs de ligue 1 sur Canal+ et Foot+, et lorsque l'on est pas supporter de l'une des 2 équipes en question, c'est difficile à regarder. Il n'y a pas de passion dans les tribunes, le spectacle sur la pelouse est souvent indigeant, les équipes jouent la peur au ventre, on se fait clairement chier. Et moi ça risque de me saouler très vite : même si je suis supporter de Rennes, j'aime aussi le beau football et je ne suis pas prêt à tout accepter pour l'amour de mon club.

Menès est peut-être pas loin de la vérité aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Finalement, je disais il y a quelques temps que nos 2 clubs se ressemblaient. On reste deux clubs qui fonctionnent par cycle, qui ont du mal à s'exprimer dans l'adversité, incapable de se faire mal, incapable de retenir à domicile un public "bruyant".

Moi, sur ce que j'ai vu lors du match Hambourg/Rennes, j'ai honte pour le foot français. Jouer une coupe Européenne, c'est représenter le pays, et on doit afficher un autre visage. Hier soir, j'ai vu à Hambourg un manque d'engagement physique, un manque de solidarité, un manque d'envie de se faire mal, de se sacrifier pour le copain. Moi je reste persuadé que ce manque de présence, d'engagement est lié fortement à un manque d'envie, de caractère. Parce qu'autant jouer à une touche de balle, jouer un jeu offensif efficace n'est pas donné à tout le monde, autant la volonté de récupérer le ballon, se battre, est l'une des bases du foot. Et cela nous a fait cruellement défaut hier soir. J'ose imaginer qu'il y a eu la même chose hier soir en Suisse?

Pour le reste, on a enfilé également le costume idéal d'une équipe de ligue 1 à l'extérieur, c'est à dire qu'on reste bien en place, on ne tente, on ne provoque rien, on juge tout sur un contre rapide. Or dès qu'on se prend un but, on est mort. Ca s'est vérifié hier soir.

Moi j'entend souvent que le jeu défensif par les coachs en France tient à un manque de talent offensif, j'y crois pas. Les Elmander, Wiltord, Benzema, Kim, Fortuné, Ben Arfa et pleins d'autres ont le niveau pour jouer dans de belles équipes à l'étranger. Moi ça me saoule d'entendre match après mOn n'atch les mêmes commentaires d'avant-match : on va essayer d'être bien en place, de garder notre bloc et essayer de les contrer. Moi j'aimerais au contraire sentir un sentiment d'ambition dans les paroles des joueurs ou dirigeants, les entendre parler de but tout simplement.

Ce qu'il faudrait, à mon humble avis, c'est donner moins d'importance au match nul sans buts, du style :

1 victoire (avec plus de 2 buts d'écart) : 4 points

1 victoire : 3 points

1 nul (avec buts) : 2 points

1 nul (0-0) : 1 point

1 défaite : 0 point

Mais au delà du règlement, c'est l'état d'esprit général qui est à changer en France. On risque de perdre beaucoup sinon. J'ai regardé quelques matchs de ligue 1 sur Canal+ et Foot+, et lorsque l'on est pas supporter de l'une des 2 équipes en question, c'est difficile à regarder. Il n'y a pas de passion dans les tribunes, le spectacle sur la pelouse est souvent indigeant, les équipes jouent la peur au ventre, on se fait clairement chier. Et moi ça risque de me saouler très vite : même si je suis supporter de Rennes, j'aime aussi le beau football et je ne suis pas prêt à tout accepter pour l'amour de mon club.

Menès est peut-être pas loin de la vérité aujourd'hui.

On n'a pas fait du tout preuve de manque d'envie hier, j'ai trouvé qu'on était même meilleur que les suisses sur l'ensemble du match. Par contre, defensivement on est fragile et on n'a pas été aidé par l'arbitre (but hors jeu des suisses). On a un enorme problème dans les 25 derniers mètres, donc on a le ballon mais on sait pas quoi en faire en arrivant dans la surface de vérité...

Lien vers le commentaire

ce qui m enerve c que quand on analyse un match on le fait en fonction du resultat

j ai pas trouve le tef mauvais hier que ce soit dans la recup dans l agressivite dans la circulation du ballon

je pense qu il y a eu pire comme match .....

si on gagne un zero ce match tout le mondedit qu on a bien joué.

apresil est clair que niveau realisme offensif on a pas ete bon ....

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord RennaisForEver ...

Les appels d'offres pour les droits TV doivent aussi permettre à la LFP et au monde du foot francais de se remettre en question.

Sa passe par, evidemment, des données économiques mais aussi par, peut-etre, un changement au niveau des points comme tu as pu l'évoquer ...

Il faut que la Ligue ait la volonté de changer les choses, il faut essayer de mettre des "trucs" en place pour qu'il y ait des buts.

On a les meilleures centres de formations d'Europe, on peut se vanter d'avoir des gardiens de top niveau ... On a des équipes comme Lyon ou l'OM qui sont populaires au niveau européen. Pas assez pour aller en demi finale de la Ligue des Champions. Il faut leur en donner les possibilités.

Il faut aussi donner la possibilitée aux équipes qui jouent l'UEFA d'aller loin, de creer du beau jeu et de faire "peur" aux autres équipes, qu'elles s'appelent Zurich, Hambourg, Copenhague ou Bayern Munich.

Or, aujourd'hui c'est pas le cas. Que manque-t-il ? Plein de chose. Le sentiment de jouer "défensif" est présent, c'est indéniable. Lorsque l'on voit des équipes de Premier League qui jouent le milieu de tableau, et le score final est de 7-4 (je prend un exemple hein ...), allez me chercher en L1 le dernier match où il y a eu autant de spectacles et de buts. Pourtant, certaines équipes n'ont rien a envier à Benjani ... (attaquant de Porthsmouth qui a marqué 3 ou 4 buts en 1 match).

D'après moi, il manque aussi des "noms". Mais attention, des "noms" de qualité ! Aujourd'hui, le foot francais est populaire grace aux Benzema, Nasri ou encore Ben Arfa.

Les premières réactions des journalistes et autres amoureux du foot, c'est : "Dans quel club étranger vont ils partir ?". Il faut arriver à renverser la situation, et permettre à de tels joueurs de rester en L1. Sa veut dire qu'il faut qu'économiquement les clubs français se développe.

Certains très bon joueurs vont partir. Il faudra alors compenser ces départs par des arrivées.

C'est désolant de voir des excellents joueurs de L1 partir, et voir arriver personne ou des "petits". Alors, certes, ces petits pourront finalement se réveler fort utile mais ...

Regardez les grandes stars mondiales. Nombreux sont ceux qui sont passé par la L1 (Ronaldinho, Henry, Trezeguet, Ribery ...).

Moi je reverai qu'un de ces joueurs, durant le mercato dise "J'ai des touches en L1 ...". Or, aujourd'hui, à part l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne ... (à la limite l'Allemagne avec le Bayern).

Même des joueurs comme Reyes ne veulent pas venir à Lyon. Imaginez ...

Après, comment expliquez vous que des dizaines et des dizaines de joueurs francais, qui ont évolué en L2 (ou en L1 dans des "petits" clubs) explosent en Angleterre ou en Espagne ?

Regardez ... Chimbonda. Ce mec là il a joué à Bastia. Il était aussi connu que le latéral droit de Grenoble cette année ... ;)

Et pourtant, il a été élu meilleur défense de Premier League.

Regardez ... Ludovic Delporte. Ce mec là, il a joué à Laval et à Lens. Du jour au lendemain il se retrouve à Osasuna et il cartonne.

Il y a plein d'exemple encore ... Regardez des Flamini, des Diarra, des Frey, des Gourcuff ... qui sont partis à 18 ans (ou moins !) et qui réussisse (plus ou moins, certes) avec Milan, Arsenal ...

Alors par où commencer ? Proposer plus d'argent aux clubs pour attirer des bons joueurs ? Ce qui impliquera (normalement !) un niveau en L1 plus élevé ? Il faut y réfléchir. Tout le monde, la LFP en tête. Il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon la L1 va couler et on risque de se faire dépasser par d'autres championnats tels que celui du Portugal, de la Grèce, de la Turquie (si ce n'est déjà fait ...).

Après, il faut aussi réfléchir aux problèmes de l'engoument.

Certes, la LFP nous annonce que les abonnements sont en hausse, qu"il y a plus de monde sur les stades etc etc ...

Mais aujourd'hui, pour des TFC/MONACO ou autre (et pourtant, c'est pas une affiche de "merde" sur le papier), on se fait chier en regardant le terrain, mais aussi dans les tribunes !

Regardez les grandes équipes européenes, qu'elle que soit l'équipe qui joue en face, c'est remplie ! Et pourtant, les prix sont vraiment ... hors de prix.

Alors comment susiter une VRAIE passion autour de la L1 et de ses clubs ?

Il faut aussi y réfléchir. La LFP, la télé et les clubs doivent se réunir pour en discuter et aborder les problèmes de prix etc etc ...

Mais au final, ceci entraine cela ...

Si il y a de l'argent, il y aura des bons joueurs (même si c'est pas forcé), il y aura donc un bon niveau et les spectateurs se régaleront.

En tout cas, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Mais au final, ceci entraine cela ...

Si il y a de l'argent, il y aura des bons joueurs (même si c'est pas forcé), il y aura donc un bon niveau et les spectateurs se régaleront.

En tout cas, c'est mon avis.

Oui bon, en meme temps je trouve que les joueurs de L1 actuels sont plutot bien payés pour le spectacle qu'ils nous offrent...

Comme l'a dit Rennaisforever (je crois), baisser le niveau moyen des salaire et laisser une plus grande prime aux résultats (une prime au mérite, en quelque sorte) ferait surement se bouger le cul aux 22 acteurs lors d'un TFC-Monaco insipide à 12euros la place la moins chère.

Lien vers le commentaire
Bon bah mon commentaire est à déplacer dans la section Stade Rennais, au vu de vos commentaires, je pensais que c'était le nauffrage.

Tu sais je sais pas pas si c'est plus rassurant pour nous... parce que quand tu fais un match pourri au niveau de l'envie et en jouant super bas, tu sais pourquoi tu perd mais quand, comme nous, tu enchaines plusieurs matchs en jouant haut, en ayant le ballon et en se créant presque aucune occase, c'est plus dur de trouver le remede...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.