Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Bon ba comme d'hab:on a bien joué(mieux que Zurich),on a eu des occases,on s'est fait encore entuber par un arbitrage merdique et enfin le chat noir ne nous a pas quitté :lol:

serieusement, on aime tous ce club (mode lassitude....) mais il faut enlever les oeilleres....on n'est pas bon point. c'est Zurich en face avec un budget 3 ou 4 fois inférieur au notre; certains n'ont pas le niveau tout simplement et on se demande bien ce qu'ils font aux entrainements....quelle misere ce jeu.

et merci elie pour ilunga, belle pioche...vivement le retour de mathieu. entre les 2, y a pas photo...

bref c'était beau l'europe 20ans après...retour a la normal avec une saison galère et quelques vacanciers en crampons.

Lien vers le commentaire
A notre décharge, Zurich a quand même fait un très bon match. Passes rapides, courtes et précises (ce qui nous manque cruellement), et alternement jeu court/long, dans l'axe, sur les cotés, avec un flamboyant latéral qui a bouffé Ilunga pendant 70 minutes.

Tu plaisantes ? Je les ai trouvé vraiment pas terrible, on a largement fait jeu égal avec eux. C'est pour ça qu'on peut avoir de tres gros regrets sur cette coupe UEFA car on a été loin d'etre ridicule sur les 3 matchs (à part un ou deux joueurs). On peut dire tout ce qu'on veut, mais on a eu un arbitrage en carton les 3 fois et aucune chance...

Lien vers le commentaire
A notre décharge, Zurich a quand même fait un très bon match. Passes rapides, courtes et précises (ce qui nous manque cruellement), et alternement jeu court/long, dans l'axe, sur les cotés, avec un flamboyant latéral qui a bouffé Ilunga pendant 70 minutes.

A notre décharge rien du tout. C'est le FC Zurich quoi, merde ! Même pas le budget moyen d'une Ligue 2 française.

Leur seul véritable joueur de classe c'est Chikhaoui, le reste ce ne sont que des numéros.

Si ils ont paru bons, c'est qu'on les a laissé jouer avec des espaces partout. On ne peut que s'en prendre à nous même.

Lien vers le commentaire

Ca fait de nombreuses années que je supporte le TFC et que je lis ce forum même si je poste rarement.

J'ai regardé le match ce soir comme la quasi totalité des matchs du TFC cette saison ...

J'en aurais pleuré ! :lol:

Je suis passionné de foot et j'en ai fait pendant des longues années. J'ai du m'arrêter dernièrement à cause de problèmes de genoux alors que j'aurais pu jouer encore plusieurs années.

Comment des joueurs peuvent montrer aussi peu d'envie (Emana, Ilunga, Ebondo ...) alors que :

- eux ils ont la chance de jouer une coupe d'Europe,

- eux ils sont payés pour le faire,-

- eux ils ne sont pas blessés,

- eux ils ne sont pas remplaçants,

- des milliers de supporters comptent sur eux (se déplacent, payent pour les voir ... )

- un entraîneur et un staff comptent sur eux ...

Quel manque de respect pour tous ceux qui aimeraient être à leur place !

J'ai cité ces 3 joueurs alors que je sais qu'intrèsequement ils sont bons en plus.

Si on rajoute là-dessus un arbitrage qui (heureusement c'est rare en Europe) tombe au niveau nullissime de la L1, vous comprendrez que ce soir j'ai le ventre noué.

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
7 matchs 2 nuls aucune victoire et un seul but, c'est pas tres glorieux :o . Faut reconnaitre qu'en coupe d'europe nous avons fait pietre figure, avons nous manqué d'humilité?

Les arbitres demandent beaucoup de nos jours :lol:

Lien vers le commentaire
7 matchs 2 nuls aucune victoire et un seul but, c'est pas tres glorieux :lol: . Faut reconnaitre qu'en coupe d'europe nous avons fait pietre figure, avons nous manqué d'humilité?

D'humilité ?? On a manqué de chance aussi... But valable, refusé au Bayer. But pas valable accordé à l'adversaire ce soir (penalty heureux en plus). Entubage en série à Sofia. Non, je pense pas qu'on ait manqué d'humilité. On a surtout manqué de rigueur en défense (trop de blessés et ilunga pas au niveau, manquant de concentration et de volonté) et de lréalisme en attaque

Lien vers le commentaire
Tu plaisantes ? Je les ai trouvé vraiment pas terrible, on a largement fait jeu égal avec eux. C'est pour ça qu'on peut avoir de tres gros regrets sur cette coupe UEFA car on a été loin d'etre ridicule sur les 3 matchs (à part un ou deux joueurs). On peut dire tout ce qu'on veut, mais on a eu un arbitrage en carton les 3 fois et aucune chance...

Franchement, je me régale plus à regarder évoluer Zurich que Toulouse sur ce match. Même si on a fait jeu égal, on sent bien qu'on est toujours dans le rouge, dans l'effort physique venant compenser un manque cruel de technique et de vivacité (à de rares exceptions près). Ce n'est pas pour rien que nos défenseurs balancent souvent devant pour Elmander et Gignac, c'est la façon la plus sure pour nous d'arriver devnt le but sans se faire prendre de vitesse à la relance. Ce match n'est pas le seul ou le Tef a montré ces lacunes

Lien vers le commentaire

surtout q si bravo dit que santos a fait un bon match tout le monde le reprend

il a été nul ds sa rentrée, désolé

1 bon appel c'est tout ce que j'ai.

face à face raté, passes ratées

à peu pres le niveau de Gignac

quel joueur...

vraiment degouté de cette equipe qui n'a plus d'ame.

on perd 3 fois contre des equipes plus nulles q nous (c'est dire notre niveau actuel, proche du néant)

et encore une fois on s'est fait mettre profond.

vivement le mois de mai (enfin si on se sauve...)

Lien vers le commentaire
A notre décharge, Zurich a quand même fait un très bon match. Passes rapides, courtes et précises (ce qui nous manque cruellement), et alternement jeu court/long, dans l'axe, sur les cotés, avec un flamboyant latéral qui a bouffé Ilunga pendant 70 minutes.

Est ce que c'est pas aussi le fait que nous ne sommes pas capable de gener les adversaires qui leur fait faire un bon match ?? C'est pas normal de finir troisieme l'an dernier et d'etre sur une serie de 9 match sans victoire avec si peu de possibilités de planter devant. Et normalement quand l'adversaire est bon (comme ce soir a priori), tu as tendance a hausser ton niveau de jeu. Nous non, on trouve pas de solutions et on a tellement peu de possibilités que ca va etre difficile de se sortir de la sans les retur de blessures. Et en plus, pour les recrues du mercato je sais pas qui voudra venir jouer au Tef avec le niveau de jeu que l'on affiche. Dejà qu'après avoir été 3eme on a attirer que des second couteaux, la :lol:

Lien vers le commentaire

Je regrette qu'on n'ait pas offert à Constant ou M'Bengue l'occasion de fouler la pelouse ce soir. J'aurais préféré ça à un Bergougnoux qui s'est traîné sans la moindre envie le temps qu'il est resté sur le terrain. Je me serais davantage identifié à l'équipe qui portait nos couleurs. La, je ne me suis pas identifié, je ne demande que ça pourtant.

Si on excepte Elmander et Mathieu, aucune des recrues qu'on s'est payé depuis deux ans ne m'a fait bander. On a remplacé les pitchouns et les lâche-rien, par des footballeurs ordinaires qui ont de belles voitures. Les résultats je m'en fous à la limite, j'attends un sursaut, une équipe ou chacun joue pour l'autre.

J'ai vu des joueurs de champ qui ont joué collectif : Arribage, Fofana, Ebondo, Dieuze, Sissoko quand il est rentré. Sans se poser de questions, la tête dans le guidon en jouant pour le petit copain mieux placé, sans faire tout un cinéma non plus... Merci à leurs formateurs, Mombaerts, Sempé et les autres, qui en ont fait des professionnels et des hommes. Ces joueurs, je les respecte et je les aime.

J'ai vu Elmander et Emana un peu en dessous de leur potentiel. Pas de souci, ils le retrouveront.

Les autres, ceux que je n'ai pas cité, ils ont semblé dans le meilleur des cas, plus préoccupés de leur performance individuelle que de celle du TFC. Des enfants gâtés pour qui l'amour du maillot n'a pas de sens... Je trouve ça insupportable, inadmissible. Je ne les respecte pas.

Lien vers le commentaire
surtout q si bravo dit qu'il a fait un bon match tout le monde le reprend

il a été nul ds sa rentrée, désolé

1 bon appel c'est tout ce que j'ai.

face à face raté, passes ratées

à peu pres le niveau de Gignac

quel joueur...

vraiment degouté de cette equipe qui n'a plus d'ame.

on perd 3 fois contre des equipes plus nulles q nous (c'est dire notre niveau actuel, proche du néant)

et encore une fois on s'est fait mettre profond.

vivement le mois de mai (enfin si on se sauve...)

Je me moque de l'avis de Bravo (qui fait quand même de bons commentaires pour le TFC)

Mais Santos a apporté 100 fois + que Gignac : le centre en retrait pour Achille qui tape sur le poteau puis le tir bien ^repoussé par le goal dans les pieds de Sissoko

As-tu vu Gignac faire un semblant de quelquechose de valable : non rien du tout !

Lien vers le commentaire
surtout q si bravo dit qu'il a fait un bon match tout le monde le reprend

il a été nul ds sa rentrée, désolé

1 bon appel c'est tout ce que j'ai.

face à face raté, passes ratées

à peu pres le niveau de Gignac

quel joueur...

vraiment degouté de cette equipe qui n'a plus d'ame.

on perd 3 fois contre des equipes plus nulles q nous (c'est dire notre niveau actuel, proche du néant)

et encore une fois on s'est fait mettre profond.

vivement le mois de mai (enfin si on se sauve...)

Une occasion franche avec une belle parade du gardien, un enchainement dans les 20 derniers mètres permettant une situation dangereuse, une passe en retrait qui amène un poteau sortant, et des appels intéressants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.