Aller au contenu

FC Zurich 2 - TFC 0 / 3è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Tant qu'on ne marquera pas...

Et s'il vous plait arretez avec Santos, c'est pas parcequ'il a fait 1 passe et 1 tir que c'est devenu le meilleur joueur du tef. Il a eu 2 ans pour faire ses preuves et de plus il est fragile physiquement...

Je voudrais souligner le tres bon match de Fofana, content pour lui.

Evidemment tout le monde a (encore) vu le match d'Ilunga... et l'absence totale d'automatisme avec Mansaré et comme notre milieu droit est blessé et Fabinho pas à sa place et ben on a donc fait que passer dans l'axe pour l'efficacité que l'on connait...

Au passage pour Monsieur Baup, dire que la non-compementarité de Santos-Moreira était evidente à Mombaerts; et puis derriere recruter Gignac pour etre complementaire avec Elmander et voir que ca marche pas... ben vaut mieux reflechir avant de parler Elie!

Lien vers le commentaire

Ce qui est rassurant c'est que vous tous ici ayez encore la volonté de reprocher des choses à l'équipe.

Parce que, d'autant que je me souvienne, sous l'ère de Moreira-Santos, quand on gagnait j'étais heureux de venir participer à l'orgasme collectif, et quand on pratiquait un jeu indigent j'aimais venir me vider ici, au grand (et légitime, c'est vrai) détriment de certains forumers plus raisonnables.

Là où, toujours vis à vis de ma situation personnelle, je sens que ça va mal, c'est quand je vois que le TFC ne suscite plus en moi qu'un vague intérêt. J'ai vraiment fulminé quand on jouait mal les saisons précédentes, j'en ai limité été malade... Quand on a gagné contre Bordeaux l'an dernier, je pense que ça a été le plus beau jour de ma vie (je sais, c'est con, mais je suis encore jeune :lol: ) A tout ça a quasiment succédé l'indifférence face à la défaite. Je comprends pas pourquoi ça m'arrive cette année et pas celles d'avant où le jeu était déjà minable. Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul, dans mon entourage, à être frappé de ce sentiment.

Quelque part ça réconforte de voir que beaucoup d'entre vous suivent les prestations du tef avec suffisamment d'attention pour pouvoir relever les rares choses qui allaient bien et gueuler contre ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire

TFC - LENS :

Fin de match époustouflante avec 4 occasions en 4 minutes !

Sinon gros point positif, le fonctionnement du 4-4-2 de ce soir avec un JE jouant plus en pivot comme en équipe nationale.

Une excellente animation offensive en première mi-tps, un 442 très seduisant ( il parait qu'on a pas l'effectif pour jouer avec Elmander et Gignac en pointe :ninja: )

Gros match de notre équipe devant une très faible équipe de Lens qui vient, malgré tout, nous priver de 2 points supplémentaires, le SEUL regret de cette soirée.

ELMANDER/Gignac avec EMANA derrière, çà devrait faire très mal dans l'avenir.

Pour moi , le meilleur match footballistiquement parlant de la saison . Avec moins de fatigue ça passait ce soir , dommage ...

Aprés , l'association Gignac-Elmander m'a beaucoup plu , comme quoi quand on veut ... J'espère qu'on les reverra plus souvent côte à côte avec plus de réussite .

Bref , si ça continue comme ça , on devrait voir de trés beaux matchs au stadium :lol:

Très bon match du TFC !

Jouer avec deux attaquants ca a de la gueule quand même !

:o

Tant qu'on ne marquera pas...

Et s'il vous plait arretez avec Santos, c'est pas parcequ'il a fait 1 passe et 1 tir que c'est devenu le meilleur joueur du tef. Il a eu 2 ans pour faire ses preuves et de plus il est fragile physiquement...

Je voudrais souligner le tres bon match de Fofana, content pour lui.

Evidemment tout le monde a (encore) vu le match d'Ilunga... et l'absence totale d'automatisme avec Mansaré et comme notre milieu droit est blessé et Fabinho pas à sa place et ben on a donc fait que passer dans l'axe pour l'efficacité que l'on connait...

Au passage pour Monsieur Baup, dire que la non-compementarité de Santos-Moreira était evidente à Mombaerts; et puis derriere recruter Gignac pour etre complementaire avec Elmander et voir que ca marche pas... ben vaut mieux reflechir avant de parler Elie!

Y'a dès fois j'ai du mal à suivre les supporters du TFC :alleztfc:

Lien vers le commentaire
Et s'il vous plait arretez avec Santos, c'est pas parcequ'il a fait 1 passe et 1 tir que c'est devenu le meilleur joueur du tef. Il a eu 2 ans pour faire ses preuves et de plus il est fragile physiquement...

Personne n'a dit que c'était devenu le meilleur joueur mais qu'il avait juste montrer plus de chose que Gignac en jouant seulement 20 min... :lol:

Lien vers le commentaire
Personne n'a dit que c'était devenu le meilleur joueur mais qu'il avait juste montrer plus de chose que Gignac en jouant seulement 20 min... :blush:

ça prouve le niveau actuel

Gignac a été plus que transparent

au moins on l'entendra plus dans la presse

et je maintiens q santos ben... c pas le pérou

sur q c pas evident pour lui mais plutot q l'arret de goal moi je vois qu'il la chie, rematez le match et regardez sa magnifique qualité de passe à plusieurs moments

et apres il est comme les 3/4 de cette equipe, on sent la rage en lui, on sent qu'il a envie de tout donner.

enfin bon stop pour moi et pensée aux courageux qui se sont encore tapés 2000 bornes pour rien

j'espere neammoins que la biere suisse-allemande a été bonne.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Je regrette qu'on n'ait pas offert à Constant ou M'Bengue l'occasion de fouler la pelouse ce soir. J'aurais préféré ça à un Bergougnoux qui s'est traîné sans la moindre envie le temps qu'il est resté sur le terrain. Je me serais davantage identifié à l'équipe qui portait nos couleurs. La, je ne me suis pas identifié, je ne demande que ça pourtant.

Si on excepte Elmander et Mathieu, aucune des recrues qu'on s'est payé depuis deux ans ne m'a fait bander. On a remplacé les pitchouns et les lâche-rien, par des footballeurs ordinaires qui ont de belles voitures. Les résultats je m'en fous à la limite, j'attends un sursaut, une équipe ou chacun joue pour l'autre.

J'ai vu des joueurs de champ qui ont joué collectif : Arribage, Fofana, Ebondo, Dieuze, Sissoko quand il est rentré. Sans se poser de questions, la tête dans le guidon en jouant pour le petit copain mieux placé, sans faire tout un cinéma non plus... Merci à leurs formateurs, Mombaerts, Sempé et les autres, qui en ont fait des professionnels et des hommes.

J'ai vu Elmander et Emana un peu en dessous de leur potentiel. Pas de souci, ils le retrouveront.

Les autres, ceux que je n'ai pas cité, ils ont semblé dans le meilleur des cas, plus préoccupés de leur performance individuelle que de celle du TFC. Des enfants gâtés... Je trouve ça insupportable, inadmissible.

Bravo.

Ce soir je suis triste, non pas d'être éliminé de l'UEFA, non pas de la défaite, ni d'un arbitrage tendancieux, ni de cette série de matchs sans victoires, ni du fait qu'on pourrait jouer la nuit entière sans marquer.

Non, je suis triste de voir que le "nouveau TFC" bâti par Mombaerts est redevenu un club sans âme, ce qu'il était en 2000, avec des joueurs se souciant du TFC comme de leurs premières chaussettes.

Mais qu'attend Sadran pour réagir ???

Lien vers le commentaire
On fonce tout droit en L2, il faut vite réagir et mettre la pression sur Sadran pour qu'il sorte l'argent au Mercato.

J'espère que les supporters sauront montrer leurs mécontentements au prochain match......

Si on sort l'argent pour faire venir des enfants gâtés en 4X4 qui n'ont aucun amour du maillot, et sont plus préoccupés de leur petite personne que des couleurs qu'ils sont sensés défendre, je préfère qu'on fasse jouer nos jeunes et/ou nos régionaux. Au moins, je m'identifierai à l'équipe.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il y a une grosse fatigue pychologique chez les toulousains.

Ils jouent machinalement. Ils répétent toujours les mêmes gestes offensifs. Il n'y a aucune imagination. Ils n'arrivent pas à créer quelque chose de différent.

Au niveau des joueurs:

-Gignac est nul. Je veux voir jouer santos. Sa première saison, il marque quand même 5 buts en n'étant pas épargné par les blessures. Il est beaucoup plus complémentaire avec elmander que le merlu des surfaces.

J'ai dépensé 55 euros en train pr faire l'aller-retour paris-bordeaux. J'espère ne pas hurler de rage à chaban comme lors des derniers matchs.

Je suis à 100% dérrière eux. On n'est pas des suceurs qui encouragent que les équipes qui gagnent tt le temps et qu'ils ne voient jouer qu'à la télé.

FORZA VIOLA!!!

Lien vers le commentaire

bonjour Tristesse - Episode 5555555555555555 !

les matches passent, c'est de plus en plus PITOYABLE...

où trouver la motivation pour venir au stadium pour voir cette "équipe" avec nos couleurs ? :blush:

je commence à me lasser... plus ca va, plus je suis effondré de voir de telles performances individuelles

les matches en district sont de meilleures qualités, faut arrêter de dépenser des millions d' pour ses chèvres !

ces millionnaires qui sont incapables de faire un contrôle même sans opposition, des vrais pros ^_^

vivement la saison prochaine que l'on efface tout (au moins 90 % de l'effectif...) avec un nouveau départ en ligue 2 !

Même cette faible L1 n'est pas pour nous, on ne la mérite pas !

je ne crache pas dans la soupe, j'aime trop le TEF, mais je suis déçu et le mot est faible quant à mon ressenti.

du nettoyage il faut, jusqu'à un formatage de bas niveau...

Lien vers le commentaire

Houla les gars, mais arrêtez 2mn là, on va tous aller se pendre sinon ^_^

Je suis moi même ultra déçu, par la manière surtout.

Mais faut relativiser un peu quand même, pas tout jeter. On était pas prêts pour l'europe, elle est arrivée trop tôt : qualification d'une équipe au taquet l'année dernière, avec une réussite maximale et un effectif largement insuffisant cette année.

On s'est vu plus beaux que l'on était. On aura rèvé quelques temps et enmagasiné de l'expérience. La redescente sur terre est rude. Point.

Après la saison est loin d'être finie. L'objectif du milieu de tableau n'est pas irréalisable. la chance qui nous fuit à l'heure actuelle va bien finir par nous revenir (enfin je l'espère :blush: ).

Forza viola, tes supporters seront là !

Lien vers le commentaire

Bien, trés bonne nouvelle............place au championnat, et les Bords de laids, par contre il faut viser le 0 à 0 car y a t'il un buteur dans l'avio ....l'équipe ??? :blush:

Encore un zéro but pointé ..... ^_^

Si on sort l'argent pour faire venir des enfants gâtés en 4X4

Oui, des footbaleurs pro : grosse bagnole, diamants aux oreilles, plasma de 2 mètres et zéro bouquin ! une caricature, mais tellement vrai ....... :grin:

Lien vers le commentaire

Bon bé j'ai pas vu le match mais je l'imagine parfaitement :blush:

Il n'y a plus de vie dans cette équipe on dirait, ils leurs manque l'envie de jouer.

Ce qui me pose le plus problème c'est que Baup n'arrête pas de dire dans la presse qu'il a pas une bonne équipe quantitativement et qualitativement en gros.

Excusez moi mais quand tu es joueurs, que t'attend ton coach dire ça a chaque interview, et bien désolé mais c'est peut-être pas top, pour le moral de l'équipe et l'ambiance, après certes on a pas des guerriers sur le terrains , des lâches rien qui veulent démontrer le contraire, peut être il dit ça en voulant un peu réveiller leur esprit compétiteur.

La fatigue j'ai du mal a y croire quand un type rentre en cour de match, et qui fait aucun appel, je veux qu'ils sortent du terrain avec des crampes qu'ils en pètent !! Ils mouillent pas le maillot c'est pas normal.

Il y a une mauvaise ambiance entre certains joueurs et c'est pas nouveau et dans c'est moment difficiles c'est encore plus dur pour aider a remonter la pente qui n'est quand même pas encore très dangereuse.

Quand tu voit, quand un Emana, ou un Mansaré a le ballon, certains joueurs arrêtent complètement leur appel sachant qu'il n'aurons pas le ballon, la ta les boules.

Enfin on a beaucoup de petit problèmes qui peuvent se résoudre très facilement, avec une ou deux victoires consécutive et le championnat repartira, mais ils manques juste de l'envie de faire mieux, de remonter tous ensemble, et je pense qu'on en est capable on a pas un effectifs dithyrambique avec ces blessures mais on a pas a se plaindre pour la L1

Lien vers le commentaire

Back from Zürich!!!

Il faisait très froid :ninja::blink:

Les suisses ne mangent pas les bratwursts comme les allemands, ils dissocient le pain de la saucisse. :wacko: :wacko:

Le stade du Letzigrund m'a fait pensé à un stade de l'ex union soviétique, j'en suis pas fan!!!

Les sièges sont plus solides qu'à Sofia, aucun de casser!!!

J'ai pris une prune de stationnement et je me suis fait flashé par un radar en repartant à Zürich!!! :blush:^_^

Les autoroutes allemandes, c'est vraiment de la merde, toujours en travaux!!! :grin::diable:

Yavait un match de foot? On m'a pas averti, j'ai plus vu des danseuses sur le terrain que des footballeurs

Lien vers le commentaire

Bon pour commencer on était quelques uns à douter de l'apport de Gignac lors de son arrivé.Malheureusement je crois qu'on avait raison, il ne nous apporte mais alors rien du tout :diable: !! Pas une passe avec Elmander des frappes de loin qui passe a 10 m des caisses. Même Santos nous apporte plus que lui ! (si on peut l'échanger contre Frau moi je suis pour :ninja: ) Ensuite j'en ai plein le cul des buts non valables que l'on prend en coupe d'europe alors qu'on domine, sans déconner is ont de la merde dans les yeux ces arbitres!! ^_^ Enfin vivement le retour de Mathieu et de PC parce que fabinho en milieu droit et Ilunga derrière :grin: bien que pour Ilunga je l'ai pas trouvé si mauvais hier.

PS: Pour des raisons de santé mentale je ne regarderai pas le dernier match de coupe uefa :blush:

Lien vers le commentaire

Pour moi suis desole on a pas fait un mauvais match

si on gagne un zero il n y a rien a dire

bien sur il y a quelques problemes dans cette equipe

notamment pour moi le cote gauche indigne d une equipe qui veut jouer le haut de tableau

ilunga pas au niveau Mansaré qui perd 9 ballons sur 10

puis Gignac qui n arrive pas encore a s adapter mais je pense que ca viendra

pour moi point positif le 4 4 2 avec quelques bons enchainements avec encore beaucoup de taf

Lien vers le commentaire

AHHHHHH !

Une bonne chose de faite.

On n'aura pas gagné de match d'UEFA depuis 20 ans mais bon on ne sera pas passé loin à Leverkusen et au Stadium contre Prague.Pour Zurich, je ne peux rien dire je n'ai rien vu.

De toute manière le "Tef" en coupe (de France, de la Ligue, d'UEFA et même la coupe du Midi...Remember Balma......on ne vaut rien) pourtant avec ces poules en UEFA j'y avais vu un espoir...une lueur...

Bon le staff n'arrête pas de dire que l'on n'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, la preuve vient d'être fait et j'espère que des conclusions en seront tirées.

Espèrons une fin de championnat avec du beau jeu, de la qualité dans l'engagement et de la volonté.

Et pourquoi pas passer quelques tours en Coupe de France MAIS là je me contredis...ne sait-on jamais des fois que l'expèrience n'attende pas l'âge pour une fois!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.