Aller au contenu

Salim Arrache


Vincenzo

Messages recommandés

Vous l'avez vraiment trouvé bon ? Il a raté tout ce qu'il a tenté pour le collectif. C'est bien beau de faire la différence contre Jeunechamp (pas un latéral de formation, lent en plus), mais si c'est pour être incapable de faire un centre correct derrière ça sert à rien du tout. Avec Fodé ce soir, je pense qu'on gagnait (problème, les nicois auraient eu Koné et pas Bamogo :( )

Il a apporté quand même!! :ninja:

C'est moi aussi peut-être que avec Fodé on aurait fait mieux mais là on a 1 chance sur 2 :ninja:

;)

Lien vers le commentaire

il est en progrès par rapport à ses débuts ; ah, ce n'est pas un feu follet comme Fodé, il est "plus César que Mansaré", mais il a quelque chose quand même, ses rentées à l'intérieur sont intéressantes

et puis, ne pas oublier qu'il n'a que très peu joué depuis 6 mois ; qu'il prenne encore plus de rythme et d'automatismes, et ça peut être intéressant aussi

Lien vers le commentaire
il est en progrès par rapport à ses débuts ; ah, ce n'est pas un feu follet comme Fodé, il est "plus César que Mansaré", mais il a quelque chose quand même, ses rentées à l'intérieur sont intéressantes

et puis, ne pas oublier qu'il n'a que très peu joué depuis 6 mois ; qu'il prenne encore plus de rythme et d'automatismes, et ça peut être intéressant aussi

Qu'il apprenne à centrer aussi, ca serait pas mal... Il prend au passage la plus mauvaise note de l'equipe, ca veut rien dire, mais ca montre que je suis pas le seul à l'avoir vu mauvais hier soir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Qu'il apprenne à centrer aussi, ca serait pas mal... Il prend au passage la plus mauvaise note de l'equipe, ca veut rien dire, mais ca montre que je suis pas le seul à l'avoir vu mauvais hier soir. :ninja:

De mon coté, je ne l'ai ni vu ni bon ni mauvais non plus, il faut qu'il progresse sur les centres.

Lien vers le commentaire
Qu'il apprenne à centrer aussi, ca serait pas mal... Il prend au passage la plus mauvaise note de l'equipe, ca veut rien dire, mais ca montre que je suis pas le seul à l'avoir vu mauvais hier soir. :)

La prestation d'Elmander me paraît beaucoup plus mauvaise que celle de Salim Arrache. Tout n'était pas parfait mais il a montré de belles choses quand même.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En entendant ou lisant les propos des supporters marseillais, je m'attendais au pire.

Je suis agréablement surpris par Salim qui tente beaucoup, parvient souvent à déborder. Dommage, trop de gâchis dans le dernier geste.

Quid de Salim avec le retour de Fodé ?

Lien vers le commentaire
En entendant ou lisant les propos des supporters marseillais, je m'attendais au pire.

Je suis agréablement surpris par Salim qui tente beaucoup, parvient souvent à déborder. Dommage, trop de gâchis dans le dernier geste.

Quid de Salim avec le retour de Fodé ?

Sur le banc ^_^

Non plus sérieusement je pense que Fodé reprendra sa place, après c'est bien ça va faire un peu de concurrence sur le coté gauche et puis ça va aussi permettre à Fodé de souffler de temps en temps, surtout qu'avec la CAN il va pas rentrer tous frais...Un bon Joker et puis il retournera à l'Ohèmeuh à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire

Arrache: "Sans le foot, jaurais pu mal tourner"

Prêté par lOM, Salim Arrache revit du côté de Toulouse. Lailier gauche algérien se dévoile en privé pour Foot-Interview et raconte le rapport qu'il a avec le milieu modeste dans lequel il a grandi.

Salim, qu'est-ce que tu fais en général après un match ?

Je rentre chez moi avec mon frère. Et on se fait une bouffe au resto. Après, ça dépend si je viens de gagner ou de perdre

Quels sont tes meilleurs programmes TV ?

Jaime bien la méthode Cauet. Dailleurs, ça serait pas mal un jour que jy assiste En tant quinvité ? Non ! Cauet, cest un trop gros chambreur pour moi. En tout cas, tu peux être sûr que tous les jeudi, cest soirée Prison Break-Cauet.

Ton film culte ?

Heat avec Robert De Niro et Val Kilmer. Ça, cest un film culte, tout comme Scarface dailleurs. Cest le genre de films que tu peux voir trois-quatre fois sans soucis ! Moi, je ne compte même plus.

Ton plat préféré ?

Le couscous de ma mère ! Ne cherche pas, tu ne trouveras pas meilleur ailleurs !

Quelles est la zik qui te fait kiffer ?

Jécoute beaucoup de rap : Rhoff, Sinik et Soprano, qui est un très bon pote à moi. Dailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans un de ses clips, il porte mon maillot avec mon numéro, le 14. Mon frère a également joué dans son dernier clip. Moi ? Je devais aussi, mais je ne me suis pas levé !

Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu aimé exercer ?

Cest une question piège parce que jai arrêté lécole assez tôt Honnêtement, je ne sais pas. Tu sais, moi, je vivais dans une cité. Sans le foot, qui sait, jaurais peut-être mal tourné

Ça ne te donne pas envie de tinvestir dans les cités après ta carrière ?

Si, faire des opérations auprès des jeunes pour leur faire comprendre certaines choses. Ce nest pas parce quon vit en cité quil ny a pas de la qualité Non seulement il y a de très bons footballeurs, mais il y a aussi des gens très cultivés. Après, cest sûr que quand tu vois quelquun travailler comme un dingue et gagner 1 500 euros alors que des jeunes se font 1 000 euros en une journée, ça peut rendre dingue

T'es plutôt PES ou Poker ?

Les deux, mais jai été un peu déçu par le dernier PES. Je trouve le jeu plus lent, moins beau graphiquement, et un peu surréaliste selon les joueurs que tu diriges Mais bon, faut pas chercher, PES, ça reste quand même le meilleur jeu de foot !

Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ?

Ça va, bien. Javoue quà Marseille, ça peut être parfois compliqué, mais là, je suis à Toulouse pour six mois, et jai limpression quil y a plus de retenue. A Marseille, ce nest pas possible. Si tu sors te balader, tout le monde va le crier bien haut et bien fort. Les lendemains de défaite ? Il faut prendre sur soi, surtout pour quelquun comme moi, qui démarre au quart de tour. Mais bon, en général, ça sest toujours bien passé. Certains footballeurs sont craintifs, pas moi. Je suis quand même dans ma ville ! Lune de mes seules embrouille, ça a été après notre défaite face à Toulouse (1-2) en début de saison. Il sest passé ce quil sest passé. Il navait pas à donner un coup de pied dans ma voiture. Cest vrai que je suis nerveux, et on me le reproche parfois.

La plus grosse bêtise que tu ais faites plus jeune ?

Jai pris des sous à mon père sans le lui dire. Ça devait être 50 ou 100 francs En tout cas, je me suis pris une bonne petite rouste pour bien comprendre ce quest la vie !

Ce que tu regardes en premier chez une femme ?

Le visage Non, je ne suis pas hypocrite ! Je ne tai jamais dit que je ne descendais pas un peu plus bas après !

La plus jolie femme du monde à tes yeux ?

Ma mère ! En actrice ? Elle est un peu vieille, mais je dirais Carmen Electra

Quelle est ta meilleure technique de drague?

Avant que je sois avec ma copine, jy allais un peu au feeling. Ça dépendait du lieu où je me trouvais Tu sais, moi, je suis un véritable caméléon ! Je madapte à toutes les situations.

Au lit, tu es plutôt meneur de jeu à la Zidane ou tu temporises à la Karembeu ?

Ça dépend De la forme du moment ? Non, cest jusque que jaime bien être un petit peu Karembeu de temps en temps

A quel âge ta première fois ?

15 ans. Oui, cétait plutôt un bon souvenir. Mais si cétait à refaire, je ne le referai pas avec elle !

http://foot-interview.fr/index.php?option=...89&Itemid=9

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Quels sont tes meilleurs programmes TV ?

Jaime bien la méthode Cauet. Dailleurs, ça serait pas mal un jour que jy assiste En tant quinvité ? Non ! Cauet, cest un trop gros chambreur pour moi. En tout cas, tu peux être sûr que tous les jeudi, cest soirée Prison Break-Cauet.

Oula, mais voila un bon gros beauf :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelles est la zik qui te fait kiffer ?

Jécoute beaucoup de rap : Rhoff, Sinik et Soprano, qui est un très bon pote à moi. Dailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans un de ses clips, il porte mon maillot avec mon numéro, le 14. Mon frère a également joué dans son dernier clip. Moi ? Je devais aussi, mais je ne me suis pas levé !

Et faignant en plus... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Va falloir travailler les tirs à l'entrainement

Pourquoi le gonze frappe toujours au premier poteau? Pourquoi ne pas ouvrir le pied?

D'ailleurs pourquoi Salim Arrache?

POURQUOIIIIIII?? AAAAAAAH???

Et pourquoi ne pas tenter un centre de temps en temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Ne pas le faire sortir plus tot lors de ce match est quand même une grosse erreur de coaching. Ce type est incapable d'apporter quoi que ce soit à l'equipe. Quand par miracle, il réussit à déborder, il se la joue perso et fait des frappes de poussin... Faut essayer quelqu'un d'autre à sa place, c'est pas possible de continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Ne pas le faire sortir plus tot lors de ce match est quand même une grosse erreur de coaching. Ce type est incapable d'apporter quoi que ce soit à l'equipe. Quand par miracle, il réussit à déborder, il se la joue perso et fait des frappes de poussin... Faut essayer quelqu'un d'autre à sa place, c'est pas possible de continuer comme ça.

l'idée de repiquer et pouvoir frapper était interessante ... du moment qu'il pouvait varier et taper qq centres :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mais si, Baup l'aime bien, Arrache jouera jusqu'à la fin de saison et peut-être va-t-on même le recruter, pourquoi pas ...

Comme Ebondo ou Ilunga qui seront toujours titulaires quoiqu'il arrive et quoiqu'ils fassent.

A côté de ces privilégiés, d'autres ne jouent jamais.

Comment entretenir une bonne mentalité dans le vestiaire avec une telle gestion humaine ?

Lien vers le commentaire

Franchement ça n'a pas été le plus mauvais. Il a tenté. Il ne jouait pas sur son côté et comme il n'a pas de pied droit ça manquait de variation.

Moi perso je lui reproche un manque d'altruisme sur certains coup sinon il a fait son match dans le contexte qu'on connait

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.