Aller au contenu

Salim Arrache


Vincenzo

Messages recommandés

Et puis vue sa gueule il dû deja manger à Strasbourg ou à Marseille car on ne nait pas naturellement aussi laid.

Enfin au moins l'argent lui aura peut etre permis de perdre sa virginité....

je vois pas trop l'intéret de rajouter ça ... :thumb:

Il est nul point il se la joue point voila on passe c'est pas le premier footballeur ni le dernier à se la jouer et à croire qu'il est le meilleur du monde ... y en a eu d'autres y en aura d'autres et voila c'est la vie ...

Ces mecs là sont vraiment affligeant et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
je vois pas trop l'intéret de rajouter ça ... :thumb:

Il est nul point il se la joue point voila on passe c'est pas le premier footballeur ni le dernier à se la jouer et à croire qu'il est le meilleur du monde ... y en a eu d'autres y en aura d'autres et voila c'est la vie ...

Ces mecs là sont vraiment affligeant et puis c'est tout

L'interet c'est de me soulager, y en a marre un peu que constament on nous chie dessus, car tout le monde s'en fout que le club descende, la majorité des joueurs pensent à leur prochaine saison et essaye de se montrer.

Alors je concois que d'aller lui tirer une tarte dans la gueule à ce mec ne soit pas une solution intelligente mais en plus si je peux pas chambrer on est condamner, nous supporters Toulousains, à souffrir tout le temps sans rien dire. Ce mec porte nous couleur, il chie sur nos couleurs et il continues à palper.

Lien vers le commentaire
Aussi pour dire que le pere a Gignac a proposer un contact avec ses potes , et aussi a traité les supporters actif d'alcollo et clochards et que c'est de notre faute que le tfc descend

mais oui mais oui

Il a pas tort pour certains :thumb:

Lien vers le commentaire
Franchement ça n'a pas été le plus mauvais. Il a tenté. Il ne jouait pas sur son côté et comme il n'a pas de pied droit ça manquait de variation.

Moi perso je lui reproche un manque d'altruisme sur certains coup sinon il a fait son match dans le contexte qu'on connait

Entièrement d'accord...Si Arrache n'a pas été le meilleur joueur sur le terrain, il est en tous cas loin d'avoir été le plus mauvais ! Il a pas mal tenté (notamment en 1ère mi-temps) et a montré des choses intéréssantes. Je l'ai trouvé plutôt bon dans la percussion et dans les duels. Il a quand même pas mal provoqué et je ne comprends pas tous ces sifflets lors de sa sortie du terrain. Je ne sais pas si c'est à cause de sa tronche, mais il y a un acharnement sur lui qui ne me semble pas toujours justifié.

Arrache :thumb:

Toulouse n'a pas besoin de toi avec cet état d'esprit.

Je suis tout de même d'accord avec ça aussi, car sa façon de répondre aux supporters à la sortie du stade (j'y étais aussi) a été plus que minable et a révélé que sa mentalité était totalement assortie avec sa tronche.

Lien vers le commentaire
Je suis tout de même d'accord avec ça aussi, car sa façon de répondre aux supporters à la sortie du stade (j'y étais aussi) a été plus que minable et a révélé que sa mentalité était totalement assortie avec sa tronche.

Pas le physique s'il te plaît...

Lien vers le commentaire
jte jure que c'est vrai j'y était il a meme dit quapres cetait normal et quil était content que les touulousais se fassent caillasser en allant a marseille

si ce que tu dis est vrai c'est bien la première fois qu'un joueur du tfc crache sur les supporters avec autant de haine, c'est tres surprenant tout de meme cette histoire <_<

Si c'est vrai il doit etre écarté de l'équipe

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il m'agace ce joueur. Dès qu'il a la balle, c'est un ballon perdu...le mot "centre" ne doit pas faire partie de son vocabulaire. Comment l'OM a pu recruter un joueur de ce niveau? Et nous, n'en parlons pas...

Je suis d'accord avec ça, qu'il soit a droite ou a gauche il doit être capable de centrer, de varier le jeu.

Le centre en retrait existe (je crois <_< ) plutot que de faire plusieurs fois la même frappes du gauche, il pouvait centrer du gauche aussi.

Après ses réactions d'après match sont indignent d'un joueur de foot

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec ça, qu'il soit a droite ou a gauche il doit être capable de centrer, de varier le jeu.

Le centre en retrait existe (je crois -_- ) plutot que de faire plusieurs fois la même frappes du gauche, il pouvait centrer du gauche aussi.

Après ses réactions d'après match sont :ninja:indignent d'un joueur de foot

Toi, tu m'indigne de ta mauvaise frappe <_< S'il a sorti ses "insultes", c'est qu'il aime pas l'ambiance peut etre ;) L'ambiance du vélodrome est plus motivante et de voir une faible ambiance le déstabilise peut etre. Quand un joueur vient de marseille, l'arrivée dans un autre club est difficile à vivre au début!

Modifié par tom31
Lien vers le commentaire
Toi, tu m'indigne de ta mauvaise frappe ;) S'il a sorti ses "insultes", c'est qu'il aime pas l'ambiance peut etre -_- L'ambiance du vélodrome est plus motivante et de voir une faible ambiance le déstabilise peut etre. Quand un joueur vient de marseille, l'arrivée dans un autre club est difficile à vivre au début!

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...arrache-senerve

Deja regarde ca, il était à l'OM.

Normal, t'aimes pas l'ambiance tu traites les supporters <_< !

J'hallucine de voir quelqu'un le defendre.....

Sors d'autres arguments car ceux la sont vraiment pourris!

Au fait au lieu de donner une leçon d'orthographe, contrôles le tien aussi, on en fait tous, alors mets moi un S à "tu m'indignes".

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Toi, tu m'indigne de ta mauvaise frappe <_< S'il a sorti ses "insultes", c'est qu'il aime pas l'ambiance peut etre ;) L'ambiance du vélodrome est plus motivante et de voir une faible ambiance le déstabilise peut etre. Quand un joueur vient de marseille, l'arrivée dans un autre club est difficile à vivre au début!

Quoi qu'il en soit qu'il aime ou pas l'ambiance ou autre chose ça lui donne aucun droit surtout celui de sortir de tel propos...Parce qu'en attendant c'est bien Toulouse qui lui permet de jouer cette saison ( malheureusement -_- ) alors que si il était rester dans son club il serait peut être encore en train de cirer le banc...

Et puis le meilleur moyen si ça lui convient pas ici c'est qu'il y rentre à l'Ohèmeuh, il nous manquera pas bien au contraire...

Lien vers le commentaire
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...arrache-senerve

Deja regarde ca, il était à l'OM.

Normal, t'aimes pas l'ambiance tu traites les supporters <_< !

J'hallucine de voir quelqu'un le defendre.....

Sors d'autres arguments car ceux la sont vraiment pourris!

Au fait au lieu de donner une leçon d'orthographe, contrôles le tien aussi, on en fait tous, alors mets moi un S à "tu m'indignes".

Méaculpa ;)

Pour lui, d'insulter les "supporters", c'est une facon de remettre tout le monde en place. Il prouve qu'il aurait un sale caractère et qu'il veut du respect. Pour dire que un tel ( faisant parti d'un groupe de supporters ) ne fera pas la loi dans le club. Certains se prennent pour le centre du TFC mais c'est le cas que pour "quelques supporters" qui serait communiquer sur l'actualité sur et hors du terrain.

Lien vers le commentaire
Méaculpa ;)

Pour lui, d'insulter les "supporters", c'est une facon de remettre tout le monde en place. Il prouve qu'il aurait un sale caractère et qu'il veut du respect. Pour dire que un tel ( faisant parti d'un groupe de supporters ) ne fera pas la loi dans le club. Certains se prennent pour le centre du TFC mais c'est le cas que pour "quelques supporters" qui serait communiquer sur l'actualité sur et hors du terrain.

C'est pas le fait de traiter qui me choque c'est plutôt les propos eux même! Il aurait pû les traiter de connards, de chomeurs <_< mais la déblaterrer autant de conneries c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
A vérifier mais je pense que comme il est prêté, c est le tef qui prend en charge le salaire ou du moins la plus grosse partie de celui-ci.

Moi j'ai entendu qu'on versait pas un centime mais qu'en echange on avait pas d'option d'achat.

Aussi pour dire que le pere a Gignac a proposer un contact avec ses potes , et aussi a traité les supporters actif d'alcollo et clochards et que c'est de notre faute que le tfc descend

mais oui mais oui

j'ai pas bien compris tu peux être plus clair?

Lien vers le commentaire
Invité isley

En regardant le résumé sur tfc.tv, j'ai eu l'impression que Salim Arrache était dans presque tous les bons coups. J'ai pas vu le match, donc mon impression se base sur le résumé.

Sans oublier l'action où il est démarqué et où Achille tire au lieu de lui donner le ballon...

Vous pensez pas qu'il a fait un bon match et qu'il est bien placé à droite?

Lien vers le commentaire
perso je lui accorderait un superbe premier 1/4 d'heure, guerre plus. Après l'entente était totalement nulle avec Ebondo et il a ralenti le jeu plus qu'autre chose (en parti parce qu'il n'était pas sur son bon pied). Et son placement était limite scandaleux.

Je veux pas faire de polémique mais quelle arnaque quand même. On perd fabinho pour récupérer arrache et ratinho qu'on a jamais vu. Il y a quand même de bonnes chances que fabinho eut marqué deux ou trois buts s'il était resté. Franchement ça nous a porté la poisse de le lâcher. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.