Aller au contenu

Salim Arrache


Vincenzo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voilà je l'ouvre!

Perso j'aime beaucoup ce joueur que je voulais au Tef depuis 2 ans.

Hier il a confirmé ce que je pensais de lui.

-Pas trés rapide

-Bonne conservation de balle

-Peu défensif (sans doute a cause s'une condition physique encore un peu juste)

-Se colle bien à la ligne de touche pour ecarter le jeu

-Bonne vision du jeu

J'ai trouvé sa prestation encourageante dans le contexte lyonnais. J'ai confiance en lui

Modifié par tfc-psg
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La bonne surprise du match, dans un style très différent de Fodé, avec une qualité de passe pas mal du tout (ça change de nos trop nombreux joueurs d'un faiblesse incroyable dans ce domaine).

Une condition physique à améliorer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je suis impressioné par le discours positif et motivé de ce joueur.

Il ne vient que pour 6 mois mais on sent qu'il apporte pas mal au groupe dans sa motivation, et dans son acceptation du discours du coach.

On sait tous qu'il ne vient que pour 6 mois (d'où le titre du topic) mais en tous cas on sent une volonté de bien faire.

Qu'en sera t il quand Fodé reviendra ? Toujours est il qu'il amènera une concurrence saine.

Toujours est il qu'il est très élogieux envers le groupe, et motivé pour faire une belle fin de saison.

+1 Mr Arrache

Lien vers le commentaire
Je suis impressioné par le discours positif et motivé de ce joueur.

Il ne vient que pour 6 mois mais on sent qu'il apporte pas mal au groupe dans sa motivation, et dans son acceptation du discours du coach.

On sait tous qu'il ne vient que pour 6 mois (d'où le titre du topic) mais en tous cas on sent une volonté de bien faire.

Qu'en sera t il quand Fodé reviendra ? Toujours est il qu'il amènera une concurrence saine.

Toujours est il qu'il est très élogieux envers le groupe, et motivé pour faire une belle fin de saison.

+1 Mr Arrache

Baup a dit qu'il le mettrait devant aux côtés d'Elmander.

Lien vers le commentaire
Je suis impressioné par le discours positif et motivé de ce joueur.

Il ne vient que pour 6 mois mais on sent qu'il apporte pas mal au groupe dans sa motivation, et dans son acceptation du discours du coach.

On sait tous qu'il ne vient que pour 6 mois (d'où le titre du topic) mais en tous cas on sent une volonté de bien faire.

Qu'en sera t il quand Fodé reviendra ? Toujours est il qu'il amènera une concurrence saine.

Toujours est il qu'il est très élogieux envers le groupe, et motivé pour faire une belle fin de saison.

+1 Mr Arrache

Le discours marche toujours la première saison... on sait ce qu'il advient par la suite :blush:

Baup a dit qu'il le mettrait devant aux côtés d'Elmander.

Comme Gignac, quoi :unsure:

Lien vers le commentaire
c'était son deuxième match aprés un 1er apparemment réussi. Laisse lui quand même un peu de rodage.

75 matchs de L1, un but et quelques passes décisives. Il a eu le temps de s'adapter. A côté de lui, Mansaré est altruiste, c'est dire... (les commentateurs de Foot+ l'ont d'ailleurs aussi remarqué) :wacko:

Lien vers le commentaire

son apport n'est pas à dénigrer, car la vraie question est : à sa place; il y aurait qui ? encore des bouche trous qui passent à coté de leur match !

et puis un chose à se rentrer dans le crâne, malgré notre position européenne de début de saison, personne veut venir à toulouse !

Pagis est passé à coté, Mavuba ou Frau choisissent Lille, Balmont signe à Nice etc ...

faut faire avec ce qui veulent venir, et vous attendez pas à l'aristocratie du Football ! non surtout pas ..

Lien vers le commentaire
75 matchs de L1, un but et quelques passes décisives. Il a eu le temps de s'adapter. A côté de lui, Mansaré est altruiste, c'est dire... (les commentateurs de Foot+ l'ont d'ailleurs aussi remarqué) :ninja:

Hier, SA était de retour dans son club formateur, et il voulait faire quelque chose ;.. et il en a fait trop ! Classique, il a tenté de grands raids solitairess, parce que personne ne venait l'aider ... mais il y a aussi un probleme tactique, parce qu'en fin de 1ere mi temps, notre equipe a joué beaucoup plus haut, et les strasbourgeois etaient à la peine ... à partir du moment ou Albien et Ilunga sont venu aider les milieux, on a été dangereux ... prise de risque, c'est ce qui nous manque. A trop vouloir etre frileux, on se fait enrhumer !!!

Lien vers le commentaire

Vous l'avez vraiment trouvé bon ? Il a raté tout ce qu'il a tenté pour le collectif. C'est bien beau de faire la différence contre Jeunechamp (pas un latéral de formation, lent en plus), mais si c'est pour être incapable de faire un centre correct derrière ça sert à rien du tout. Avec Fodé ce soir, je pense qu'on gagnait (problème, les nicois auraient eu Koné et pas Bamogo :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.