Aller au contenu

Elmander pas choisi en Décembre!


Fabrizio

Messages recommandés

Voila, Johan n'a pas été choisit comme meilleur joueur du championnat de L1 pour le mois de décembre.

C'est tout simplement scandaleux!

Bien entendu, Niang et Planté n'ont pas démérité mais ils étaient nettement en dessous de Johan.

La population de "suceur" de marseillais est trop importante dans notre pays, mais ça on le savait déjà.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Et la notoriété de Caen?

Il me semble que Planté est devant Johan.

Plus sérieusement, je pense que peu de gens en France apprécie notre club.

Par contre, concernant notre chére ville rose, des gens de la France entiére aime le ST.

Et alors on s'en fout on vien on les bouffe et on se casse!

C'est pas parce que des zabs aux accects du Nord sont arogants qu'on va baisser les bras et se dire qu'on a pas plus de notriété qu'un Lorient ou un Nice :grin:

Mais quand je vois des mecs qui trotinnent sur le terrain et qui ne montrent pas d'envie de gagner les matches, en y mettant tout ce qu'ils ont, alors non on ne se fera jamais respecter.

Parce que c'est pas une question de moyens, des mecs comme à Cean s'arrachent à chaque fois pour gagner, c'est pareil à Nancy ou au Mans!

Lien vers le commentaire

Je suis bien sur deçu qu'Elmander ne soit pas élu avec cette efficacité qu'il a eu et ce retour énorme qu'il nous a fait!

Mais ce qui est vraiment scandaleux, c'est que Plante,bon mais pas non plus étincelant, devance Elmander, 3e :grin:

Mais bon je préfère n'avoir aucun joueur dans les médias et arrivait dans les 5 premiers que ce qu'il se passe en ce moment avec notre 12e place et notre prestation en coupe de france...

Lien vers le commentaire
Et la notoriété de Caen?

Il me semble que Planté est devant Johan.

Plus sérieusement, je pense que peu de gens en France apprécie notre club.

Par contre, concernant notre chére ville rose, des gens de la France entiére aime le ST.

Caen a 20 000 abonnés !

Après peut être que Planté a été meilleur que Johan, Caen est 4eme il y a bien une raison.

De toute façon rares sont ceux qui ont vu tous les matchs du Tef et de Caen en Décembre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Caen a 20 000 abonnés !

Après peut être que Planté a été meilleur que Johan, Caen est 4eme il y a bien une raison.

De toute façon rares sont ceux qui ont vu tous les matchs du Tef et de Caen en Décembre :lol2:

On sait peut etre tous "Planté" en votant :rolleyes:

Ce sont des votes fait par le public et non des professionnels, pour moi ça ne compte pas.

Je prefere le titre de meilleur buteur du mois (Au moins ca apporte au TEF) et celui de meilleur etrangé de l'année

Lien vers le commentaire
On sait peut etre tous "Planté" en votant :blush:

Ce sont des votes fait par le public et non des professionnels, pour moi ça ne compte pas.

Je prefere le titre de meilleur buteur du mois (Au moins ca apporte au TEF) et celui de meilleur etrangé de l'année

De toute façon si c'était les professionnels qui avaient voté et pas élu Elmander on aurait gueulé quand même... ce trucs là ca vaut rien, c'est trop affectif...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.