Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Non c'est une merde et du déjà vu mal reproduit qui plus est. Et puis franchement choisir Adoplhe comme prénom polémique : quelle originalité personne n'avait dû y penser avant eux. :o

 

 Tu plaisantes là? :o  Tu devais sacrément être à plat pour être impressionné par la puissance de dialogues qu'on aurait dit tous droits sortis de l'imagination fertile de créateurs de la trempe de Mélanie Laurent ou de Tisk. Et que dire du jeu d'acteur d'une joyeuse bande en dessous de tout, avec en tête de gondole un Patrick Bruel et son éternel sourire de joueur de poker feignant l'absence de déception après une cuisante défaite.

Plutôt radical... mais d'accord avec tout ça...  -_-

 

...les seules personnes qui ont apprécié le film ici se nomment Max65...

Ha bon ?... magnanimement,j'avais précisé pour tous les goûts -d'où le "6ème sens" dans la liste aussi <_< -...

De la même manière, "Intouchables" et "Les petits mouchoirs" -par ex- auraient été mentionnés même si je ne suis pas fan...

Lien vers le commentaire

Verdict?

 

ça correspond exactement à l'à priori que j'en avais, à savoir un petit film sympathique, qui se laisse regarder plutôt agréablement, mais en aucun cas un chef d'oeuvre ou un truc dont tu vas rester chamboulé....

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas vu "Intouchables" :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:

                                                                  :pompom:        :pompom:       :pompom:

                                                                                :pompom:     :pompom: 

                                                                                            :pompom:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas vu "Intouchables" :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:  :pompom:

                                                                  :pompom:        :pompom:       :pompom:

                                                                                :pompom:     :pompom:

                                                                                            :pompom:

 

Copaing :blush2:

Lien vers le commentaire

ici peut-être, mais toutes les critiques que j'avais lues à droite à gauche dans les médias étaient unanimement dithyrambiques :grin:

Non mais évidement que après avoir entendu tout ce tintouin, t'as trouvé ca bof. -_-

 

Je suis allé le voir le jour de sa sortie, un peu par hasard, et sur le moment j'avais trouvé ca vraiment sympa.

Lien vers le commentaire

Non mais évidement que après avoir entendu tout ce tintouin, t'as trouvé ca bof. -_-

 

Je suis allé le voir le jour de sa sortie, un peu par hasard, et sur le moment j'avais trouvé ca vraiment sympa.

 

Ouais enfin quand dans la bande annonce t'as la vanne de "pas de bras, pas de chocolat", ça promet quoi... :ninja:

Idem pour le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu". Ce sont deux "simples" film qui ont eu la chance d'avoir un relais médiatique exceptionnel. A mon avis.

 

On est loin du "il n'y a pas d'hélice hélas" de la grande vadrouille, ou du "Mais pourquoi vous voulez que je vous amène le marteau? je vais vous le lancer" de la 7ième compagnie -_-

Lien vers le commentaire

Ouais enfin quand dans la bande annonce t'as la vanne de "pas de bras, pas de chocolat", ça promet quoi... :ninja:

Idem pour le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu". Ce sont deux "simples" film qui ont eu la chance d'avoir un relais médiatique exceptionnel. A mon avis.

 

On est loin du "il n'y a pas d'hélice hélas" de la grande vadrouille, ou du "Mais pourquoi vous voulez que je vous amène le marteau? je vais vous le lancer" de la 7ième compagnie -_-

 

Revoie tes classiques :rolleyes:

 

"Y a pas d'hélices"

"Hélas c'est là qu'est l'os"

Lien vers le commentaire

Revoie tes classiques :rolleyes:

 

"Y a pas d'hélices"

"Hélas c'est là qu'est l'os"

 

Sans déconner :o

 

Mais puisque tu veux jouer à ça, sache que c'est plutôt:

"Y a pas d'hélices hélas.

- C'est là qu'est l'os"

 

Biiiiiiiimm ! :ninaj:

aucune embrouille depuis quelques temps, comme par hasard depuis que régis est banni :rolleyes:

 

:ninaj:

 

C'est sur que Régis banni, ça fait dessuite 3 ou 4 forumeurs en moins... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Heureusement que je télécharge des séries pour les soirs comme ça... :ninja:

+1 :grin:

 

à la fin de l'épisode de The Following qu'on a maté, je suis tombé sur la fin d'un épisode de Perception sur M6...mon dieu que c'est pourri  :o

je crois que je préfèrerais encore mater PBLV  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.