Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Ce fail :blink2:

faut admettre que ça aurait été plus difficile à faire :grin:

mais j'ai tellement été marquée par la description du bruit de la lame qui entre dans l'os dans le bouquin que j'ai été un peu déçue :(:ninja:

 

est-ce qu'on a pas déjà dit tout ça ? comme la convers sur lynch ou sur kubrick ? :lol2:

Lien vers le commentaire

 

tu remarqueras que j'ai écrit "adaptés pour la télé", donc déjà je parlais pas des films -_-

 

 oui mais y'a aussi eu quelques merdes en films :grin:

 

Cujo, Simetierre, Dolores Claiborne, running man

Lien vers le commentaire

:o

overboob ça s'appelle :grin:

 

c'est dur ce que tu me fais faire :(

Hier j'ai vu La crème de la crème sur C+ => :mellow: c'est affligeant à tous les niveaux ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bouse pareil...

ça avait l'air affreux :/

ambiance coke putes et gosses du xvi ème glauqui-glauque...

Lien vers le commentaire

ça avait l'air affreux :/

ambiance coke putes et gosses du xvi ème glauqui-glauque...

Scenar en carton, tout s’enchaîne en quelques minutes, ça veut surfer sur les films du genre the social network, sans en avoir les épaules au niveau des acteurs (putain les acteurs :() de la mise en scène. Sans compter le sujet traité plus que border éthiquement parlant... Et la fin OMG...

 

Bref à fuir !

Lien vers le commentaire

Scenar en carton, tout s’enchaîne en quelques minutes, ça veut surfer sur les films du genre the social network, sans en avoir les épaules au niveau des acteurs (putain les acteurs :() de la mise en scène. Sans compter le sujet traité plus que border éthiquement parlant... Et la fin OMG...

 

Bref à fuir !

à vrai dire j'avais pas trop aimé sheitan, et pourtant ça a quand même l'air mieux que ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai vu La crème de la crème sur C+ => :mellow: c'est affligeant à tous les niveaux ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bouse pareil...

 

T'avais pas résilié ?

 

EDIT : ah non c'est bon, j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de la note moyenne du film sur allociné : 3.3 pour la presse et 3.1 pour les spectateurs...

 

Putain la critique du Parisien : Il y a des films qui ouvrent, sur la forme comme sur le fond, des ères nouvelles. Leurs scénarios racontent notre monde sans hypocrisie. "La Vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche, en est un exemple. On peut désormais lui adjoindre "La Crème de la crème". :huh:

Lien vers le commentaire

si le film ressemble à la ba c'est pas étonnant, des ptites putes à oilp tout le long du film, une ambiance soi disant subversive à 2 balles (ou plutot à 2000€), ça a de quoi les exciter les vieux critiques de ciné...

la preuve avec la vie d'adèle d'ailleurs, le mec du parisien est juste un vieux perv' :ninja:

Lien vers le commentaire

si le film ressemble à la ba c'est pas étonnant, des ptites putes à oilp tout le long du film, une ambiance soi disant subversive à 2 balles (ou plutot à 2000€), ça a de quoi les exciter les vieux critiques de ciné...

la preuve avec la vie d'adèle d'ailleurs, le mec du parisien est juste un vieux perv' :ninja:

C'est franchement désolant...

Lien vers le commentaire

Le Stig ne doit normalement pas s'exprimer hors de son vehicule mais :

 

j'ai vu que la fin...c'est quand même très difficile :(

même si j'aime assez philippe lelouche...

par contre après y'avait un top gear (le vrai, l'unique) spécial afrique, où ils cherchent la source du nil, que j'avais jamais vu, c'était bieeeeeeng :love:

:) 

 

as tu remarqué le generique de fin ?

 

Dr Clarckson, i presume ?

Dr May, I presume ?

Dr Hammond, I presume ?

 

 

Jeremy Clarckson :love:

 

Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay.

En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule :ninja:

http://www.theguardian.com/media/2015/mar/10/top-gear-jeremy-clarkson-suspended-bbc-producer

 

Wait & see (like on dit chez nous)

 

 

ouais on risque de le revoir plus que nécessaire :ninja:

le stig a l'air pourrave, je pense que c'est le même que pour ton jeu :P

 

C'est quand meme pas ma faute si vous etes nuls en imitations :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.