Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

oui ^_^

 

nous, au moins, on assume :siffle:

Y'avait pareil lors de l'emission Le Pole Nord en 4x4.

 

Vous n'etes quand meme pas perspicace ;)  (aucun rapport avec Ekelund :ninaj:) mon identité serait elle revelable a l'occasion d'un futur jeu ?

Lien vers le commentaire

Y'avait pareil lors de l'emission Le Pole Nord en 4x4.

 

Vous n'etes quand meme pas perspicace ;)  (aucun rapport avec Ekelund :ninaj:) mon identité serait elle revelable a l'occasion d'un futur jeu ?

Tu t'es trompé, t'as mis un accent à identité. 

Lien vers le commentaire

Vous n'etes quand meme pas perspicace ;)  (aucun rapport avec Ekelund :ninaj:) mon identité serait elle revelable a l'occasion d'un futur jeu ?

tous les noms ont déjà été évoqués -_-

on va pas non plus te donner des graines de couilles à faire pousser hein :P

Lien vers le commentaire

 oui mais y'a aussi eu quelques merdes en films :grin:

 

Cujo, Simetierre, Dolores Claiborne, running man

 

 Monsieur Ekelund88 n'a aucun goût, même si la relation torride entre Arnold Schwarzenegger et la latina a dû biaiser ton jugement.

Lien vers le commentaire

 Monsieur Ekelund88 n'a aucun goût, même si la relation torride entre Arnold Schwarzenegger et la latina a dû biaiser ton jugement.

 

en fait je m'en souviens pas trop...juste que ça m'avait pas marqué quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

en fait je m'en souviens pas trop...juste que ça m'avait pas marqué quoi :ninja:

 

 Et comme le film est trop subversif pour la télévision d'aujourd'hui, j'imagine que tu n'as pas eu la chance de le visionner à nouveau. Ceci dit cela n'excuse en rien ton manque de rigueur méthodologique criant et tes jugements à l'emporte-pièce. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Shutter island sur fr3. Un des meilleurs thrillers que j'ai vu

Un pote m'a filé le blu-ray y a 2 ans.

Ni vu, ni rendu :ninaj:

Par chance il s'est fait cambrioler entre temps, et n'a plus rien pour le lire. Ça presse pas trop donc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.