Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

J'ai raté Top Gear France :angry:

j'ai vu que la fin...c'est quand même très difficile :(

même si j'aime assez philippe lelouche...

par contre après y'avait un top gear (le vrai, l'unique) spécial afrique, où ils cherchent la source du nil, que j'avais jamais vu, c'était bieeeeeeng :love:

Lien vers le commentaire

+1

ça marche avec les tommyknockers et qq autres chichement adaptés pour la télé...

 

toutafé -_-

 

bon y'en a d'autres aussi qui ont particulièrement bien adaptés...en vrac : Dead zone, Shining, Christine, Carrie, Les évadés, Stand by me, la ligne verte

Lien vers le commentaire

j'ai vu que la fin...c'est quand même très difficile :(

même si j'aime assez philippe lelouche...

par contre après y'avait un top gear (le vrai, l'unique) spécial afrique, où ils cherchent la source du nil, que j'avais jamais vu, c'était bieeeeeeng :love:

 

Jeremy Clarckson :love:

 

Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay.

En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule :ninja:

Lien vers le commentaire

toutafé -_-

 

bon y'en a d'autres aussi qui ont particulièrement bien adaptés...en vrac : Dead zone, Shining, Christine, Carrie, Les évadés, Stand by me, la ligne verte

 

l'adaptation de Misery a aussi l'air très correcte : quand je vois Kathy Bates, j'y crois complètement

Lien vers le commentaire
 

Jeremy Clarckson  :love:

 

Idem, j'aime bien Lelouche. J'essaierai de voir, mais pas sûr que RMC existe en Replay.

En même temps, la chaîne c'est un Replay à elle toute seule  :ninja:

ouais on risque de le revoir plus que nécessaire :ninja:

le stig a l'air pourrave, je pense que c'est le même que pour ton jeu :P

 

toutafé -_-

 

bon y'en a d'autres aussi qui ont particulièrement bien adaptés...en vrac : Dead zone, Shining, Christine, Carrie, Les évadés, Stand by me, la ligne verte

tu remarqueras que j'ai écrit "adaptés pour la télé", donc déjà je parlais pas des films -_-

 

l'adaptation de Misery a aussi l'air très correcte : quand je vois Kathy Bates, j'y crois complètement

pas mal, mais les jambes, c'est à la hache, pas à la masse :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.