Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Et la serie Boomer, vous avez pas chialé ?

 

230px-Here%27s_Boomer_title_card.jpg

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Here%27s_Boomer

 

Et Goldorak, jamais une petit larme pour les pilotes d'Anterak decédés ?


Et La Vache et le prisonnier, quand Fernandel se separe de Marguerite pour sauter dans le train le ramenant en france, jamais une petite larme ??

Lien vers le commentaire

C'est bon, c'est rapide (quand tu fais pas la queue), tu sais exactement ce que tu vas bouffer. 

Je suis un peu mitigé sur le "c'est bon" :ninja:

 

En revanche, dans la même esprit sans le côté "c'est cool l’entrecôte", avec le même principe de viande (et d'autres plats) il y a La Grillé, sur de Metz, à qui il vaut mieux filer ses ronds -_-

Lien vers le commentaire

C'est bon, c'est rapide (quand tu fais pas la queue), tu sais exactement ce que tu vas bouffer. 

 

 Et puis les allumettes de l'Entrecôte que l'on peut se procurer gratuitement sont trop jolies. :cupidarrow:  Et puis en évitant de s'y rendre à l'heure de pointe, le temps d'attente pour avoir une table est très acceptable. -_-

Lien vers le commentaire

 Et puis les allumettes de l'Entrecôte que l'on peut se procurer gratuitement sont trop jolies. :cupidarrow:  Et puis en évitant de s'y rendre à l'heure de pointe, le temps d'attente pour avoir une table est très acceptable. -_-

Plussun sur tout.

Lien vers le commentaire

le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal...

 

 Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. :rolleyes:  Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile.

Lien vers le commentaire

 Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. :rolleyes:  Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile.

à mon avis il prend le plat le plus cher, balançant son statut de parvenu à la face du monde !

c'est surement ce manque de discrétion qui a amené le chevalier duchon à se poser des questions sur la gestion fiscale de notre ami à chemise brune :rolleyes:

en exclu la carte préférée d'eke !

 

Carte-Gueant.jpg

Lien vers le commentaire

à mon avis il prend le plat le plus cher, balançant son statut de parvenu à la face du monde !

c'est surement ce manque de discrétion qui a amené le chevalier duchon à se poser des questions sur la gestion fiscale de notre ami à chemise brune :rolleyes:

 

ah tiens, je me souvenais pas avoir fait ça quand on avait bouffé ensemble :ninaj:

Lien vers le commentaire

le concept du resto sans avoir le choix des plats j'ai vraiment du mal...

 

On risque pas de m'y trainer, et je conseillerais pas à qqu'un de pasage.

 

Y'en a qui se lachent aussi :

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d793773-Reviews-L_entrecote-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#REVIEWS

Lien vers le commentaire

 Ah oui je vois, môssieur Ekelund88 aime cette sensation de toute puissance lorsqu'il plonge le regard dans une carte. :rolleyes:  Sans parler du bouquet final lorsqu'il peut enfin annoncer avec majesté son choix, d'une voix permettant à tous les autres personnes attablées dans le restaurant de profiter de son expertise en matière culinaire, à un pauvre serveur humilié par la condescendance d'un client particulièrement difficile.

:lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

On risque pas de m'y trainer, et je conseillerais pas à qqu'un de pasage.

 

Y'en a qui se lachent aussi :

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d793773-Reviews-L_entrecote-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#REVIEWS

 

Tout le monde se fait un plat de la fameuse Entrecôte à Toulouse. Alors certes la viande est tendre et la sauce indescriptible plutôt bonne mais cela ne vaut pas le prix. L'entrée "obligatoire" de salade verte et ses 3 cerneaux de noix n'est pas des plus originale et les desserts sont sans surprise. Forcément on ne vient pas à l'entrecôte pour ça mais quand même. .. sans compter sur le personnel qui n'est pas forcément super agréable et qui pratique les services comme on gère une chaîne à l'usine.

 

 

voilà, tout eddy...

Lien vers le commentaire

ah tiens, je me souvenais pas avoir fait ça quand on avait bouffé ensemble :ninaj:

monsieur, je ne crois pas que nous ayons été présentés -_-

 

cordialement

 

:ph34r:

 

(ça compte pas c'était que des menus :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.