Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Très bon documentaire hier sur soir sur France 3 dans l'émission L'ombre d'un doute consacrée à l'affaire Dreyfus. Je connaissais très mal l'histoire de l'Affaire, le docu explique très bien les enjeux, le machination dont il a été victime, le rôle de Zola qui s'est lui aussi fait avoir. Ce qui est fout c'est que le véritable coupable n'a jamais été condamné même après révision du dossier. 

On y voit ce qui est présenté comme les premières images filmées lors du 2ème procès à Rennes, c'est toujours impressionnant. 

Lien vers le commentaire

J'ai un jeu à vous proposer. :ninja:

 

Cliquez sur le lien en dessous de l'article "les infos du stagiaire", puis lisez la description :

 

 

 

Le stagiaire de Cuisine Ta Mère n’a pas d’info mais c’est pas grave, il les invente.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire

J'ai un jeu à vous proposer. :ninja:

 

Cliquez sur le lien en dessous de l'article "les infos du stagiaire", puis lisez la description :

 

 

Cordialement.

dommage de passer en bdp, personne ne va te lire :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais ils font leur blé sur ça

 

Oui c'est bien triste de voir des kilomètres de queue pour manger une entrecôte pommes alumettes alors qu'il y'a plein de petits restos en galère qui font une cuisine inventive aux produits frais du marché. :mellow:

Lien vers le commentaire

Et sinon, le fait que l'article soit un fake, ça vous intéresse pas ? :ninaj:

N'empêche que je pense pas qu'ils changent une recette qui marche juste à cause de ce mec. 

Lien vers le commentaire

Très bon documentaire hier sur soir sur France 3 dans l'émission L'ombre d'un doute consacrée à l'affaire Dreyfus. Je connaissais très mal l'histoire de l'Affaire, le docu explique très bien les enjeux, le machination dont il a été victime, le rôle de Zola qui s'est lui aussi fait avoir. Ce qui est fout c'est que le véritable coupable n'a jamais été condamné même après révision du dossier. 

On y voit ce qui est présenté comme les premières images filmées lors du 2ème procès à Rennes, c'est toujours impressionnant. 

très intéressant ; pour poursuivre sur le sujet, je ne peux que te conseiller ceci, je m'étais régalé

 

j'avais offert ceci à mon frère il y a quelques mois (après avoir lu de super critiques)

d,M154104.jpg

il m'a confirmé après lecture que c'était vraiment très bon ;

il me l'a passé pendant les fêtes, et je l'ai lu en 3 jours !

c'est vraiment excellent, l'affaire Dreyfus traité façon roman, vue par le lieutenant-colonel Picquart, qui découvrira la vérité sur l'affaire....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.