Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

je connais que le Storage Wars ... les persos sont bien castés :P par contre j'hallucine toujours leurs auto-évaluations ou ils disent pouvoir vendre 200$ un truc que tu trouves a 50€ a Troc de l'Ile :P

ouais surtout dave  :grin:

 

enchères à tout prix c'est pareil mais avec des containers ! ça fait encore plusse kinder surprise vu que les trucs viennent du monde entier :blush:

là par exemple y'avait des cigares cubains planqués dans des pinatas :lol2:

et les acheteurs sont 100x plus cinglés :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 La demoiselle en question semble quand même dotée d'un petit caractère qui la conduira très probablement à se prendre le bec avec ses petits camarades. -_-  Et comme une belle plastique n'a jamais protégé personne à Koh-Lanta, je sens que le danger plane sur la lilloise. Sinon je sais bien que la neutralité politique n'a jamais été une marque de fabrique de TF1, mais il ne me semble pas qu'un casting ait été autant exclusivement tourné sur des personnalité de droite que ce cru 2015. :o

Lien vers le commentaire

 La demoiselle en question semble quand même dotée d'un petit caractère qui la conduira très probablement à se prendre le bec avec ses petits camarades. -_-  Et comme une belle plastique n'a jamais protégé personne à Koh-Lanta, je sens que le danger plane sur la lilloise. Sinon je sais bien que la neutralité politique n'a jamais été une marque de fabrique de TF1, mais il ne me semble pas qu'un casting ait été autant exclusivement tourné sur des personnalité de droite que ce cru 2015. :o

Jeff (DeMarseille) a quand meme osé le "Je hais la defaite"'.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.