Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

te plains pas, c'est quand même les meilleures pizzas de la ville :love:

 

Pourquoi les gens ne mangent que l'intérieur de leurs pizzas alors ? :ninja: D'autant plus qu'en surface et en poids ca doit pas représenter la moitié de l'assiette :grin:

Lien vers le commentaire

faux, c'est celles de la Grand'Pizzeria -_-

non -_-

mais elles sont très bonnes aussi ^^

Pourquoi les gens ne mangent que l'intérieur de leurs pizzas alors ? :ninja: D'autant plus qu'en surface et en poids ca doit pas représenter la moitié de l'assiette :grin:

calomnie !

Lien vers le commentaire

bondudu habite dans un toulouse parallèle :lol2:

Ouais bon je dois etre passé 1000 fois devant mais Bd de Strasbourg c'est pas les restaux qui m'attirent (et parex chez Carmen j'ai trouvé limite et conseillerais jamais à qqu'un cherchant un restau; alors l'entrecote ...).

 

J'y suis jamais allé non plus :(

 

On me traînait toujours à la Pastasciutta à la place ...

moi non plus.

et la pastasciutta une fois ca m'a pas donné envie d'y retourner :(

Lien vers le commentaire

très intéressant ; pour poursuivre sur le sujet, je ne peux que te conseiller ceci, je m'étais régalé

Attends, déjà je viens d'acheter L'Assommoir pour rattraper mon retard dans les lectures des classiques :ninja: 500 pages, il porte bien son nom.

 

Merci pour l'info :)

 

 

faux, c'est celles de la Grand'Pizzeria -_-

Enorme + 1 

Le coteau de l'Ardèche :love:

Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle pas avoir chialé en le voyant il y a quelques années. En fait la dernière fois que j'ai chialé devant un film c'était Toy Story 3 :ninja:

 

à la fin, quand Andy donne tous ses jouets à la gamine ?

 

moi aussi :tafiole: :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.