Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a 23 minutes, isley a dit :

Non, il m'a énervé sur la fin. Je suis rassuré...

tu n'as donc pas de rêves d'un monde meilleur ? Un monde où les riches seraient moins riches et les pauvres un peu moins pauvres ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Yoda a dit :

tu n'as donc pas de rêves d'un monde meilleur ? Un monde où les riches seraient moins riches et les pauvres un peu moins pauvres ?

J'aurais trop peur qu'il réintroduise la guillotine et qu'il fasse couper la tête à tous ceux avec qui il n'est pas d'accord ! :-) 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, isley a dit :

J'aurais trop peur qu'il réintroduise la guillotine et qu'il fasse couper la tête à tous ceux avec qui il n'est pas d'accord ! :-) 

On risque d'être aussi fâché avec tous nos voisins européens très rapidement :rolleyes:

ce n'est pas forcément un soucis car objectivement on a l'armée la plus balèze du coin et de loin (surtout depuis le brexit, ceux là, on peut les laisser s'occuper de leurs moutons).

sérieusement, les conditions n'ont jamais été aussi favorable pour foutre la pâté aux Allemands et faire les poches des Suisses :ninja:

On commencera bien sûr à leur demander gentiment de nous laisser faire tout ce qu'on veut, mais gare en cas de refus :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

On risque d'être aussi fâché avec tous nos voisins européens très rapidement :rolleyes:

ce n'est pas forcément un soucis car objectivement on a l'armée la plus balèze du coin et de loin (surtout depuis le brexit, ceux là, on peut les laisser s'occuper de leurs moutons).

sérieusement, les conditions n'ont jamais été aussi favorable pour foutre la pâté aux Allemands et faire les poches des Suisses :ninja:

On commencera bien sûr à leur demander gentiment de nous laisser faire tout ce qu'on veut, mais gare en cas de refus :ninja:

ouais, puis annexons la Wallonie, la Suisse francophone, Monaco et la Catalogne

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

par contre si on pouvait refourguer les hauts de France... une sorte "d"expansion choisie" quoi :ninaj: 

ok, on vire aussi les allemands alsaciens et les bretons qui ne servent à rien.

j'aime bien ta formule

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Stormy31 a dit :

Pas mieux, déjà les biopics je suis pas fan, mais là je m'en fous de ce type. 

Ce n'est pas vraiment un biopic, c'est juste une histoire vraie (sur 5ans).

Il y a 5 heures, elmö a dit :

c'était méga chiant (ou pas le bon soir)

C'était pas le bon soir ;)

Moi j'ai bien aimé ^_^ (je ne savais pas du tout de quoi ça allait traiter et ça m'a plu, mais ça met du temps à démarrer en effet -après 14 min :ninja:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.