Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Il y a 9 heures, PaG a dit :

Une ambiance un peu à la "rivière pourpre" mais avec des lenteurs et des acteurs sans charisme. 

Le seul truc sympa, repérer les endroits du coin ou ça a été tourné. 

+1, je trouve Charles Berling pas du tout à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PaG a dit :

Une ambiance un peu à la "rivière pourpre" mais avec des lenteurs et des acteurs sans charisme. 

Le seul truc sympa, repérer les endroits du coin ou ça a été tourné. 

Oui je vois les similitudes avec les rivières pourpres, et évidemment le casting de M6 fait pas rêver... C'est dommage..
Pour ceux que ça intéresse, le bouquin est bien, c'est sympa aussi de connaître les endroits de l'intrigue de la région. La "suite", Le Cercle se passe également dans le sud-ouest.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Oui je vois les similitudes avec les rivières pourpres, et évidemment le casting de M6 fait pas rêver... C'est dommage..
Pour ceux que ça intéresse, le bouquin est bien, c'est sympa aussi de connaître les endroits de l'intrigue de la région. La "suite", Le Cercle se passe également dans le sud-ouest.

Tu devrais lire "Gaz in Marciac" si t'aimes les polars toulousains ! :presqueautopromo: ^_^ 

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Oui je vois les similitudes avec les rivières pourpres, et évidemment le casting de M6 fait pas rêver... C'est dommage..
Pour ceux que ça intéresse, le bouquin est bien, c'est sympa aussi de connaître les endroits de l'intrigue de la région. La "suite", Le Cercle se passe également dans le sud-ouest.

 

Le bouquin est bien ou juste bien écrit ?

Parce que là pour le moment, en 2 épisodes soit 1/3 de l'histoire, il ne se passe strictement rien du tout :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Le bouquin est bien ou juste bien écrit ?

Parce que là pour le moment, en 2 épisodes soit 1/3 de l'histoire, il ne se passe strictement rien du tout :unsure: 

Moi j'ai beaucoup aimé Glacé, l'intrigue et le scénar tiennent la route je l'avais lu assez vite. Après c'est pas un polar au rythme effréné, le rythme est adapté au contexte montagne/froid/prison/HP, mais il se passe des choses dans le bouquin.

Je sais pas comment la série l'a adapté, j'avais déjà lu qu'ils avaient choisi de changer la fin... Donc c'est pas impossible qu'ils fassent de la merde.

 

Ok @Nista je note pour Gaz in Marciac ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.