Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Pourquoi Etchebest est un connard ?

Etchebest n'est pas plus un connard que ne l'est Dupraz -_- 

je l'aime pas c'est tout :grin: 

connard je sais pas, mais il a un tel égaut © qu'il en est gerbant (pour moi)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je l'aime pas c'est tout :grin: 

connard je sais pas, mais il a un tel égaut © qu'il en est gerbant (pour moi)

Cette d'histoire d'ego c'est exactement le reproche que beaucoup de gens font à Dupraz donc bon...

Lien vers le commentaire

dans objectif top chef, on voit pourtant à quel point c'est un mec sympa, sensible, un peu dur mais c'est normal, qui essaie de tirer les gamins vers le haut -_-

après évidemment qu'il a de l'ego, il est chef, mof et présentateur télé, sans ego, il serait commis dans un sous resto bordelaid :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

c'est quentin qui te l'a dit ? :grin: 

 Ca se voit à son air réjoui de premier de la classe et sa manière de parler des présidents de la République qu'il a nourri.-_- Pas besoin d'un Quentin ravagé par sa défaite face à Noëmie lors du défi Tutti Pizza pour le deviner.:rolleyes:

Il y a 6 heures, elmö a dit :

dans objectif top chef, on voit pourtant à quel point c'est un mec sympa, sensible, un peu dur mais c'est normal, qui essaie de tirer les gamins vers le haut -_-

 

 Je ne sais pas si c'est le côté cheap de l'émission, mais il a l'air encore plus mauvais acteur que dans Top Chef ( pour Cauchemar en Cuisine, ça se discute par contre ).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

je l'aime pas c'est tout :grin: 

connard je sais pas, mais il a un tel égaut © qu'il en est gerbant (pour moi)

Tu as tout faux -_-

Il y a 6 heures, elmö a dit :

dans objectif top chef, on voit pourtant à quel point c'est un mec sympa, sensible, un peu dur mais c'est normal, qui essaie de tirer les gamins vers le haut -_-

Tu as tout juste -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Le premier coquillage doit préparer l'anus et la raie des fesses aux effets du deuxième, et le troisième fini le travail ( séchage et prévention des hémorroïdes peut-être? :confus: ).

 

Mouais, on tapera dans les amendes en attendant de comprendre.

 

Opté pour hd1 , Clooney et Catherin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.