Aller au contenu

Topic Pékin-express 3


Hasdrubald

Messages recommandés

Ils montrent la pauvreté en Amérique du sud ou juste la classe moyenne ?

c'est pas ciblé, c'est au gré des déplacements des uns et des autres. ceci dit, moi qui ne connait rien du brésil, j'avoue être assez étonné du niveau de vie et de la qualité des infrastructures (pour le peu qu'on en voit ) dans les petites villes profondes qu'ils traversent

Lien vers le commentaire
c'est pas ciblé, c'est au gré des déplacements des uns et des autres. ceci dit, moi qui ne connait rien du brésil, j'avoue être assez étonné du niveau de vie et de la qualité des infrastructures (pour le peu qu'on en voit ) dans les petites villes profondes qu'ils traversent

Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine.

Lien vers le commentaire
Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine.

j'ai pas l'impression, on a vu des très pauvres aussi...après, c'est pékin express, mère térésa express

Lien vers le commentaire
Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine.

Fin pour l'instant il restent dans le Sud Est assez riche quand même, et bon tu voyais aujourd hui que les mineurs c'est pas la grande vie non plus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.