Jump to content

Topic Pékin-express 3

Hasdrubald

Recommended Posts

Ils montrent la pauvreté en Amérique du sud ou juste la classe moyenne ?

c'est pas ciblé, c'est au gré des déplacements des uns et des autres. ceci dit, moi qui ne connait rien du brésil, j'avoue être assez étonné du niveau de vie et de la qualité des infrastructures (pour le peu qu'on en voit ) dans les petites villes profondes qu'ils traversent

c'est pas ciblé, c'est au gré des déplacements des uns et des autres. ceci dit, moi qui ne connait rien du brésil, j'avoue être assez étonné du niveau de vie et de la qualité des infrastructures (pour le peu qu'on en voit ) dans les petites villes profondes qu'ils traversent

Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine.

Tu réponds à ma question, ils veulent pas gêner le télespectateur avec la pauvreté. Après je suis pas un expert non plus et le Brésil n'est pas le pire en Amérique latine.

j'ai pas l'impression, on a vu des très pauvres aussi...après, c'est pékin express, mère térésa express

Fin pour l'instant il restent dans le Sud Est assez riche quand même, et bon tu voyais aujourd hui que les mineurs c'est pas la grande vie non plus...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.