Aller au contenu

Topic Pékin-express 3


Hasdrubald

Messages recommandés

Invité darkcloud31

Et une toulousaine (Alexia) et son papa.

Elle travaille à E. Leclerc Roques Voyages, et d'après une connaissance travaillant là-bas, même sa mère ne sait pas si elle a gagné :unsure:

Lien vers le commentaire

moi, si j'étais une charmante jeune femme dans la fleur de l'âge et que mes parents avaient eu le bon goût de me prénomer nicole, j'aurais tout fait pour me trouver une copine qui s'appelle marcelle; c'est le principe de la moche qui s'entoure d'encore plus moche pour préserver son infime chance de voir le loup :diable:

Lien vers le commentaire
moi, si j'étais une charmante jeune femme dans la fleur de l'âge et que mes parents avaient eu le bon goût de me prénomer nicole, j'aurais tout fait pour me trouver une copine qui s'appelle marcelle; c'est le principe de la moche qui s'entoure d'encore plus moche pour préserver son infime chance de voir le loup :diable:

clair que ces nicole là doivent galerer pour chopper : :P

nicolePCD.jpgnicole-richie-2.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 11 ans plus tard...

Je déterre ce vieux topic pour pas en ouvrir un autre.

C'est la 2ème saison que je suis. C'est bientôt la fin, on arrive en finale et je me suis vraiment régalé! Ouganda, Grèce, Turquie c'était très beau. Je suis déjà allé en Grèce et en Turquie, je connais la Cappadoce et ça ma rappelé de bons souvenirs!

Les concurrents étaient sympas avec un binôme de catalans qui m'a bien fait marrer!

Dommage que ça se termine!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.