Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nice une a une super équipe? B)

C'est la même que l'an dernier où ils avaient pas une super équipe... :ninja:

Comprend plus rien moi! :angry:

Toulouse a une équipe de merde ?

c'est la même que l'an dernier ou on avait une super équipe...

comprend plus rien moi :blush:

Lien vers le commentaire
C'est quitte (enfin pas trop ) ou double :blush:

Pfff......

Quand je vois l'envie de Gignac et sa non titularisation je me demande parfois si Baup a des yeux...

c'est vrai que c'était quand même le moment ou jamais de tester autre chose !

assez incompréhensible.... B)

Voilà, c'est ce qui est gonflant cette année. On ne fonctionne pas bien sur un système, on est dos au mur, et au lieu de tenter un truc pour nous sortir de la mouise, ben non il préfère rester sur ses positions. J'ai pas vu le match contre Starsbourg (j'ai rien manqué hein ? :grin: ) mais le résumé et ce que j'ai pu lire montre de l'ami Gignac a bougé son gros posterieur non ? Alors pourquoi ne pas le mettre ? Surtout à domicile ?

Jamais on prend des risques ? Peut-on même parler de risques quand on voit la situation dans laquelle on se trouve ? Baup s'il te plaît montre nous autre chose, tente, ose, OK il n'y a pas 50 solutions, mais les 2-3 qu'il y a prends les !

Bref même si il n'y a pas de résultat, ce soir, ils on interet de montrer un autre visage. Parcequ'ils sont pas loin de me dégouter.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Voilà, c'est ce qui est gonflant cette année. On ne fonctionne pas bien sur un système, on est dos au mur, et au lieu de tenter un truc pour nous sortir de la mouise, ben non il préfère rester sur ses positions. J'ai pas vu le match contre Starsbourg (j'ai rien manqué hein ? :blush: ) mais le résumé et ce que j'ai pu lire montre de l'ami Gignac a bougé son gros posterieur non ? Alors pourquoi ne pas le mettre ? Surtout à domicile ?

Jamais on prend des risques ? Peut-on même parler de risques quand on voit la situation dans laquelle on se trouve ? Baup s'il te plaît montre nous autre chose, tente, ose, OK il n'y a pas 50 solutions, mais les 2-3 qu'il y a prends les !

Bref même si il n'y a pas de résultat, ce soir, ils on interet de montrer un autre visage. Parcequ'ils sont pas loin de me dégouter.

Je suis d'accord avec toi le seul truc c'est que la feuille de match n'est pas rempli.

Attendons ce soir même si la tendance est à la même équipe qui a jouer à strasbourg d'apres les journaliste.

Je pense que la fin du match de Strasbourg a du être riche en enseignement pour lui.

Ceux qui ont assisté aux entrainement pourront mieux répondre

Lien vers le commentaire

ben c'est la meme je suis sur la rochelle mais quand meme abonné j'ai pas l'occasion de redecndre cette semaine .

quand on a l'occasion d'aller au stadium et ce dire un minimum supporter faut y aller

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
T'es lourd serieux, relis toi un peu bordel, et relis ce que tu as écris sur le TFC il y a quelques mois encore, à l'époque ou on était encore européens....

Je me tate à aller voir ce match inoubliable surement :blush:

Le lourd il ne se tâte pas, il va au Stadium comme depuis 30 ans.

Allez, restez bien au chaud les jeunes !

Je pars retrouver les papis.

Lien vers le commentaire
Je serais sur Toulouse, j'en louperais le moins possible B)

N'est pas supporter qui veut :blush:

+1

Le lourd il ne se tâte pas, il va au Stadium comme depuis 30 ans.

Allez, restez bien au chaud les jeunes !

Je pars retrouver les papis.

tu leur payeras une tournée de viandox de ma part!

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.