Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Touchdown ^^

Qui l'eut cru que les Giants mene, ce match est bien pourri je vous l'admets mais j'espere que ça va se decanter

C'est chaud la, 29secondes de folie 17-14 pour les Giants

4H05 victoire des Giants une victoire hallucinante tellement on ne l'attendait pas :wub2:

Lien vers le commentaire
Touchdown ^^

Qui l'eut cru que les Giants mene, ce match est bien pourri je vous l'admets mais j'espere que ça va se decanter

C'est chaud la, 29secondes de folie 17-14 pour les Giants

4H05 victoire des Giants une victoire hallucinante tellement on ne l'attendait pas B)

c'était vraiment une finale pour amateurs ... ceux qui ont découvert le foot US ce soir ont du un peu se faire chier et sont probablement partis bien avant les 2 dernières minutes hallucinantes

ce match était tout sauf pourri ... c'était juste tres défensif et tres tactique

par contre ce con de Luyat il vaut vraiment que dalle .. il avait des intervenants qui avaient de vraies choses interessantes a dire et lui nous faisait rater la reprise des actions ou nous parlait de n'importe quoi -_- et dire que ce mec a une emission a lui a la radio il fait réellement concurrence a Delpérier :wub2:

Lien vers le commentaire
c'était vraiment une finale pour amateurs ... ceux qui ont découvert le foot US ce soir ont du un peu se faire chier et sont probablement partis bien avant les 2 dernières minutes hallucinantes

ce match était tout sauf pourri ... c'était juste tres défensif et tres tactique

On pourrait dire la même chose de la L1 :diable:

Lien vers le commentaire
c'était vraiment une finale pour amateurs ... ceux qui ont découvert le foot US ce soir ont du un peu se faire chier et sont probablement partis bien avant les 2 dernières minutes hallucinantes

ce match était tout sauf pourri ... c'était juste tres défensif et tres tactique

par contre ce con de Luyat il vaut vraiment que dalle .. il avait des intervenants qui avaient de vraies choses interessantes a dire et lui nous faisait rater la reprise des actions ou nous parlait de n'importe quoi :grin: et dire que ce mec a une emission a lui a la radio il fait réellement concurrence a Delpérier :diable:

deux choses:

- j'ai découvert le foot US cette nuit, et franchement j'ai adoré. C'était vraiment plaisant à regarder, quand on voit le travail défensif énorme des giants tout le long du match pour laisser manning s'amuser, même quand on y connait pas grand chose, on apprécie :grin: Je connaissais ce sport que par les flèches bordéliques de madden où je ne comprenais rien, bah hier soir les commentateurs ont bien expliqué les règles, rapidement & simplement. Franchement, j'en regarderai d'autres des matchs. En +, j'étais pour les giants, pour l'exploit, pas pour le roger federer du foot américain.

- j'aime bien luyat. Il n'est pas calé sur le sujet, comme il n'est pas spécialement balaise à RGarros et n'apporte pas sa science infuse, mais j'trouve qu'il rend ses plateaux sympas à regarder, il choisit plutôt bien les intervenants (c'était pas pincé ou dans le too much), et lui même a une tête rigolote, il file la parole à un peu tout le monde dans une bonne ambiance. franchement c'est toujours plaisant je trouve

Sinon, l'article quoté par moa est assez hallucinant.. :shock:

On pourrait dire la même chose de la L1 :ninja:

Sauf que c'est plus plaisant au foot US. Hier, 4h de défense (ouais bon ok, 1h, entre pubs, concerts de cheveuxraides, etc) c'était pas chiant et long

Avec ma zéro connaissance du sport, je vais donner mon avis sur ce match: le seul élément qui a permis aux giants de l'emporter était sa défense, parce que j'ai pas trouvé manning génial (beaucoup de presqu'interceptions).

Bon, "le seul" c'est un peu abusé, mais j'pense que si les patriots avaient eu cette défense, ou les giants celle des patriots, yaurait eu 10 points d'avance pour les new england

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de mater à la mi-temps tellement je me faisais chier ... paraît-il que la deuxième période a été de meilleure qualité.

Gros Manning quand même et je sais pas comment les Giants ont fait pour gagner avec les moignons que se payent ses receveurs ...

:diable:

Allez les Broncos !

:grin:

Lien vers le commentaire
J'ai arrêté de mater à la mi-temps tellement je me faisais chier ... paraît-il que la deuxième période a été de meilleure qualité.

Gros Manning quand même et je sais pas comment les Giants ont fait pour gagner avec les moignons que se payent ses receveurs ...

:ninja:

Allez les Broncos !

:grin:

Ah bah voilà, j'y connais quéchi. Manning a fait un bon match :diable:

Ben tu viens de découvrir que tu préférais le foot US :shock:

Fais péter l'héroïne.. :grin:

Lien vers le commentaire
deux choses:

- j'ai découvert le foot US cette nuit, et franchement j'ai adoré. C'était vraiment plaisant à regarder, quand on voit le travail défensif énorme des giants tout le long du match pour laisser manning s'amuser, même quand on y connait pas grand chose, on apprécie :grin: Je connaissais ce sport que par les flèches bordéliques de madden où je ne comprenais rien, bah hier soir les commentateurs ont bien expliqué les règles, rapidement & simplement. Franchement, j'en regarderai d'autres des matchs. En +, j'étais pour les giants, pour l'exploit, pas pour le roger federer du foot américain.

- j'aime bien luyat. Il n'est pas calé sur le sujet, comme il n'est pas spécialement balaise à RGarros et n'apporte pas sa science infuse, mais j'trouve qu'il rend ses plateaux sympas à regarder, il choisit plutôt bien les intervenants (c'était pas pincé ou dans le too much), et lui même a une tête rigolote, il file la parole à un peu tout le monde dans une bonne ambiance. franchement c'est toujours plaisant je trouve

Sinon, l'article quoté par moa est assez hallucinant.. :diable:

Sauf que c'est plus plaisant au foot US. Hier, 4h de défense (ouais bon ok, 1h, entre pubs, concerts de cheveuxraides, etc) c'était pas chiant et long

Avec ma zéro connaissance du sport, je vais donner mon avis sur ce match: le seul élément qui a permis aux giants de l'emporter était sa défense, parce que j'ai pas trouvé manning génial (beaucoup de presqu'interceptions).

Bon, "le seul" c'est un peu abusé, mais j'pense que si les patriots avaient eu cette défense, ou les giants celle des patriots, yaurait eu 10 points d'avance pour les new england

je pense que tu fera partie d'une minorité a avoir apprécié ce superbowl en 1ere rencontre vue :ninja:

sinon pour les presqu'interceptions c'est aussi du talent de réussir ces passes la et si tu continue a regarder des matchs tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de passes presqu'interceptées .. p-être plus que de passes ou le gars est tranquille dans la zone d'embut comme sur les 2 derniers touchdown :shock:

un joueur que j'ai beaucoup apprécié est Wes Welker (qui me rappelle Hines Ward dont je suis fan) avec sa capacité a se démarquer dans la zone courte et avec des mains bien sures

sinon la défense des Giants aurait mérité d'avoir un joueur titré MVP

alors pour revenir a Luyat il donnait la parole a a peu pres tout le monde mais justement carrément trop en 1ere mi-tps au point qu'on a raté 1 retour de coup de pieds ainsi que 2 actions pcq monsieur a posé la question de trop a son plateau

par contre j'ai pas vu passer la mi-tps comparativement aux SB de canal qui nous mettait le show complet qui avait tendance en général a m'assomer :grin:

Lien vers le commentaire

Oh putain quel match je me leve à peine et j'ai la tete dans le cul mais c'est pas grave.

Je crois que je suis tombé amoureux d'Eli Manning et Plaxico Burress :diable::grin::ninja:

Non serieux il a eu un coup de génie qui a tout simplement fait gagner son équipe, il n'a pas beaucoup eu peur malgré la pression des 150 millions de téléspectateurs :grin:

Sinon Brady a vraiment joué comme une quiche, en meme temps quand tu vois les linebackers des Giants, le pauvre il a pris 5 sacks :shock:

J'avoue que la retransmission de France 2 était ennuyante, j'aurais préféré qu'ils passent le match en entier plutot qu'entendre des discours à la con du style "les Patriots vont les éclater ...."

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ce match, voici un recapitulatif des scores:

tableauscorecv4.jpg

Lien vers le commentaire

Chaque année j'essaye de ne pas m'endormir avant la fin mais rien n'y fait. Le faible nombre de touch down doit aussi y etre pour quelques chose pour moi qui aime bien le foot us mais qui n'en suis pas accros. Sinon les Patriots ont remportés tous les matchs de la saison, et on perdu en finale :diable:

Quelle déception ca doit etre pour eux. Content pour les Giants même si j'ai toujours été plus Jets de New York mais faut savoir reconnaitre les grosses performanes et ca c'en est bien une.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Chaque année j'essaye de ne pas m'endormir avant la fin mais rien n'y fait. Le faible nombre de touch down doit aussi y etre pour quelques chose pour moi qui aime bien le foot us mais qui n'en suis pas accros. Sinon les Patriots ont remportés tous les matchs de la saison, et on perdu en finale :diable:

Quelle déception ca doit etre pour eux. Content pour les Giants même si j'ai toujours été plus Jets de New York mais faut savoir reconnaitre les grosses performanes et ca c'en est bien une.

Je dirais que si vous vous etes ennuyés, c'est à cause ou grace à une tres bonne defense de part et d'autre. On peut rajouter aussi un direct tres mal négocié par France 2, place au jeu messieurs et non à la discussion! Je pense qu'on "décroche" un peu car on n'est pas completement dans le match, on ne profite pas du spectacle donné sur le terrain.

Superbe prestation des Giants avec une équipe réduite par un nombre de blessés incalculables, une défense extraordinaire menée par le néo retraité Michael Strahan :grin:

Lien vers le commentaire

Bof pour le coup de génie de Manning, puisque le défenseur qui était sur Plastico Burness( ou un truc comme ça ) glisse et le receveur se trouve tout seul. Match marrant et intense même si il y eu peu de percées de running back ( je crois que c' est ce poste :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Oh putain quel match je me leve à peine et j'ai la tete dans le cul mais c'est pas grave.

Je crois que je suis tombé amoureux d'Eli Manning et Plaxico Burress :ninja::blush::P

Non serieux il a eu un coup de génie qui a tout simplement fait gagner son équipe, il n'a pas beaucoup eu peur malgré la pression des 150 millions de téléspectateurs :blush:

Sinon Brady a vraiment joué comme une quiche, en meme temps quand tu vois les linebackers des Giants, le pauvre il a pris 5 sacks :grin:

J'avoue que la retransmission de France 2 était ennuyante, j'aurais préféré qu'ils passent le match en entier plutot qu'entendre des discours à la con du style "les Patriots vont les éclater ...."

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ce match, voici un recapitulatif des scores:

tableauscorecv4.jpg

c'est la clef du match: les giants n'ont pas été transcendants non plus, à tel point qu'avec un brady sous pression constante, les patriots étaient tout prêt de l'emporter; il a fallu une passe inespérée en toute fin de match pour leur enlever la victoire (plus une belle aide arbitrale)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.