Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

jouer a Arrowhead sera effectivement pas une partie de plaisir et pourrait décider du sort de la rencontre ... j'aurais clairement préféré que Carr ne se blesse pas et qu'il maintienne les Raiders en tête de leur poule et donc affronter les Steelers :grin: 

pour les GB-Dallas je vois plus les Packers sur l'expérience, Prescott va jouer son premier match de play-offs même si Jordy Nelson a au moins 2 cotes cassées 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, al_thunder a dit :

jouer a Arrowhead sera effectivement pas une partie de plaisir et pourrait décider du sort de la rencontre ... j'aurais clairement préféré que Carr ne se blesse pas et qu'il maintienne les Raiders en tête de leur poule et donc affronter les Steelers :grin: 

pour les GB-Dallas je vois plus les Packers sur l'expérience, Prescott va jouer son premier match de play-offs même si Jordy Nelson a au moins 2 cotes cassées 

Prescott 1er match de playoff certes mais quand on voit la saison rookie qu'il sort!!! avec un RB de folie a coté qui le soulage aussi enormemment ca fait mal quand meme en offense!

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2017 à 08:53, chubee a dit :

donc au final ca sera :

patriots- texans

chiefs- steelers

je vois patriots (perdre contre texans à domicile ca serait une enoooooooorme surprise!!!) contre .....chiefs! je préfèrerais steelers mais ils sont plus irréguliers, on va donner chiefs pour la semaine de repos et l'avantage du terrain!

falcons- seahawks

cowboys- packers

alors là c'est 2 magnifiques affiches!!! il me tarde deja! les pronos sont tressss durs!

je vais dire falcons - cowboys

falcons car ils ont une attaque enorme! les hawks ont une bonne def ms ont eu du mal a finir la SR et surtout en attaque, c'est pas terrible! avantage du terrain falcons aussi

cowboys car...... ben là j'avoue que ce match est tres dur a pronostiquer! rodgers peut gagner le match a lui seul mais je pense que l'attaque des boys va faire mal a la def des packers!

voili voilou

Patriots-Texans  : Patriots match le plus facile a pronostiquer

chiefs- steelers : Chiefs. les steelers n'ont pas montré grand chose contre des faibles dolphins, et BIG Ben sera t'il a 100%? donc Chiefs

falcons- seahawks : une attaque de feu contre une grosse défense, donc petite victoire des Falcons

cowboys- packers : Packers parce que Aaron " Ave Maria" Rodgers

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousiano a dit :

Patriots-Texans  : Patriots match le plus facile a pronostiquer

chiefs- steelers : Chiefs. les steelers n'ont pas montré grand chose contre des faibles dolphins, et BIG Ben sera t'il a 100%? donc Chiefs

falcons- seahawks : une attaque de feu contre une grosse défense, donc petite victoire des Falcons

cowboys- packers : Packers parce que Aaron " Ave Maria" Rodgers

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulousiano a dit :

Patriots-Texans  : Patriots match le plus facile a pronostiquer

chiefs- steelers : Chiefs. les steelers n'ont pas montré grand chose contre des faibles dolphins, et BIG Ben sera t'il a 100%? donc Chiefs

falcons- seahawks : une attaque de feu contre une grosse défense, donc petite victoire des Falcons

cowboys- packers : Packers parce que Aaron " Ave Maria" Rodgers

on a tout pareil sauf pour les cowboys... vraiment pas facile a pronostiquer ce match...

Lien vers le commentaire

2 matchs hier au programme :

- les falcons ont ete enorme!!!! Impressionnants! A ce niveau la ils vont etre injouables! Qui peux stopper cette attaque??? Ca arrive de partout. 2 rb de folie, julio jones enorme... 

- dans l'autre match des pats tres inquietants! Ils ont eu du mal a se debarasser des texans innofensifs! Sur les matchs d'hier, on se dit que les falcons mettraient une fessee enorme aux pats!!

Lien vers le commentaire
Just now, chubee said:

Je sens qu'on va pas avoir de suspense encore dans ce match...

depuis le debut des playoffs on a pas eu un seul match a suspense!

Ca peut aller très vite dans ce sport. Un bon run de Dallas avec un TD et c'est relancé. Maintenant si Rodgers reste à ce niveau d'excellence, ils vont pas devoir gâcher trop de balles offensivement Les Cowboys sinon...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Ca peut aller très vite dans ce sport. Un bon run de Dallas avec un TD et c'est relancé. Maintenant si Rodgers reste à ce niveau d'excellence, ils vont pas devoir gâcher trop de balles offensivement Les Cowboys sinon...

Oui ca je sais que peut aller tres vite dans ce sport lool je connais ;-)

mais rodgers est enormissime!

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, chubee said:

Oui ca je sais que peut aller tres vite dans ce sport lool je connais ;-)

mais rodgers est enormissime!

Je sais que tu sais. Mais je me devais de le rappeler -_-

Les passes de Rodgers c'est quand même quelque chose :shock:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.