Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Encore raté pour les Bills et les Vikings même si j'y ai cru un peu cette saison :(

les vikings ok, ms les bills tu y as cru quand cette saison ??? le 1er match ?!! lool

Il y a 4 heures, al_thunder a dit :

2 équipes qui ont des problèmes de QB .. a ce niveau de la compétition ca coute cher

tu as bien eu raison de pas te mouiller ^^

par contre ce qui me fait peur pour mes Steelers c'est qu'ils prennent beaucoup de points même si ils sont sur une série de 7 victoires .. encore hier ils en ont pris 24 de la part des Browns !! :o:o 

oui sans bon QB c'est pas possible pour ces 2 teams! quel dommage pour les raiders! c'est cruel!

oui enfin les steelers c'était l'équipe bis donc ne te fie pas a ce resultat!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousiano a dit :

Comme déjà dit précédemment vraiment dommage pour les Raiders, sinon attention au Falcons et leur attaque de feu sinon :

Dolphins - Steelers : Steelers

Raiders - Texans : Raiders

Lions - Seahawks : Si Stafford est a 100 % Lions sinon Seahawks

Giants - Packers : Giants

oui il me plaisait bien les raiders!

au petit jeu des pronostics je vois : steelers, raiders, seahawks et giants

si on va plus loin (là c'est utopique puisque un faux prono et tt peut etre inversé!)

pats raiders : les pats

chiefs steelers : les chiefs

falcons seahawks : les falcons

cowboys giants : les ...... piou c'est dur la! Ah! ah! les cowboys (choix du coeur entre guillemets je deetste les giants lool)

SB : pats - cowboys

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

A 4-2 dont une victoire chez les Pats, il y avait des raisons d'y croire ;)

tu veux qu'on resitue la victoire chez les pats ?? loool

ca voulait strictement rien dire cette victoire

surtout que 2 defaites en 6 matchs pour cette franchise, c'est quand même deja beaucoup!! vu tout ce qu'il reste a jouer

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

 

tu veux qu'on resitue la victoire chez les pats ?? loool

ca voulait strictement rien dire cette victoire

surtout que 2 defaites en 6 matchs pour cette franchise, c'est quand même deja beaucoup!! vu tout ce qu'il reste a jouer

Oui on peut la resituer à un moment où les Pats etaient à 3-0 malgré un calendrier pas évident et malgré l'absence de Bledsoe :ninja:

Et si 2 défaites en 6 matchs c'est beaucoup, 4 victoires c'est plus encore :ninja:

©chubee

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

Oui on peut la resituer à un moment où les Pats etaient à 3-0 malgré un calendrier pas évident et malgré l'absence de Bledsoe :ninja:

Et si 2 défaites en 6 matchs c'est beaucoup, 4 victoires c'est plus encore :ninja:

©chubee

ils étaient à 3-0 ms leur 2nd QB était out! en offense il manquait un paquet de monde aussi! c'était pas seulement le QB! heureusement que les bills arrivent à battre une equipe des pats avec aucune arme offensive!

ben 2 defaites en 6 matchs, quand tu vois les leaders qui en ont 2/3 defaites sur toute la SR, c'est que tu pars mal pr les playoffs quand mm! alors certes ils visent pas le seed 1 et 2 ms bon, les bills qui perdent quand même des matchs regulièrement, un bilan 4-2 apres 6 matchs y a rien d'excitant!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

ils étaient à 3-0 ms leur 2nd QB était out! en offense il manquait un paquet de monde aussi! c'était pas seulement le QB! heureusement que les bills arrivent à battre une equipe des pats avec aucune arme offensive!

ben 2 defaites en 6 matchs, quand tu vois les leaders qui en ont 2/3 defaites sur toute la SR, c'est que tu pars mal pr les playoffs quand mm! alors certes ils visent pas le seed 1 et 2 ms bon, les bills qui perdent quand même des matchs regulièrement, un bilan 4-2 apres 6 matchs y a rien d'excitant!

Tu es fâché avec les maths aussi chubee :lol2:

4-2 reporté surla saison c'est 10-6 ou 11-5 et cette saison comme la plupart du temps c'est une place en play-off que tu le veuilles ou non :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Tu es fâché avec les maths aussi chubee :lol2:

4-2 reporté surla saison c'est 10-6 ou 11-5 et cette saison comme la plupart du temps c'est une place en play-off que tu le veuilles ou non :grin:

non mais on sait tres bien que rien n'est regulier! dans ce cas 2-0 ca fait 16-0 à la fin, c'est bidon comme manière de raisonner! surtout qu'en debut de saison les bills ont pas joué des foudres de guerre!

les bills sont loin d'un niveau playoff

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2017 à 15:24, chubee a dit :

oui sans bon QB c'est pas possible pour ces 2 teams! quel dommage pour les raiders! c'est cruel!

oui enfin les steelers c'était l'équipe bis donc ne te fie pas a ce resultat!

il manquait juste des joueurs offensifs 

et je me fie aux 6 autres victoires précédentes pour dire caet je les ai quasiment toutes vues entières

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, al_thunder a dit :

a part Harrison rien de très notable vu la faiblesse derrière :P 

 Mince, je croyais que tes Steelers avaient une identité centrée sur la défense et le jeu au sol pour rappeler un côté crasseux qui s'accomode mal avec leur tenue jaune et noire. Tu peux dire adieu au Superbowl, c'est tout vu!!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Harrison fort ?

il fait encore une très bonne saison mais voila pourquoi je disais qu'il manquait que des attaquants, il reste remplacable a l'opposé du trio majeur offensif

il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mince, je croyais que tes Steelers avaient une identité centrée sur la défense et le jeu au sol pour rappeler un côté crasseux qui s'accomode mal avec leur tenue jaune et noire. Tu peux dire adieu au Superbowl, c'est tout vu!!!

si tu avais pris le temps de te renseigner avant de l'ouvrir tu saurais que depuis plusieurs saisons l'argent est investi dans l'attaque avec une transition vers un jeu de big plays grace au bras de Big Ben et des cibles de qualités, ceci dit le jeu au sol reste une part importante dans la construction de l'équipe avec un des meilleurs RB de la ligue et un remplacant de qualité

pour la défense les picks de draft ont du mal a confirmer les attentes et les départs aux postes clés ne sont pas comblés

et oui une qualification au Superbowl serait miraculeuse 

les attaques remplissent les stades mais les défenses gagnent les titres ©

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, al_thunder a dit :

il fait encore une très bonne saison mais voila pourquoi je disais qu'il manquait que des attaquants, il reste remplacable a l'opposé du trio majeur offensif

si tu avais pris le temps de te renseigner avant de l'ouvrir tu saurais que depuis plusieurs saisons l'argent est investi dans l'attaque avec une transition vers un jeu de big plays grace au bras de Big Ben et des cibles de qualités, ceci dit le jeu au sol reste une part importante dans la construction de l'équipe avec un des meilleurs RB de la ligue et un remplacant de qualité

pour la défense les picks de draft ont du mal a confirmer les attentes et les départs aux postes clés ne sont pas comblés

et oui une qualification au Superbowl serait miraculeuse 

les attaques remplissent les stades mais les défenses gagnent les titres ©

 Aouch!!!:o Tu aurais fait un offensive lineman de qualité qui aurais permis à Cubee-One d'étaler dans un canapé Roche-Bobois sa science du jeu et distiller ses passes lasers par le biais de bras gauche nadalesque. Néanmoins, je pense que votre relation orageuse rapproche plus votre relation de celle de Willie Beamen aka Le Fumant avec ses coéquipiers, que celle qui unit le Quaterback playboy surfeur débutant avec le noir en surpoids dans Blue Crush.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Aouch!!!:o Tu aurais fait un offensive lineman de qualité qui aurais permis à Cubee-One d'étaler dans un canapé Roche-Bobois sa science du jeu et distiller ses passes lasers par le biais de bras gauche nadalesque. Néanmoins, je pense que votre relation orageuse rapproche plus votre relation de celle de Willie Beamen aka Le Fumant avec ses coéquipiers, que celle qui unit le Quaterback playboy surfeur débutant avec le noir en surpoids dans Blue Crush.

:lol: 

Lien vers le commentaire

donc au final ca sera :

patriots- texans

chiefs- steelers

je vois patriots (perdre contre texans à domicile ca serait une enoooooooorme surprise!!!) contre .....chiefs! je préfèrerais steelers mais ils sont plus irréguliers, on va donner chiefs pour la semaine de repos et l'avantage du terrain!

falcons- seahawks

cowboys- packers

alors là c'est 2 magnifiques affiches!!! il me tarde deja! les pronos sont tressss durs!

je vais dire falcons - cowboys

falcons car ils ont une attaque enorme! les hawks ont une bonne def ms ont eu du mal a finir la SR et surtout en attaque, c'est pas terrible! avantage du terrain falcons aussi

cowboys car...... ben là j'avoue que ce match est tres dur a pronostiquer! rodgers peut gagner le match a lui seul mais je pense que l'attaque des boys va faire mal a la def des packers!

voili voilou

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.