Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

15 minutes ago, chubee said:

Ouais enfin y a meme pas de match!!

les packers jouent pas un match de play off la!!

C'est juste que les Falcons sont supérieurs. Le tournant du match c'est le fumble...

Sinon, l'attaque d'Atlanta est trop fort pour la défense trop light des Packers et en plus Rodgers n'a que trop peu de ballons. Et tous les petits détails qui tournent en faveur des Falcons font qu'il faudrait un véritable exploit pour que la tendance s'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

C'est juste que les Falcons sont supérieurs. Le tournant du match c'est le fumble...

Sinon, l'attaque d'Atlanta est trop fort pour la défense trop light des Packers et en plus Rodgers n'a que trop peu de ballons. Et tous les petits détails qui tournent en faveur des Falcons font qu'il faudrait un véritable exploit pour que la tendance s'inverse.

Oui le match est plié...dommage les blesses pour les packers montgomery nelson etc

atlanta pour moi sera champion!!! Innaretable cette offense toute la saison

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sérieux Julio Jones fait une réception de malade qui donne la position pour un Fg et la gagne à 3 min de la fin .

les mecs ils appellent un play à la passe ...... Sack puis bis répétita avec holding et donc Punt .... 

C est vrai que leur Running etaient  pas en forme ce soir ....

 

Question con : si le TD EST UNDER REVIEW et la décision inverse ,  il font Comment pour sortir la centaine de journaleux qui ont envahi le terrain sans savoir si le match était réellement fini .....

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Sérieux Julio Jones fait une réception de malade qui donne la position pour un Fg et la gagne à 3 min de la fin .

les mecs ils appellent un play à la passe ...... Sack puis bis répétita avec holding et donc Punt .... 

C est vrai que leur Running etaient  pas en forme ce soir ....

c'est en lisant ça que je comprends pourquoi je me contente du show de la mi-temps :lol: 

alors que c'était pas top :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

:ninja: 

 

P'tin ce match ! :shock:

On peut ne pas aimer Brady, ce qu'il a fait c'est quelque chose.

 

 

brady est enormissime!!!!! sous la pression , lancer des ballons avec une telle justesse pour ne pas que le defenseur chope la balle, c'est dingue!

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

 Chubee, tu es allé te coucher à la fin du troisième? :ninja:

ptain ms c'est ce que je me suis dit en plus! fin du 3eme je me suis dit bon vais me coucher, c'est bon! et là sont revenus a 28-9.... donc bon, me suis dit je suis en rtt le matin, on va voir jusqu'a la fin quand mm! lool

Il y a 8 heures, simba a dit :

Sérieux Julio Jones fait une réception de malade qui donne la position pour un Fg et la gagne à 3 min de la fin .

les mecs ils appellent un play à la passe ...... Sack puis bis répétita avec holding et donc Punt .... 

C est vrai que leur Running etaient  pas en forme ce soir ....

 

Question con : si le TD EST UNDER REVIEW et la décision inverse ,  il font Comment pour sortir la centaine de journaleux qui ont envahi le terrain sans savoir si le match était réellement fini .....

 

grooosse erreur des falcons c'est clair! ils etaient a portee d'un FD comment ils peuvent arriver a 40 yards de la ligne!!!

ms meme matt ryan, plutot que de reculer et prendre le sack, fou toi par terre et fais toi toucher, au moins tu perds pas du terrain!!!! C'est une erreur enorme qui leur fait perdre le match! car avec +11, les pats auraient du marquer 2 fois et donc tenter onside kick!

bref, c'est enormeeeee ce sport!!!

les patriots a la rue complet pendant 3 quart tps, les receveurs qui drop les ballons, brady qui fait des passes moisies, la defense qui souffre, et d'un coup tout va mieux! chaque drive des pats arrive à un TD! bref c'est enorme!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

brady est enormissime!!!!! sous la pression , lancer des ballons avec une telle justesse pour ne pas que le defenseur chope la balle, c'est dingue!

ptain ms c'est ce que je me suis dit en plus! fin du 3eme je me suis dit bon vais me coucher, c'est bon! et là sont revenus a 28-9.... donc bon, me suis dit je suis en rtt le matin, on va voir jusqu'a la fin quand mm! lool

grooosse erreur des falcons c'est clair! ils etaient a portee d'un FD comment ils peuvent arriver a 40 yards de la ligne!!!

ms meme matt ryan, plutot que de reculer et prendre le sack, fou toi par terre et fais toi toucher, au moins tu perds pas du terrain!!!! C'est une erreur enorme qui leur fait perdre le match! car avec +11, les pats auraient du marquer 2 fois et donc tenter onside kick!

bref, c'est enormeeeee ce sport!!!

les patriots a la rue complet pendant 3 quart tps, les receveurs qui drop les ballons, brady qui fait des passes moisies, la defense qui souffre, et d'un coup tout va mieux! chaque drive des pats arrive à un TD! bref c'est enorme!!!

 :Vincent Couëffé:

 Quel scénario en tout cas, entre la mansuétude des arbitres pour permettre aux patriotes de revenir sans trop les gêner, Gisèle Bundchen qui sonne la révolte au bon moment et qui remet le héros que tout le monde attendait dans le sens de la marche, le héros qu'on n'attendait pas, des faucons qui s'écroulent pour le dernier quart-temps et qui enchainent subitement les erreurs, aucun réalisateur de block-buster n'aurait changé quelque chose. Enfin bref c'est peut-être à cause de Kraft, Belichick ou Brady qui sont probablement ce que les Etats-Unis peuvent produire de pire humainement, mais j'ai quand même de gros doutes sur le déroulement de l'opération. D'ailleurs les joueurs et même Tardits ( après passer 4 heures à côté de l'autre incompétent qui a fini en roue libre en s'exprimant comme au bistrot doit être particulier ) n'avait pas l'air spécialement convaincus. Il y a déjà eu du suspense pour les éditions précédentes, mais en terme de crédibilité ou des réactions naturelles des joueurs, c'était vraiment autre chose.

Lien vers le commentaire

 Bah normalement quand on a vu Independence day et qu'on est pas américain ou qu'on aspire pas à l'être comme Cubee-one, on ne tombe plus dans le panneau de ce genre de farces.-_- J'allais aussi oublier la performance de gymnaste aérienne de Lady Gaga ( le deuxième signe qui m'a fait tiquer après la performance de Georges Bush Senior pendant le tirage au sort ).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.