Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

bon je vais faire mon hater de base mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Trop degoute moi...... Defaite du tef et des pats quelle journee de merde

l'extra point rate au debut du match coute tressssss cher ! A la fin c'est ca qu'il manque pour au minimum une prolongation !! (Et ttes les blessures fin de saison reguliere nous coute cher qu'on le veuille ou non car avc l'equipe type et surtt l'attaque type, les dolphins et mm eagles et cie on les explosait ! 1 victoire nous suffisait pour seed 1 et dc ce match a la maison...)

Le pire c'est que je deteste manning, on se fait chier a voir ce mec jouer... 

Victoire des panthers facile au SB ctre les broncos ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Trop degoute moi...... Defaite du tef et des pats quelle journee de merde

l'extra point rate au debut du match coute tressssss cher ! A la fin c'est ca qu'il manque pour au minimum une prolongation !! (Et ttes les blessures fin de saison reguliere nous coute cher qu'on le veuille ou non car avc l'equipe type et surtt l'attaque type, les dolphins et mm eagles et cie on les explosait ! 1 victoire nous suffisait pour seed 1 et dc ce match a la maison...)

Le pire c'est que je deteste manning, on se fait chier a voir ce mec jouer... 

Victoire des panthers facile au SB ctre les broncos ! 

euh la 2nde place elle était accessible en fin de saison avec le retour de certains joueurs, le choix de botter en OT contre les Jets ou la faillite de Brady contre les Dolphins ne sont pas juste lié aux blessures

juste pour revenir à hier il y avait aussi les 2 FG qu'ils refusent de taper

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, al_thunder a dit :

euh la 2nde place elle était accessible en fin de saison avec le retour de certains joueurs, le choix de botter en OT contre les Jets ou la faillite de Brady contre les Dolphins ne sont pas juste lié aux blessures

juste pour revenir à hier il y avait aussi les 2 FG qu'ils refusent de taper

Perso depuis la fin de leur série de victoire au début de saison je comprends plus rien à ce qu'ils font les Pats comme toi. Et même hier soir y a aucun ajustement, c'est Brady qui finit meilleur coureur chez eux :lol2: alors qu'ils arrivent pas à foutre un TD en 59:45 à la passe ...

Évidemment que Manning est chiant à voir jouer maintenant (je sais pas comment il arrive à envoyer 2 TD :ninja: ) mais les Pats sont sacrément cons :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Perso depuis la fin de leur série de victoire au début de saison je comprends plus rien à ce qu'ils font les Pats comme toi. Et même hier soir y a aucun ajustement, c'est Brady qui finit meilleur coureur chez eux :lol2: alors qu'ils arrivent pas à foutre un TD en 59:45 à la passe ...

Évidemment que Manning est chiant à voir jouer maintenant (je sais pas comment il arrive à envoyer 2 TD :ninja: ) mais les Pats sont sacrément cons :grin: 

j'ai une théorie .. l'orgeuil 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

bien sur mais justement quand tu es en difficulté et que tu peux frapper un FG avec un des meilleurs kickers de la ligue ? 

Il fallait au moins un TD de toute façon. Alors quand tu es dans les 20 yards adverses sur 4 et 1 (ou 2 me souviens plus) c'est pas idiot de penser que tu as plus de chance de marquer le TD sur ce drive et un FG en repartant de tes 20 sur la prochaine possession que l'inverse. Ça aurait été 30 et 2, ils prenaient sans doute le FG. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, al_thunder a dit :

euh la 2nde place elle était accessible en fin de saison avec le retour de certains joueurs, le choix de botter en OT contre les Jets ou la faillite de Brady contre les Dolphins ne sont pas juste lié aux blessures

juste pour revenir à hier il y avait aussi les 2 FG qu'ils refusent de taper

retour de certains en defense, mais contre les eagles, au complet, jms on le perds le match! chez les dolphins pareil!! on va pas refaire l'histoire mais rageant ses blessures en fin de saison reguliere... ca a casse la dynamique en plus

oui mais le 1er FG qu'ils tapent pas il restait 8 mns, peut etre qu'ils avaient pas assez confiance en la defense! l'extra point raté au debut de match coute tres cher!!!!! car il les aurait taper les FG sinon! la defense des broncos a été énorme en 1ere mi tps.

Manning c'est une horreur ce mec, en plus jms un sourire rien, je deteste ce mec! l'equipe que je deteste le plus les broncos avec les eagles, j'espere qu'ils vont prendre une fessee au SB et que manning arretera enfin!!!

Les panthers sont impressionnants eux!!! en attaque comme en defense, c'est du lourd!

il y a 6 minutes, al_thunder a dit :

bien sur mais justement quand tu es en difficulté et que tu peux frapper un FG avec un des meilleurs kickers de la ligue ? 

ben ds ce 4eme QT , les pats avancaient tt le tps dc pas en difficulté a ce moment là!

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Il fallait au moins un TD de toute façon. Alors quand tu es dans les 20 yards adverses sur 4 et 1 (ou 2 me souviens plus) c'est pas idiot de penser que tu as plus de chance de marquer le TD sur ce drive et un FG en repartant de tes 20 sur la prochaine possession que l'inverse. Ça aurait été 30 et 2, ils prenaient sans doute le FG. 

lorsqu'ils refusent de taper le 1er il reste beaucoup de temps et au final ils auraient été devant avec +3

il y a 1 minute, chubee a dit :

ben ds ce 4eme QT , les pats avancaient tt le tps dc pas en difficulté a ce moment là!

ouais en attendant ils ont réussi combien de 3ème et 4ème tentatives dans ce matchs ? donc je maintiens qu'ils étaient pas à la fête face à la meilleure défense 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

et des tricheries :ninja:

Je ne l'aime pas non plus mais j'aurais du mal à lui faire la leçon sur ses choix :grin: 

Même chose pour Brady qui lance quand même deux quatrième tentative assez fabuleuses. 

Si les Broncos gagnent le titre on va nous en faire une chiée sur Payton Manning alors qu'il a été maintenu en vie toute la saison par une défense exceptionnelle. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elkjaer a dit :

Je ne l'aime pas non plus mais j'aurais du mal à lui faire la leçon sur ses choix :grin: 

Même chose pour Brady qui lance quand même deux quatrième tentative assez fabuleuses. 

Si les Broncos gagnent le titre on va nous en faire une chiée sur Payton Manning alors qu'il a été maintenu en vie toute la saison par une défense exceptionnelle. 

ah ca c'est clair ... mais d'une il va se chier encore une fois et j'espère qu'une chose c'est que ce soit un Von Miller ou Demarcus Ware qui soit MVP en cas de titre ^^

Lien vers le commentaire

que j'aurais aimé voir un panthers patriots pour voir un vrai match et voir ce que les pats auraient fait contre les panthers!

Là sincerement je pense que le rouleau compresseur va rouler sur les broncos! même si la defense des broncos peut leur faire du mal, sur la durée d'un match je vois pas les broncos s'en sortir!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est en toute objectivité que tu penses que les patriotes résisteraient mieux aux panthères bien entendu.:ninaj:

non justement, j'aurais bien aimé voir ce que ca donne c'est tout! peut etre qu'ils auraient pris une fessée aussi, mais j'aurais bien aimé voir

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.