Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il a vraiment impressionné comme returner

c'est de plus en plus rare mais certaines équipes prennent des joueurs qu'ils utiliseront spécifiquement pour cela, les Steelers ont gardé leur receveur aux mains carrés (Heyward-Bey) principalement pour ce role même si depuis la suspension de Bryant lui redonnera une place dans la rotation offensive également

Lien vers le commentaire

en parlant de College Football le francais Anthony Mahoungou devrait faire ses débuts ce soir avec l'université de Purdue

oui et il a été plutot bon, 4 receptions pour 59 yards!

que j'ai envie de vomir surtout vu les raisons de l'annulation

il savait pas offciiellement qu'il avait pas le droit de le faire sans risquer d'être suspendu :blink2:  <_<

sacremment gonglé (c'est le cas de le dire lool) de dire ca!

vu les raisons de l'annulation??? et les raisons de l'accusation on en parle ??? on pense qu'il est coupable! ya aucune certitude et aucune preuve formelle! c'est comme si tu dis on pense que ce mec a tué celui là on le fou en prison!!! juste car on pense et probabilité ?? mais c'est une blague oui!

Lien vers le commentaire

oui et il a été plutot bon, 4 receptions pour 59 yards!

sacremment gonglé (c'est le cas de le dire lool) de dire ca!

vu les raisons de l'annulation??? et les raisons de l'accusation on en parle ??? on pense qu'il est coupable! ya aucune certitude et aucune preuve formelle! c'est comme si tu dis on pense que ce mec a tué celui là on le fou en prison!!! juste car on pense et probabilité ?? mais c'est une blague oui!

c'est vrai que les sms échangés avec un des responsables du matériel et le refus de collaborer (si tu as rien à te reprocher pourquoi ce refus ? ) ils existent pas ? ... et le problème c'est que justement le fond de l'accusation n'a pas été le moteur de l'annulation .. si c'était si évident qu'il n'y avait rien de concret le fond aurait été jugé et non la forme.

de toute manière je sais même pas pourquoi je débat avec toi tu connais même pas le dossier :grin:

bientôt il va même nous expliquer comme Virenque qu'il savait pas et qu'il s'était rendu compte de rien, qu'on avait fait ca dans son dos c'est ca que tu me dis ? mdrrrrrr

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

c'est vrai que les sms échangés avec un des responsables du matériel et le refus de collaborer (si tu as rien à te reprocher pourquoi ce refus ? ) ils existent pas ? ... et le problème c'est que justement le fond de l'accusation n'a pas été le moteur de l'annulation .. si c'était si évident qu'il n'y avait rien de concret le fond aurait été jugé et non la forme.

de toute manière je sais même pas pourquoi je débat avec toi tu connais même pas le dossier :grin:

bientôt il va même nous expliquer comme Virenque qu'il savait pas et qu'il s'était rendu compte de rien, qu'on avait fait ca dans son dos c'est ca que tu me dis ? mdrrrrrr

sacremment gonfle quand meme toi...

j'ai justement pas mal suivi le dossier! si tu t'etais bien renseigne, c'est pas un refus de collaborer qu'a fait brady! bref, vu que tu sais tout, j'abandonne, t'es le meilleur ;-)

 

Pour revenir a des vrais infos, sauf pour toi al thunder vu que tu sais tout mieux que moi, be in sport a rachete les droits nfl pour 3 saisons toujours avec le TNF, le SNF, le MNF ainsi que redzone nfl a partir de 19h le dimanche jusqu'a 2h du mat! de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

en effet, une hecatombe de blessures pour ce week 1, et pr de sacres bons joueurs!!!

je me suis regale sur le redzone nfl hier!! qu'estce que c'est bon de se mater tt ca en hd et plus galere a chercher des streaming pourris qui rendent fou!!!

 

me tarde le patriots bills de la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire

Redzone d'autant plus agréable que c'est commenté par des types qui connaissent quand même leur sujet. 

et puis comme c'est la redzone ils passent sur la vulgarisation tout en rappelant de temps en temps des points de règles ou de tactiques, et c'est très bien comme ca

primo ils auraient pas le temps et deuxio ce format s'adresse principalement aux passionnés

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.