Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

26 minutes ago, chubee said:

que les steelers aient été pénalisés par les blessures je le reconais!! mais de là à dire plus que les pats et ravens (que je n'aime pas particulierement) par exemple, c'est juste une blague!

Tout ça au final pour se faire tréfler par les Packers, franchement...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

looool

tous les blesses que je te cite c'est pour te montrer tout ce qu'a subi les pats cette saison!

toi tu me parles de ton centre et des 2 rb, alors que actuellement les pats en OF ils ont perdu vollmer et solder depuis le debut de la saison et qu'en attaque il joue sans leur RB number 1 aussi blount et sans edelman et amendola! et toi tu continues a me dire que les steelers sont plus touchés ??? t'es drole comme garcon Ah! ah!

Perdez antonio brown et on en reparle ;-)

Volmer est plus listé blessé tu le sais ou pas ? je te l'ai déja dit change de blog pour suivre le foot US ou retourne parler d'Ahamada ou de trucs que tu connais réellement

Edelman va également faire son retour pour les PO alors vient pas nous raconter de la merde ca devient lourd même pour la beauté du troll

alors pour ceux qui y connaissent un peu ...  je parle d'actuellement 4 titulaires plus le RB remplacant et surement un CB rookie drafté haut qui aurait pu être titulaire aussi (on sait pas il a pas pu jouer un match de l'année) qui ne serons pas la pour jouer contre Cincy ... je compte plus les K vu qu'on a fini par en trouver un de qualité même si il manque d'expérience à ce niveau 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, al_thunder a dit :

Volmer est plus listé blessé tu le sais ou pas ? je te l'ai déja dit change de blog pour suivre le foot US ou retourne parler d'Ahamada ou de trucs que tu connais réellement

Edelman va également faire son retour pour les PO alors vient pas nous raconter de la merde ca devient lourd même pour la beauté du troll

alors pour ceux qui y connaissent un peu ...  je parle d'actuellement 4 titulaires plus le RB remplacant et surement un CB rookie drafté haut qui aurait pu être titulaire aussi (on sait pas il a pas pu jouer un match de l'année) qui ne serons pas la pour jouer contre Cincy ... je compte plus les K vu qu'on a fini par en trouver un de qualité même si il manque d'expérience à ce niveau 

 

ah parce que toi tu sais qu'ils vont revenir en pleine forme et a 100 %??

on en sait rien du tout! certains vont revenir pour les playoffs (et encore pas tous!! notre RB 1 est out aussi comme solder pour touteeeeeee la saison) mais un edelman amendola vollmer etc, loin d'etre sûr qu'il soit a leur niveau! mais à priori toi tu le sais, donc je suis rassuré ;-)

 

et sans dire aussi qu'avc notre attaque titulaire ces derniers week, on aurait remporte le seed 1 à l'aise! mais bon ca tu t'en fou, y a que les matchs de play offs qui comptent ;-)

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

ah parce que toi tu sais qu'ils vont revenir en pleine forme et a 100 %??

on en sait rien du tout! certains vont revenir pour les playoffs (et encore pas tous!! notre RB 1 est out aussi comme solder pour touteeeeeee la saison) mais un edelman amendola vollmer etc, loin d'etre sûr qu'il soit a leur niveau! mais à priori toi tu le sais, donc je suis rassuré ;-)

bah espèce d'abruti tu me parles qu'ils seront absent pas qu'ils seront hors de forme suite a blessure et arrête avec ton Vollmer il a raté 2 matchs de la saison ! 

bien sur qu'Edelman qui a raté la moitié de la saison va avoir du mal mais tu insistes sur les mecs out la saison alors je vais l'écrire en majuscule pcq tu dois être aveugle : 

MAURKICE POUNCEY C (poste ultra important) OUT DEPUIS LE 6 SEPT

KELVIN BEACHUM OL OUT DEPUIS LE 19 OCT

LEVEON BELL RB1 OUT DEPUIS LE 2 NOV

CORTEZ ALLEN CB1 OUT DEPUIS LE 24 OCT

SENQUEZ GOLSON CB2 OUT DEPUIS LE 31 AOUT

et maintenant DeAngelo Williams le RB devenu titulaire qui ne s'est pas entrainé encore hier et donc ne devrait revenir qu'au tour suivant si les Steelers passent les Bengals 

Lien vers le commentaire

dis moi combien de matchs les Pats ont joué sans leur QB titulaire et combien de joueurs ont joué a ce poste suite a blessures ?

combien de matchs sans le TE titulaire ? combien sans le RB titulaire ? combien sans le C titulaire pièce maitresse de l'OL ? 

combien de matchs sans le CB ou S titulaire ? combien de matchs sans les LB titulaires ? 

combien de matchs sans Gostkowski ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, al_thunder a dit :

dis moi combien de matchs les Pats ont joué sans leur QB titulaire et combien de joueurs ont joué a ce poste suite a blessures ?

combien de matchs sans le TE titulaire ? combien sans le RB titulaire ? combien sans le C titulaire pièce maitresse de l'OL ? 

combien de matchs sans le CB ou S titulaire ? combien de matchs sans les LB titulaires ? 

combien de matchs sans Gostkowski ?

le QB absent oui, c'est pour ca que j'ai marqué que steelers touchés par blessure aussi !

si tu me sors allen et golson alors !!loool

bref t'as raison va ;-)

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, chubee said:

ah parce que toi tu sais qu'ils vont revenir en pleine forme et a 100 %??

on en sait rien du tout! certains vont revenir pour les playoffs (et encore pas tous!! notre RB 1 est out aussi comme solder pour touteeeeeee la saison) mais un edelman amendola vollmer etc, loin d'etre sûr qu'il soit a leur niveau! mais à priori toi tu le sais, donc je suis rassuré ;-)

 

et sans dire aussi qu'avc notre attaque titulaire ces derniers week, on aurait remporte le seed 1 à l'aise! mais bon ca tu t'en fou, y a que les matchs de play offs qui comptent ;-)

Quand tu dis "notre" "nous" "on" tu parles de qui ?

Lien vers le commentaire

je te sors Golson au même titre que je te sors DeAngelo Williams .. le gars est 1st Round sorti d'Ole Miss et aurait pu se retrouver titulaire avec les blessures

et Cortez Allen est un secondaire titulaire même si il est pas le meilleur a son poste ca reste un élément important et expérimenté de notre défense 

c'est sur que toi dans ton total de blessures (que tu sors on sait toujours pas d'ou) tu comptes pas le 4ème WR comme Dobson ou le 3ème TE bien sur 

c'est pas que j'ai raison c'est juste que tu as tort et que tu dis de la merde comme souvent 

à l’instant, Nijni a dit :

Quand tu dis "notre" "nous" "on" tu parles de qui ?

facile il parle des tricheurs :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Oh putain les bengals qui se bouffent la feuille de match en deux minutes . Ou comment perdre par deux fautes complètement stupides qui fait gagner 30 yard gratuitement sans faire tourner le chrono .

 

les demis de l' AFC avec 3 QB quasi HALL of Hame et un très grand qui monte , vont être superbe .

Et une petite finale  de conf , pats-steelers (pour enflammer le topic ) ne serait pas pour me déplaire. 

Des news de big ben , all thunder ?? 

 

Je trouvais beaucoup de gens très confiant pour les seahwaks ce soir , c était sous estimé les vikings et les conditions de jeu  . Enfin jusqu'à 20 s de la fin . 

Le panthers-seahwaks de la semaine prochaine dans la même lignée que les 2 match de l'AFC . 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.