Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, simba a dit :

 

Oh putain les bengals qui se bouffent la feuille de match en deux minutes . Ou comment perdre par deux fautes complètement stupides qui fait gagner 30 yard gratuitement sans faire tourner le chrono .

 

les demis de l' AFC avec 3 QB quasi HALL of Hame et un très grand qui monte , vont être superbe .

Et une petite finale  de conf , pats-steelers (pour enflammer le topic ) ne serait pas pour me déplaire. 

Des news de big ben , all thunder ?? 

 

Je trouvais beaucoup de gens très confiant pour les seahwaks ce soir , c était sous estimé les vikings et les conditions de jeu  . Enfin jusqu'à 20 s de la fin . 

Le panthers-seahwaks de la semaine prochaine dans la même lignée que les 2 match de l'AFC . 

pourquoi quasi hall of famers ? ils le seront les 3 ... Big Ben double vainqueur du SB (dont un record de précocité plus un titre depuis la 6eme place de qualifié) plus un autre voyage au big game et des records a la passe (1er joueur a plusieurs matchs a 500y ou records de TD sur 2 matchs consécutifs avec 12)

pour son épaule ben il risque de louper la grande majorité de la semaine d'entrainement :(

autre sujet d'inquiétude c'est Antonio Brown ... ca fera plaisir a qq'un du coup les Steelers joueront peut-être sans :/ il a pris une grosse commotion et il est sous le protocole ... je pense que les Steelers vont communiquer le moins possible sur son état de santé, tout comme ceux de Roehtlisberger ou DeAngelo Willams

il y a 1 minute, RemiNista a dit :

 

 

:grin: 

j'ai pensé à la même chose ... il en a réussi un comme ca donc ca n'a peut-être pas joué

Lien vers le commentaire

Pour antonio brown jespere que tu parles pas de moi sinn t'as vraiment rien compris, bref !

bengals et vikings se perdent le match tout seul !

 Ce field goal j'en reviens toujours pas! 

J'espere voir pats steelers aussi en finale de conf, je deteste les broncos ! 

Jaimerais bien voir les hawks tomber quand mm un jour Ah! ah!

ds 10 mns le dernier match, jsuis tt fou Ah! ah!

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Non même pas eu besoins de moi pour qu'il se fasse commotionner ! Mais quel abruti l'autre... :lol:

il se sera payé les 3 meilleurs joueurs offensifs des Steelers dans la saison en attendant :(

Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Bonjour,

Où en sont les templiers d'Elancourt en championnat de France et en Europe ?

Merci.

 

ils sont surement en pleine préparation à 1 mois du début de la saison ^^

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, al_thunder a dit :

il se sera payé les 3 meilleurs joueurs offensifs des Steelers dans la saison en attendant :(

ils sont surement en pleine préparation à 1 mois du début de la saison ^^

Et l'année dernière ? :) 

Lien vers le commentaire

Los Angeles retrouve la NFL dès cette année 

les Los Angeles Rams reviennent en NFL après 21 ans passés à St Louis, probablement au Coliseum en attendant le stade d'Inglewood au plus tard en 2019

les Chargers pourraient les rejoindre dans la cité des anges la saison suivante si San Diego ne trouve pas d'entente pour un nouveau stade en juin, si c'était le cas ce seraient donc les Raiders qui se veraient proposer la même proposition que les Chargers dans un an (vote en 217 pour un stade sinon déménagement en 2018)

la 2ème franchise (si c'est le cas) serait probablement basée a Carson au sud de LA proche de Long Beach, quartier qui acceuille déja le stade du LA Galaxy

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bebs a dit :

La chatte des Patriots c'est quand même sidérant :grin: 

ca et l'arbitrage que je qualifierais de "différent" par rapport à d'autres équipes ... 

Il y a 2 heures, RemiNista a dit :

Tellement nawak ce match ! :grin:

Le TD des Cardinals avec le rebond, le double avé maria de Rodgers puis la course folle de Fitzgerald... :love: 

Bruce Arians a eu chaud aux fesses également pcq il a fait un coaching de merde en fin de temps réglementaire (offensif et défensif)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.