Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Mavuba en bouledogue, Cabaye en relayeur et Diaby qui se projette plus vers l'avant ça semblait cohérent. Mais c'est la rentrée de Matuidi qui est incompréhensible.

Enfin on verra mardi car Diaby ne devrait pas tenir 2 fois 90 minutes...

Faut pas exagérer, ce n'est qu'un dogue de Lille !!!

Coucou les aigris ! :) Capoue n'a pas joué donc Deschamps a fait n'importe quoi ? :pompom:

Le match de Mavuba fut excellent, Diaby a été décisif, Cabaye est loin d'être une imposture, bref y a rien de scandaleux.

Pas aigri mais je préfère Capoue à Mavuba parce que meilleur en récupérateur, meilleur offensivement et défensivement, tout simplement.

J'en profite pour dire mon dégout et je pèse mes mots de "l'arrière gauche", je ne peux plus le voir, non seulement il est, lui, vraiment arrogant et mauvais en plus car ses couffes ont failli nous couter la victoire et le mec est un récidiviste.

Lien vers le commentaire

en faisant complètement abstraction de notre (mon chauvinisme), mavuba ou Capoue je veux bien ça se dscute, mais par contre est ce quelqu'un peut me dire en quoi matuidi mérite plus de jouer que Capoue ? le mec il joue même pas en championnat !

je comprends plus rien au foot :cry: .

Mavuba en bouledogue, Cabaye en relayeur et Diaby qui se projette plus vers l'avant ça semblait cohérent. Mais c'est la rentrée de Matuidi qui est incompréhensible.

Enfin on verra mardi car Diaby ne devrait pas tenir 2 fois 90 minutes...

si y en bien un qui est au dessus de Capoue c'est diaby, tu penses quand même pas les mettre en concurrence !!!

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

oops comme quoi le psg m'intéresse vraiment, mais t'es sur qu'il est pas titulaire en attendant le retour en forme d'une ou deux star?

Ca, on s'en tape, il se trouve qu'il est titulaire. Tu vas pas ne pas sélectionner un mec sous prétexte que dans 2 mois il pourrait ne plus être titulaire.

Lien vers le commentaire

Matuidi est pas titulaire en club ?

A ce compte là, on va se taper Evra pendant encore quelques années... (titulaire d'un des 3 clubs les plus puissants au monde) Pour moi, c'est pas un argument pour mettre un joueur... Matuidi, ça fait quelques années qu'il fait rien d'extra à mon sens... C'est certes pas un scandale qu'il ait joué quelques mn en Finlande, ca le deviendrait davantage si on le revoyait demain.

Au passage certains s'extasient sur le% de passes réussies par Mavuba (97%), mais elles sont toutes en retrait ou latérales... C'est fini le temps ou un 6 à la Deschamps est indispensable, il faut aussi des joueurs capables de construire à cette position... quand on voit Khedira ou Busquets ou Pirlo... :ninja:

Lien vers le commentaire

A ce compte là, on va se taper Evra pendant encore quelques années... (titulaire d'un des 3 clubs les plus puissants au monde) Pour moi, c'est pas un argument pour mettre un joueur... Matuidi, ça fait quelques années qu'il fait rien d'extra à mon sens... C'est certes pas un scandale qu'il ait joué quelques mn en Finlande, ca le deviendrait davantage si on le revoyait demain.

Au passage certains s'extasient sur le% de passes réussies par Mavuba (97%), mais elles sont toutes en retrait ou latérales... C'est fini le temps ou un 6 à la Deschamps est indispensable, il faut aussi des joueurs capables de construire à cette position... quand on voit Khedira ou Busquets ou Pirlo... :ninja:

Et depuis quand le PSG esr devant le TFC au classement 

Putain vous êtes balèzes tous les deux :mellow:

Y a un mec qui dit que Matuidi joue pas dans son club, je reprend juste ce truc en précisant qu'il est titulaire au PSG, et vous me répondez en me parlant du classement du PSG ou de la sélection d'Evra :wacko2:

Lien vers le commentaire

C'est très bien qu'il ne soit pas titulaire, ca va l'obliger à être encore plus énorme avec son club et à nous sortir de gros matchs contre Mavuba et Matuidi en championnat. Il aura pas l'impression de se sentir arrivé!!

D'accord avec ça. Le cas de figure est plutôt bon. Il touche au but et en même temps il doit faire encore plus pour se placer définitivement comme au moins la meilleure option derrière le trio Mavuba/Diaby/Cabaye. La carotte et le bâton en quelque sorte.

Lien vers le commentaire

Ca va être dur de déloger Mavuba quand même, ( qui a été bon vendredi.)..il passera derrière lui et encore.

Il est en concurrence directe avec Gonalons à mon sens, derrière Mavuba dans l'esprit de la Dèche. Matuidi n'est pas vraiment un concurrent vu qu'il l'a fait entrer plutot en milieu relayeur. Le point positif c'est qu'il sera frais vendredi soir et qu'il aura envie de tout péter dans un match à portée médiatique importante.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.