ldv Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour, bonjour, Nous avons interviéwé Jean-François Soucasse, actuel directeur adjoint du TFC et ... ancien joueur de l'ASSE. C'est par ici : http://www.asse-live.com C'est en 2 parties. Elles sont maintenant toutes en ligne. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) Modifié 2 mai 2005 par allezlespitchouns Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 Merci!! Citer Lien vers le commentaire
Zambrotta Posté(e) 3 mai 2005 Partager Posté(e) 3 mai 2005 Merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 Content pour lui... Voila un Toulousain a la tête du club... et en plus ancien joueur! Voila une nomination qui peut ressembler à "l'esprit club". Je suis satisfait de ce choix, il fut un joueur "intelligent" (il sentait bien le jeu) et un gars trés sympathique qui ne se prenait pas la tête... Je lui souhaite de réussir! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 C'est un gars que j'apprécie énormément aussi. Content pour lui donc. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 on pourrait dire de lui qu'il est un "aieul" aux pitchouns , manque plus que Despeyroux, qui sait si un jour la place était libre quelque part Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 15 février 2008 Partager Posté(e) 15 février 2008 on pourrait dire de lui qu'il est un "aieul" aux pitchouns , manque plus que Despeyroux, qui sait si un jour la place était libre quelque part Il était lui aussi en effet un pitchoun a son époque... comme Debeve, Bancarel et d'autres du début des années 90 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Il est pas un peu jeune quand même pour occuper une telle fonction? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 bah il va apprendre, et Hugues Henry l'a chapoté pendant 1 an visiblement oui. donc il remplace HH... Dommage quand même et bon courage à Soucasse dans ses nouvelles fonctions. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Bon courage à lui, il va en avoir du boulot. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Il est pas un peu jeune quand même pour occuper une telle fonction? Ca fait déjà longtemps qu'il gère des gros dossier au club... il est parfaitement competent je pense Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Il a une expérience de la L2, JF ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Il a une expérience de la L2, JF ? ooooooh que oui Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Son pere a ete mon coach a l AS Muret....c était rude Ah! ah!....Si il a la meme poigne ca va chier Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Son pere a ete mon coach a l AS Muret....c était rude Ah! ah!....Si il a la meme poigne ca va chier Ah! ah! Est il un adepte des coups de pieds au cul? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 ça... on peut dire qu'il a connu la grande époque du TFC version loose... il l'a plus que connu, puis il a oeuvré dans pas mal de clubs de loosers aussi Est il un adepte des coups de pieds au cul? Il a pas signé entraineur Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Est il un adepte des coups de pieds au cul? Son padre c était un excellent entraineur mais tres dur, tres exigeant et severe !!! Je peux te dire que j ai vu plus d un joueur vomir sur le terrain pendant les entrainement ! Si il a le meme caractere que son pere un mec de poigne ne peut pas nous faire de mal !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 (modifié) Son padre c était un excellent entraineur mais tres dur, tres exigeant et severe !!! Je peux te dire que j ai vu plus d un joueur vomir sur le terrain pendant les entrainement ! Si il a le meme caractere que son pere un mec de poigne ne peut pas nous faire de mal !!! Ca a porté ses fruits, ils sont tous passés pro. Modifié 17 février 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Son padre c était un excellent entraineur mais tres dur, tres exigeant et severe !!! Je peux te dire que j ai vu plus d un joueur vomir sur le terrain pendant les entrainement ! Si il a le meme caractere que son pere un mec de poigne ne peut pas nous faire de mal !!! Non mais c'est un DG, son role c'est de gerer l'administratif, pas le sportif. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Il est pas un peu jeune quand même pour occuper une telle fonction? Un certain Uli Hoeneß a repris la foction de Manager au Bayern à l'age de 27 ans, on connaît le résultat Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Un certain Uli Hoeneß a repris la foction de Manager au Bayern à l'age de 27 ans, on connaît le résultat C'est sûr que c'est pas un handicap insurmontable mais c'est vrai que pour occuper de hautes fonctions il vaut mieux de l'expérience en géneral. Regarde notre couille de président. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés