Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le pire c'est qu'ils ne méritent pas mieux que la L2 !

ça fait vraiment pitié, j'en ai même jeté mon abonnement de rage en rentrant du match, qui sait je leur porte peut être la poisse..... :ninja:

une grande lessive et on repartira du bon pied en L2 afin de reprendre nos anciennes habitudes : l'ascenseur L2 L1 L2.....etc, nous qui pensions avoir une équipe stable, franchement je suis dégouté, c'est la derniere fois que je fous les pieds au stadium (pour le foot!)

allez, bon courage à ceux qui continuent, moi je jette l'éponge.

Lien vers le commentaire

Pour moi on sombre vers la L2 depuis bien longtemps déjà donc absolument pas dégoûté du match de samedi, mais peu importe ...

Ce qui me chagrine plus c'est le manque de chatte qu'on a cette année ... Avec cette malchance qui nous poursuit et qui s'acharne on serait certainement à la lutte avec les Rennes, Strasbourg ou encore Caen et y'aurait rien à redire tellement la L1 est pauvre dans toutes les équipes (sauf les six-sept premières nettement au-dessus).

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi on sombre vers la L2 depuis bien longtemps déjà donc absolument pas dégoûté du match de samedi, mais peu importe ...

Ce qui me chagrine plus c'est le manque de chatte qu'on a cette année ... Avec cette malchance qui nous poursuit et qui s'acharne on serait certainement à la lutte avec les Rennes, Strasbourg ou encore Caen et y'aurait rien à redire tellement la L1 est pauvre dans toutes les équipes (sauf les six-sept premières nettement au-dessus).

:ninja:

Ce n'est pas que la faute à pas de chance. "Aide toi et le Ciel t'aidera" comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
On a la même équipe, le même coach que la saison passée; saison que nous avons achevée avec 58 points. C'est un problème d'état d'esprit. Avec onze Dieuze ou Sirieix, on en serait pas là aujourd'hui...Il manque une âme à cette équipe, de la combativité. C'est un problème trop profond à mon avis pour le régler avec un simple changement de coach. C'est toute la politique actuelle du club qui en cause...

je ne partage pas tout à fait ton point de vue

Tu as raison,, sur le fait qu'aujourd hui on manque de gars comme dieuze et sirieix en terme d'etat d'esprit mais si on est reléguable c'est aussi un gros probleme technique et les deux joueurs cités n'ont pas le niveau ligue 1 et ont aussi contribuaient par leur déchet à notre situation actuelle.

Le gros probleme du tfc c'est pas le mental , le combat...etc (meme si contre sochaux ce plan la était catastrophique), non le probleme du tfc c'est que depuis le debut de la saison les lacunes techniques de nos milieux empechent la creation d'un jeu construit et rapide et que l'esprit de combat ne suffit plus a sauver les meubles (notamment la baisse d'elmander et des attaquants dans le dernier geste).

Pour sauver le tfc il faut revoir tout le milieu de terrain.

Donc en ligu 2 il fut repartir avec des jeunes motivés et bons...

Lien vers le commentaire
je ne partage pas tout à fait ton point de vue

Tu as raison,, sur le fait qu'aujourd hui on manque de gars comme dieuze et sirieix en terme d'etat d'esprit mais si on est reléguable c'est aussi un gros probleme technique et les deux joueurs cités n'ont pas le niveau ligue 1 et ont aussi contribuaient par leur déchet à notre situation actuelle.

Le gros probleme du tfc c'est pas le mental , le combat...etc (meme si contre sochaux ce plan la était catastrophique), non le probleme du tfc c'est que depuis le debut de la saison les lacunes techniques de nos milieux empechent la creation d'un jeu construit et rapide et que l'esprit de combat ne suffit plus a sauver les meubles (notamment la baisse d'elmander et des attaquants dans le dernier geste).

Pour sauver le tfc il faut revoir tout le milieu de terrain.

Donc en ligu 2 il fut repartir avec des jeunes motivés et bons...

Quand je dis onze Dieuze ou Sirieix, je fais référence à leur état d'esprit souvent irréprochable. Je partage en partie ton analyse sur les carences techniques au milieu...qui était le même que l'an passé quand même.

Lien vers le commentaire
le même que l'an passé quand même.

Sauf que Fabinho que tout le monde trouvait nul tenait un peu mieux le ballon, levait la tete quand il avait le ballon et faisait preuve d'une rare efficacité devant les cages, au final peut etre le milieu def le plus complementaire de Dieuze, et ca permettait a Achille de jouer plus tranquille derriere l'attaquant...

mais bon ses lacunes defensives l'ont grillé aux yeux de Baup :ninja: si on rajoute a ca un coté droit qui n'a jamais retrouvé le niveau de l'an dernier et un coté gauche orphelin de mathieu, il reste quand meme pas grand chose pour creer du jeu...

M'enfin je suis sur que si on jouait plus en équipe et ce depuis le debut de la saison on en serait pas là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
je ne partage pas tout à fait ton point de vue

Tu as raison,, sur le fait qu'aujourd hui on manque de gars comme dieuze et sirieix en terme d'etat d'esprit mais si on est reléguable c'est aussi un gros probleme technique et les deux joueurs cités n'ont pas le niveau ligue 1 et ont aussi contribuaient par leur déchet à notre situation actuelle.

Le gros probleme du tfc c'est pas le mental , le combat...etc (meme si contre sochaux ce plan la était catastrophique), non le probleme du tfc c'est que depuis le debut de la saison les lacunes techniques de nos milieux empechent la creation d'un jeu construit et rapide et que l'esprit de combat ne suffit plus a sauver les meubles (notamment la baisse d'elmander et des attaquants dans le dernier geste).

Pour sauver le tfc il faut revoir tout le milieu de terrain.

Donc en ligu 2 il fut repartir avec des jeunes motivés et bons...

je suis désolé mais quand je lis machin ou machin a pas le niveau faudrait arrêter de se la raconter sur le niveau de la L1 et des autres joueurs de "l'élite"

je vois pas pourquoi ils auraient pas leurs places en L1 .. quand tu regarde le match de samedi je vois pas Sirieix en L2 avec sa frappe, son engagement et mêmes ses passes qui sont pas pires que celles des sochaliens du moment qu'il y a un appel d'un équipier qui se démarque (et quand je parle d'appel je veux pas dire de lever le bras pour appeler le ballon comme Mr Ebondo l'a fait :ninja: )

pour moi le problème du tfc c'est pas que la technique de ses milieux mais plus le manque criant et récurrent de mouvement ainsi que le jeu stéréotypé en cherchant a déborder sur le coté gauche (a droit y a personne) ou a trouver Elmander en appui

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
cruel pour eux, mais tellement juste :blush:

C'est effectivement juste surtout qu'il suffisait de mettre la balle en touche pour Ilunga.

Pour Ebondo je m'étais fait la même remarque que contre Lens sur son placement

Ca fout vraiment les boules de revoir cette action. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Certes Albin et Hérita sont fautifs, sur ce dernier match comme sur tant d'autres.

Mais ce ne sont pas eux qui se sont autoproclamés titulaires immuables et inamovibles.

Si on continue à les aligner malgré des performances largement insuffisantes, ils n'en sont en rien responsables.

Nos 2 côtés, défensivement et offensivement (sauf quand Fodé est en bourre, mais où est-il le vrai Mansaré depuis la CAN?), sont les points faibles du TFC de cette année.

Trop de joueurs axiaux et un manque crucial de latéraux, se séparer simultanément de Bonnet, Camara, Cherfa était suicidaire.

Que faire ? Retour de Jérémy ? Essai de Ratinho ? Achille côté droit ? Sirieix défenseur à droite ? Jonsson dans l'axe ? Capoue ? Santos ?

C'est le boulot de Baup de trouver des alternatives à une composition d'équipe qui ne gagne plus depuis 11 matchs (10 de L1 et un de coupe).

Lien vers le commentaire

"Certes Albin et Hérita sont fautifs, sur ce dernier match comme sur tant d'autres.

Mais ce ne sont pas eux qui se sont autoproclamés titulaires immuables et inamovibles.

Si on continue à les aligner malgré des performances largement insuffisantes, ils n'en sont en rien responsables. "

Pardon, mais je pense tout de même que ce n'est pas parcequ'ils sont nommés titulaires immuables qu'ils n'ont pas a se remettre en question. Ce sont tout de même des professionnels et ces erreurs de jugement ou de position ne devraient pas se voir ou tout du moins pas se reproduire.

Or en ce qui concerne Ebondo, même les coatchs adverses l'ont remarqué et créent des tactiques en fonction de son mauvais placement...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pardon, mais je pense tout de même que ce n'est pas parcequ'ils sont nommés titulaires immuables qu'ils n'ont pas a se remettre en question. Ce sont tout de même des professionnels et ces erreurs de jugement ou de position ne devraient pas se voir ou tout du moins pas se reproduire.

Or en ce qui concerne Ebondo, même les coatchs adverses l'ont remarqué et créent des tactiques en fonction de son mauvais placement...

+1 Je suis plutot de cet avis

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de remise en question sur les erreurs precedente de la part des joueurs.

Expulsion de Dieuze sur deux match alors qu'on reviens à égalité, faute de placement, etc..

J'espère qu'apres ce match ils auront compris et qu'ils seront attentifs à ce genres de situations répétées

Et je soutiendrais Ilunga s'il met une balle en touche pour assurer alors qu'il aurait peut être pu là passer

Lien vers le commentaire

Concernant Ebondo c'est clair ... il joue trop sur ses aquis, et se permet des prestations lamentables, désolé mais les deux buts que l'on s'est pris contre Sochaux, sont deux buts qui n'auraient pas du avoir lieu, si Ebondo aurait fait son taff correctement ....

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le résumé des actions sur le site off, on a quand même eu un paquet de belles occasions qui me semblent plus nettes "à la télé" qu'en direct au stadium. :ninja:

Du coup, ça me donne un (tout petit) peu d'espoir pour la suite, sous réserve que les joueurs se mettent minables (au bon sens du terme) de la 1ère à la dernière minute du temps additionnel, et que la chance tourne un peu !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour avoir pu discuter 2/3 fois avec lui, il m'avait tenu le meme genre de discours, et a chaque fois, je l'ai trouvé tres démago, assez fuyant sur les sujet tendus... depuis j'ai un avis tres mitigé sur lui.

En même temps, faut pas non plus t'attendre a ce qu'il balance sur un tel ou un tel, au premier venu... Je pense que tu peux le comprendre. Tout le monde sait qu'il est très concerné par la situation du tef, qu'il veut absolument que le club se sauve et c'est le principal.

Après, ses avis sur ses coéquipiers ou sur les gens du club, il les partage, avec ses amis et sa famille. :ninja:

Lien vers le commentaire

On lui avait pas demandé de debiner un tel ou un tel mais son avis plus general sur le club, ses ambitions pour le club, les relations avec les sups, comment il expliquait la faible affluence moyenne...

Enfin, j'espere que quand il a quelque chose a dire a ses coequipiers il le leur dit en face et non pas a sa famille et ses amis :ninja:

Lien vers le commentaire
Concernant Ebondo c'est clair ... il joue trop sur ses aquis, et se permet des prestations lamentables, désolé mais les deux buts que l'on s'est pris contre Sochaux, sont deux buts qui n'auraient pas du avoir lieu, si Ebondo aurait fait son taff correctement ....

:ninja: Charge pas la mule va... Sur le premier but, explique-moi en quoi Ebondo est responsable? Ilunga fait une grosse fève: au lieu de mettre une praline en touche de la tête, il fait une passe au latéral qui n'a plus qu'à jouer dans son dos pour centrer dans un fauteuil pour Erding.

J'ai pas l'habitude de tirer sur tel ou tel mais quitte à distribuer des mauvais points, faut arrêter avec Ebondo un peu! S'il a du déchet offensivement, par exemple, c'est peut-être parce que contrairement à son vis-à-vis à gauche, il lui arrive de dépasser la ligne médiane. Ebondo a du déchet alors qu'on lui demande de défendre et d'attaquer. Ilunga, on lui demande seulement de défendre, et rien que pour ça il galère...

Quant au deuxième but, pour en revenir à Sochaux, on peut pas dire qu'Albin ait été aidé par son doublon du milieu...

Ebondo est pas responsable de tous nos malheurs. Contre Sochaux à part peut-être Gignac, Elmander, Cetto et Emana, voire Sirieix quand il est rentré ( et encore, ils ont essayé de se battre un peu mais ils ont pas été étincelants ), toute l'équipe a joué avec 2 doigts bien enfoncés au fond du rectum...

J'ai quasiment pas posté depuis 1 an et demi mais là ça commence à me les chatouiller ces mecs qui débarquent pour caguer sur untel ou untel, qui je suppose se tapaient la couenne au printemps dernier et qui savent pas qu'on avait une équipe il y a 4/5 ans ( voire plus ). T'as dû faire parti des mecs qui ont offert une bronca à Sissoko quand il est sorti samedi. C'est clair que lui, c'est certainement l'emblème de tous nos problèmes actuels ^_^ Et encore, si t'étais au Stadium...

Lien vers le commentaire
En même temps, faut pas non plus t'attendre a ce qu'il balance sur un tel ou un tel, au premier venu... Je pense que tu peux le comprendre. Tout le monde sait qu'il est très concerné par la situation du tef, qu'il veut absolument que le club se sauve et c'est le principal.

Après, ses avis sur ses coéquipiers ou sur les gens du club, il les partage, avec ses amis et sa famille. ^_^

Alors vas y fais péter les infos

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.