Stormy31 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a une heure, Explorer a dit : il faut dire 'bouquet missaire' orthographe moderne et cîrcônflêxe Tu as raison, au fait je t'ai pas dit : Ma este aludni a kutyát. És az egyazon ágyban. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Ouh merde une discussion entre baroque et la storme Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Ouh merde une discussion entre baroque et la storme J'anticipe un peu le maintien en anticipant mes résolutions. Et un petit tacle sur le Baroque aussi. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 32 minutes, Stormy31 a dit : a kutyát. És az egyazon ágyban. miaou ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 28 minutes, Explorer a dit : miaou ! Nem szeretem a macska. Ő horkol hangosabban, mint egy láncfűrész. Nem szabad, hogy ez a sok altatót. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 31 minutes, Explorer a dit : miaou ! C'était toi! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Elle fait flipper cette page Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Elle fait flipper cette page Beaucoup de choses font peur sur le forum en ce moment Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Elle fait flipper cette page Un peu un exutoire. En espérant que ça permette aux intéressés d'avoir une discussion normale après sur les autres topics. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Le 05/02/2016 at 07:30, elkjaer a dit : Beaucoup de choses font peur sur le forum en ce moment Rien à voir mais le fil mercato est fermé, tu y avais raison sur les plafonds de sécu, maximum payé par jour à Aguilar par la sécu : Montant maximum des indemnités journalières au 1er janvier 2016 Indemnité journalière maladie normale 43,40 euros Indemnité journalière maladie majorée pour charge de famille à partir du 31e jour d'arrêt de travail 57,86 euros Apres il faut voir la mutuelle et surtout les assurances privés,, mais de toute façon c'est le club qui garantit le salaire au final à ce que j'ai cru comprendre. Niveau sécu, il aura touché peut être un peu plus le premier mois si les footballeurs pro rentrent dans le dispositif AT-MP ( L'Assurance Maladie - Risques Professionnels ): Indemnité journalière AT-MP jusqu'au 28e jour d'arrêt de travail 193,23 euros Indemnité journalière AT-MP à partir du 29e jour d'arrêt de travail 257,64 euros Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Moi si on descend mais que Footix82 se barre, ça me va Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Le 3/2/2016 at 11:51, Piou a dit : J'attends toujours le tuto de MIlky pour faire une live stream sur mon Tarifa - Tromso j'attends que t'aies une vraie connexion . Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Le 4/2/2016 at 20:35, Stormy31 a dit : Ma este aludni a És az egyazon ágyban. varos, hamaralb utolérik a hazug embert, mint a sànta banyasz Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 il y a 40 minutes, Explorer a dit : varos, hamaralb utolérik a hazug embert, mint a sànta banyasz Igazad van. Sokkal jobb, hogy egy macska otthon kutyák. Nem szeretnék, hogy egy légy a földön sárgarépát. Egészség ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 SI le tef se sauve...je perds 300€... et je serais bien content ...la cote est énorme je trouve...j'ai même hésité à même 600€.. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Y a clairement du pognon à se faire Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Il y a 9 heures, Piou a dit : Moi si on descend mais que Footix82 se barre, ça me va Mauvaise pioche, je serais là saison prochaine Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Mauvaise pioche, je serais là saison prochaine "Bonne année qu'ils disaient" Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Si on sauve notre tête, je regarde toutes les anciennes vidéos des matchs où Valverde était titulaire. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Si le TFC se sauve, je reviens sur le forum et je poste le best-of de mes meilleurs jeux de mots... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 à l’instant, Yoda a dit : Si le TFC se sauve, je reviens sur le forum et je poste le best-of de mes meilleurs jeux de mots... Finalement c'est pas si mal que ça la L2. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Finalement c'est pas si mal que ça la L2. je suis un auteur incompris (en un seul mot) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Si le TFC se sauve, je reviens sur le forum et je poste le best-of de mes meilleurs jeux de mots... Et je double la mise Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 nan mais le but c'est de faire un truc chiant pour vous, pas pour nous hein ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.