Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948***) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

(sylvia_948***)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948***). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.

S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948***)

C'est quoi cte connerie que j'ai reçu en MP :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour bien aimé.

Je suis, robolé ange pascale née le 18 janvier 1946.Je souffre d'une

tumeur au cerveau qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis

condamné à une mort certaine.

Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait

de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari et encore moins des

enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d'aider

les démunis, vous léguer mon héritage s'élevant à une valeur de 5 millions

D'euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les

sans-abri, les démunis. Je voudrais que vous me communiquiez les informations

suivantes

1 - votre nom complet :

2 - votre adresse exacte :

3 - votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour

votre uvre.

DIEU vous bénisse.

Robolé ange pascale

________________________________________

Copyright 1999-2007 RTI Interactive Media S.p.A. - P.Iva 03976881007 - Tutti

i diritti riservati

:grin:

Toujours pas de Sylvia.

Lien vers le commentaire
:grin:

Toujours pas de Sylvia.

Si t'étais le seul à pas recevoir le mail de Sylvia, je serais quand même mort de rire... :ninja:

PS: le truc de l'ordre alphabétique ne tiens pas, vu que j'ai reçu le mien y a déjà un moment... :grin:

rePS: 5m76, c'est impossible. J'ai pris un tuyau dont j'ai "pincé" le bout, ouvert à fond le robinet, laché d'un coup le tuyau qui commençait à gonfler sérieux, et le jet n'a fait que 4m... -_-

Lien vers le commentaire
Si t'étais le seul à pas recevoir le mail de Sylvia, je serais quand même mort de rire... :grin:

PS: le truc de l'ordre alphabétique ne tiens pas, vu que j'ai reçu le mien y a déjà un moment... :ninja:

rePS: 5m76, c'est impossible. J'ai pris un tuyau dont j'ai "pincé" le bout, ouvert à fond le robinet, laché d'un coup le tuyau qui commençait à gonfler sérieux, et le jet n'a fait que 4m... -_-

il est pas le seul, j'ai toujours rien reçu :ninja:

Lien vers le commentaire
rePS: 5m76, c'est impossible. J'ai pris un tuyau dont j'ai "pincé" le bout, ouvert à fond le robinet, laché d'un coup le tuyau qui commençait à gonfler sérieux, et le jet n'a fait que 4m... -_-

Rassures moi, tu parles bien d'un tuyau d'arrosage là ? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948***) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

(sylvia_948***)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948***). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.

S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948***)

Delete Post

Je suis le seul à avoir reçu ce message? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais je l'ai eu aussi

D'ailleurs j'ai entamé une relation intime et très intellectuelle avec la demoiselle sus nommée :ninja:

Si en plus tu dis à Yoda qu'elle suce. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.